pour du drop C je sais pas si sa passe 10-52 J'ai ça en drop C, je trouve ça limite limite quand même, le tirant supérieur est préférable, surtout pour les graves
Interventions de thim
suite... et fin ! je trouve pas, ça me gave :-| y'a quelque chose qui a du cramer au niveau de la partie "transo", le reste n'a rien ! bref, ça m'apprendra a bricoler un truc sans schéma ! mais, comme
+1, la couleur est splendide, et rien de tel que ce bon vieux couple SH1/SH4, tu a fait une sacrée bonne affaire Pascal ;)
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
sonorités sombres ?? il doit y avoir un lézard Il est chez le gar chez qui j ai essayé le eleven rack.' Le peu qu il a essayé il m a dit qu il etait assez baveu par rapport a la normal. Je retourne to
Des Iba Metal avec des vrais micros en milieu de gamme, enfin: http://www.ibanez.co.jp/eu/news/f_products/2013/IronLabel/index.html
Bonjour , je possède une Bc rich warlock widow série bronze et je la trouve super . Associé à une pédale métal zone , le son est bien métal ( genre pantera ) Je l'air acheté sur le site thomann et ell
2 fender lace sensor gold en simple un un seymour duncan sh4 zebra en chevalet
Ouais en général ils cassent des guitares pourries ;) Perso ça me choque pas. Pas trop. C'est sûr que je préférerais qu'ils me donnent la gratte, mais bon. Dernièrement, j'ai vu Deportivo en concert,
Le dernier post était en 2009 !! :$
Le problème quand on est guitariste et qu'on aime pas mal de choses différentes, c'est qu'il est dur d'avoir "le son" pour tout ce qu'on aime dans un seul ampli :D C'est pour ça que j'avais craqué sur
Ben le V22, j'ai fini par en trouver un à essayer, et le fait est que j'ai été agréablement surpris niveau son. Bon, c'est pas un Matchless Spitfire, c'est clair (je fais le parallèle du fait d'une re
Je sais que votre conversation date de 2008, mais je suis intéressé par vos montages Thim, est il toujours possible d'avoir des plans D'avance merci
salut ! j'ai acheter moi aussi une Vig il ya a peu (electro-acoustic) (-) ces fabricants allemands propose de très bonne guitare au rapport qualité/prix niquel le seul inconveniant : les finitions ne
:-[ t'as raison c'est bidon!
moi aussi ca vient de m'arriver aujourd'hui, un pote vient jouer a la play chez moi et pendant que je jouais a la play il prend la guitare et la branche sur l'ampli (il est bassiste alors il sait comm
Sortie prévue vers Séptembre/Octobre ... Si tu veux l'entendre sous différentes approches et avec différents type de guitares, j'ai des samples ... passes moi un MP ! ;)
Au pire dans les blackheart tu as le CRATE BLACKHEART BH15-112 pour 269€ chez music leader 15W tout lampes il paraïtrait d'après certains testeurs qu'il fait bien plsu que la puissance indiquée et que
Non bien sur, c'est juste une différence que j'ai relevé. C'est pas parce qu'un ampli aura 12 lampes qu'il sera le meilleur! Vu que j'ai une pédale disto, je ne suis pas obliger absolument de le faire
hahahaha moi je l'ai dans une semaine et jabite dan un coin pomé (la fleche) ^^ Et alors t'en pense quoi ???
Oui, tu m'as fait une fausse joie, j'avais déjà sorti la CB... Et puis j'avais déjà vu l'annonce avant en fait... Je surveille régulièrement AF ;) Je mettrai peut-être une annonce quand j'aurai pu le
Bah moi j'trouve que stagg c'est vraiment très bien dans le cadre d'une décoration d'appartement tu sais, même pour le mec qui ne joue pas, c'est comme une copie d'un Rembrandt dans le sejour...Même l
moi j'ai pas de floyd, mais lorsque j'interviens sur une guitare qu'en a un. je bloque le vibrato, par l'interieur, j'enleve la trappe, et je mets une gomme d'ecolier entre la masse en alu du vibrato,
Merci bien pour ta réponse... J'ai pensé à prendre de nouveaux condensateurs mais pas de nouveaux potard... Je pense que même si les condensateur influent de façon minimale, il influent quand même plu
au poil!
Les aigus à fond sur un Frontman!!! ?-( Je les trouve envahissants à 0...
salut! j'ai commencé il y a presque un an, à 25 ans! biensûr je suis encore loin d'un niveau pro mais j'ai quand même pas mal progressé...je pense qu'il faut s'armer de patience, mais ce n'est pas une
Salut, je up ce post car j'ai décidé de fabriquer mon petit killswitch. Mais avec tout les differents switch présent chez farnell je me perds un peu, donc j'aimerai savoir quel switch je dois prendre
salut, tu peux voir cher engl (thunder) 50W tout lampe je l'ai jamais essayer mais apparamment y'a des bonnes critiques par contre il depasse ton budget car il vaut 730€ (cher thomann)
je plusoie fortement le bon coin, c'est vraiment genial!
Oui comme je l'ai dit j'avais 2autres cordons avant et le problème était le même et justement, j'ai du changer mon 2éme cordon à cause de ça, car je devais le plier pour que ça marche et à force il s'