|
oui tres juste
apres pour the golden age of grotesque il faut dire que c'est un exelent album je pense que les gens attendait tained love et manson a fait pas mal de pub pour cette album
Il ne faut pas oublié que Manson est surtout un personnage c'est aussi pour ça qu'il est aussi connu =)
il a l'air gentil et mignon! les bébés l'aiment bien.
vicmortale a écrit : regrder vous meme http://www.youtube.com/watch?v=OVyH80GNpnw&feature=g-logo-rec en regardant la premiere fois, on peut se dire WTF. et en reregardant, on vois qu'elle a un genre de plastron. c'est donc bon, prévu et tout, l'intégrité de ses sphincters n'est pas mise en cause. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
+1 pour zed.
comme tout ce qu'il fait, c'est du spectacle ! en live aucune fille sur scène n'est nue, elle on toute des plastron et "faux cul" etc...
trop mignon!
Madonna a fait mieux
![]()
c'est charmant! des oiseaux, des petits oiseaux, des couleurs pastels, des bambis, très agréable vraiment, en plus c'est le gendre idéal!
J'ai un peu peur toutefois de la concurrence que ça fait à Chantal Goya!
et pourquoi on parle des abus de manson et pas de ceux de burzum ?
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
C'est quoi Burzum :P ?
bon bah mayhem alors... eux ils font que se bouffer entre eux.. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Voila bien le genre de groupe qui donne envie de taper son nom sur Google pour en savoir plus :) ... ça ma l'air bien morbide tout ça
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, abus, mythe, toute, rumeurs, MARILYN, lance
+