|
ecoutez du children of bodom c bocoup plus bo(jparle dans le genre bien sur)
j'adore ce groupe!!!! Une voix bien gutural et des riffs de malade! Quand tu écoute sa faut pas etre technique du cerveau, il faut juste se laiser bercer ou plutot secouer par la brutaliter!
vive le gore!! ![]()
j'aime bien ! mais j'ai du mal avec la voix ....... comme avec tt les morceaux de death metal .....
je prefere des truc un peu plus cool comme slayer ,kreator...... ![]()
Franchement je sais pas comment ils font pour pas degueuler à secouer la tête comme ca!
Si ils font ca tout le concert ils doivent ressortir completement déphasés! ![]()
J'adore la musique métal et bien bourrin mais cannibal corpse j'ai jamais réussi à accrocher
Cannibal Corpse ça peut aller, mais 5 minutes, par contre Napalm Death, Pantera, Finntroll, Orphaned Land, Kronos, The Haunted je peux écouter ça toute la journée...
+1
je suis pas totalement fan de cannibal corpse, même si c'est parfaitement écoutable (c'est quand même moins pire que devourment), je préfère pantera metallica slayer children of bodom in flames mötorhead et gojira ![]()
Excellent le clip.
![]()
C'est trop bourrin
vraiment nul...
et puis quand j'ai vu la pochette de gore obsesed j'ai pas eus envie d'ecouter
Ahhhhhhhhh CANNIBAL CORPSE... pour faire plaisir à mon meilleur pote, je me suis rendu à leur concert en début de semaine dernière... OH MON DIEU !!! Mes tympans...
Quel massacre, je vois pas comment on peut appeler ça de la musique... le mec chante pas, il hurle. Cinq minutes ça va, 2 heures ça épuise... Sacré contraste avec STONE SOUR que je suis allé voir à Bruxelles quelques jours plus tot (génial au passage...)... Donc je respecte ceux qui aiment CANNIBAL, pas très peu pour moi, merci....
bye bye P.s: Les musiciens ont quand même un sacré talent pour jouer aussi vite, aussi fort, aussi longtemps... chapeau quand même... ![]()
Y dechire ce clip ^^ il gére et il est trop marant
Et je me demande comment les guitariste arive a jouer en tournan la téte
je suis aps fan de canibal , amsi je trove que sa cartone quand meme le chanteur il amieu mais sa va !
j'aime bien
chacun ses gouts mais moi.......je deteste ce genre de musique (si on peut appeler sa de la musique)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cannibal Corpse : Discographie Cannibal Corpse - Tee Shirt Cannibal Corpse - Poster Cannibal Corpse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CANNIBAL, cannibal, corpse, CORPSE, avis, clip, pensez, groupe, ici
+

vive le gore!!