bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
Interventions de thedeathangel
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
whole lotta love - stairway to heaven - bring it on home - how many more times - achille - the wanton song - the song remains the same
Téléphone (-) :bond:
Partenaire depuis vingt ans de Christian Décamps, Hassan Hajdi est l'homme de l’ombre par excellence et qui correspond bien à ma sensibilité : Il intervient plusieurs fois sur ce morceau, j'adore http
http://www.rockenseine.com/artistes/tous-les-artistes/ Wouhou! :bond: je suis maintenant obliger d'y aller !!
moi j aime les trois mais j ai des préférence pour green day muse car il innovent pas mal dans leurs musique et je trouve sa cool mais j ai pas trop d avis sur the offspring
Plus sérieusement,moi je vote {ct} Rape Me, j'adore quand le chanteur s'emporte à s'en casser la voix! Mais j'adore toutes les chansons de Nirvana de tout façon :)
oui enfin quand on compare un morceau de led zep avec le morceau "piller" on trouve plus de différence qu'en comparant deux morceaux passant sur nrj ou skyrock !! En même temps, mettre NRJ ou Sky pour
Je me souvenais même plus que j'avais pondu ce topic.
en plus il est gentil Marilyn! je l'ai bien connu au jardin d'enfants! très mignon, serviable, propre sur lui...
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/02/02/hurler-longtemps-et-sans-se-faire-mal-la-technique-des-chanteurs-de-metal
ça veut dire bouse de yack en Chinois!
"Killed by Death" peut avoir un sens car si c'est la personnification de la mort qui est visée alors c'est comme si cette "mort" était une entité :-) Entité ou pas, c'est dans tous les cas elle qui
Moi je te conseillerai des morceaux de Téléphone comme "New York Avec Toi" ou "La Bombe Humaine". Ca bouge pas mal, et en plus si tu chantes c'est la classe :D Bonne gratte !
Vivaldi lui il a fait des tubes pour toute les saisons.
personne n'a regardé le super bowl...! pourtant c'est rock n roll comme show! enfin le foot us! bref! commercial ou pas! aucune importance pour moi...! syle joue souvent le role de l'avocat du diable
Je préfère leur dernier album aux autres, ça me rappelle un peu BRMC
Sunday bloody Sunday, pour la vie et pour la mort, ma chanson preferée !!!
Tu trouves que "yoyoyoyoyo que je dégaine ma AK *criccrac* et que je me fasse ta m*reeeuuu!" c'est lyrique??? caricaturale à mort...! apprenez au moins à connaitre ce que vous citiquez! sa c'est un tr
salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG). bonn
Bonjour, je suis un grand fan de metal et cherche a hurler comme matt tuck de bullet for my valentine, j'ai bien sur pensé a prendre des cours de chant mais je n'en ai pas les moyens ( pour des raison
j'ai une question: la partie acoustique de The Unforgiven par Metalica ça se joue en arpèges ?
Bonsoir,je possède une guitare cédar art et lutherie et j'ai remarqué un micro dean markley promag gold pour ma gratte.Je voudrais savoir si sa vaut le coup. Aussi comment le brancher sur un ampli vu
J'adore, c'est même un de mes groupe préféré :D ( c'est pas pour rien le "sugar de sugar-intox :D ) Pour citer quelques chansons: Marmelade, Ego brain , Psycho ,Dreaming,Radio/Vidéo ...
Je joue depuis un peu plus d'1 an. Je maitrise : - AC/DC : Highway to Hell (Rythmique et Lead) - Metallica : One (Rythmique et Lead) (Je viens de terminer le dernier solo, il est pas facile facile) -
BIEN d'accord !!! :bravo:
Cannibal Corpse c'est tout somplement enorme, Moi je suis fan de death metal depuis longtemp, aprés c'est vrai que pour certain la voi sa peut choquer xD. Mais bon ils sont propres, rapides, et ils jo
metal pour moi
Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)
par membre_supprimé ·
il déchire ...et j'suis dsl c'est pas pck ca passe sur nrj que c'est commerciale regarde the cure c'est deja passé sur nrj ... J'crois pas que ce soit le fait que ça passe sur Nrj qu'il le fait dire ç
Désolé mais je vois nulle part le nom de ton groupe, ça s'appelle comment???(boulet, comm' d'hab') :$
c'est peut-être idiot mais le langage anglophone correspond plus à mon style et mes compos !! ;)
je suis rendu a 14 ans j'ai déja répondu au topic et javais 13 :D 8-)
Bonjour a tous, Je voulais vous demander qui ce Ukulele est potable pour commencer ! en sachant que je fais de la guitare depuis 1ans ! Voila merci de me repondre.. A j'oubliais : http://fr.euroguitar
Super :D Merci pour toutes ces réponses avec ça je suis sur que je m'y mettrais a la batterie :-D
Ok merci pour vos réponses surtout LUcas17 :p
Je n'aime pas... du tout. Je m'explique, L'aspect Boys Band pseudo rebelle, j'en ai strictement rien à faire, parlons musique, Ce qu'ils font n'est pas original, ce n'est pas les seuls, mais il y a te
Trop Ok pour Trust : Groupe génial ! Mais j'reste sur Empyr Oh les BB Brunes ne sont que des petis branleurs sans intéret. enfin c'est mon avis ! Après... :D