Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les chansons pour conclure...

Forum Tablatures ouvert par mprontera 45 messages 2 205 vues

Répondre
mprontera
mprontera

Artiste motivé

161 messages

Voilà, alors j'essaie de me créer un petit répertoire de chansons qui font craquer les poulettes...

Alors n'hésitez pas à balancer des idées et pourquoi pas, nous faire partager votre expérience...

Pour ma part, j'adore "La fin du monde pour dans 10 minutes" de Cali! Je ne l'ai pas encore testée dans le but de conclure, mais promis, dès que j'en ai l'occasion, je ne vais pas la rater... héhéhé!

Je vous direz si ca a marché...

Allez, à plus!
Je fais de la gratte pour tomber le minettes....
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Perso, "parisienne walkways" de Gary Moore marche à tous les coups, en plus pas besoin d' avoir une voie énorme! ;)
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
membre_supprimé
membre_supprimé
heu....des chansons bien sentimentales, ou qui "nous" font chialer...perso, je craque si on me chante "halleluja"-jeff bucley, "au-delà", de morcheeba, du Aaron...
the road is long
mprontera
mprontera

Artiste motivé

161 messages

J'ai une autre chanson top... Un peu osée tout de même, et qui en fait est une compo d'un certain LE_GE sur dailymotion.com

Le titre: les culottes

Allez voir la vidéo, ca vaut la peine de l'apprendre. Pour les paroles je vous laisse les écouter et les retranscrire, pour les accords, ca tourne sur Bm F#m A Em (enfin si je ne me trompe pas, j'ai pas ma gratte sur moi en ce moment, je ne peux pas vérifier)
Gratte moi les puces!
membre_supprimé
membre_supprimé
fais pas de chansons trop osée, sinon y en a qui vont fuir direct...
the road is long
raschidb
raschidb

Artiste participatif

112 messages

Europa de santana aussi !

:maitre: (-)
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Sinon, tu peux tenter "Annie aime les sucettes".... :D

Faut pas non plus faire chialer tout le monde car le mascara ça coule et ne supportant pas cette image, les demoiselle s'en vont direct!

Enfin puisque des gens s'intéresse à ce sujet je vous file mon arme absolu:

"Just feel better" de Steven Tyler"

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
membre_supprimé
membre_supprimé
ou alors, du tokio hotel :D
les filles en sont folles, la preuve un mec que je croise de temps en temps, il a la même coupe que bill quasiment, il se fringue dans le même genre et il a toujours 10 nanas autour de lui :D
the road is long
raschidb
raschidb

Artiste participatif

112 messages

sky eyes a écrit :ou alors, du tokio hotel :D
les filles en sont folles, la preuve un mec que je croise de temps en temps, il a la même coupe que bill quasiment, il se fringue dans le même genre et il a toujours 10 nanas autour de lui :D

hihihi je crois que je deviens vieux....
les fans de ces groupes peut etre....
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Ben moi je me balade avec la même coupe et les mêmes fringues que Gene Simmons, je comprends pas , les filles ont plutôt de drole de réactions???? ?-(
mprontera
mprontera

Artiste motivé

161 messages

Mmmh... Je crois qu'on c'est mal compris... Le but c'est pas de ressembler à une caricature manga pour que des gamines de 16 ans me tourne autour... :love: :love: :love: :love:

Ni de faire pleurer une fille pour qu'elle tombe éperdument amoureuse. :-(

Le but, c'est de chauffer l'ambiance en fin de soirée, avec une guitare accoustique, afin qu'elles se jettent sur moi et m'arrachent tous mes vetements! Mais surtout, qu'elle parte le lendemain en gardant un souvenir innoubliable... héhé! :-|

Bref, pour le look, et le souvenir innoubliable, j'ai tout ce qui faut... Manque plus que LE morceau qui fera monter la température! :D
Gratte moi les puces!
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Je te dis : "Annie aime les sucettes" ;)

En plus tout le monde la connais!
raschidb
raschidb

Artiste participatif

112 messages

mprontera a écrit : Mais surtout, qu'elle parte le lendemain en gardant un souvenir innoubliable... héhé! :-|

C'est pas de ta guitare que tu dois te servir dans ces cas la ....
les fans de ces groupes peut etre....
membre_supprimé
membre_supprimé
ben c'est ptet à toi de te débrouiller.....
the road is long
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

faut savoir se servir de son manche en toute situation :D

pour conclure: une bonne chanson paillarde ça fait toujours son effet! :D
It don't mean a thing if you ain't got that swing!! (-)
Répondre à ce sujet