Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de thim

membre_supprimé

Partoch Randall User's Club

par membre_supprimé ·

club. 2 10 11 12
167 réponses 37 654 lectures

suite... et fin ! je trouve pas, ça me gave :-| y'a quelque chose qui a du cramer au niveau de la partie "transo", le reste n'a rien ! bref, ça m'apprendra a bricoler un truc sans schéma ! mais, comme

par titi55 ·

coldsun

probleme Jamvox

par coldsun ·

17 réponses 10 120 lectures

Coucou cdpau, Autant la JamVOX c'est cool autant il y a toujours des problèmes c'est fatiguant --' Moi aussi j'ai eu ce problème aussi, j'aurai aimé t'aider mais la je peux même plus utiliser ma JamVO

par zazou44 ·

membre_supprimé

les guitares vig

par membre_supprimé ·

Matos 2 4 5 6
87 réponses 19 464 lectures

salut ! j'ai acheter moi aussi une Vig il ya a peu (electro-acoustic) (-) ces fabricants allemands propose de très bonne guitare au rapport qualité/prix niquel le seul inconveniant : les finitions ne

par examim ·

membre_supprimé

Ampli 5W Tout Lampe

par membre_supprimé ·

38 réponses 9 251 lectures

Non bien sur, c'est juste une différence que j'ai relevé. C'est pas parce qu'un ampli aura 12 lampes qu'il sera le meilleur! Vu que j'ai une pédale disto, je ne suis pas obliger absolument de le faire

par jonath-54 ·

stef5962

LES PAUL MAYA

par stef5962 ·

8 réponses 7 910 lectures

salut,maya remonte a presque 40ans ,c'etait a l'epoque la marque bon marché pour les debutants,mais a l'epoque ca tenait la route,je ne dis pas que c'etait super,mais bon pour commencer a gratter c'et

par infra blues ·

membre_supprimé

réglage du floyd

par membre_supprimé ·

26 réponses 8 121 lectures

moi j'ai pas de floyd, mais lorsque j'interviens sur une guitare qu'en a un. je bloque le vibrato, par l'interieur, j'enleve la trappe, et je mets une gomme d'ecolier entre la masse en alu du vibrato,

par pascal17 ·

membre_supprimé

Micro cablage très simple...

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 659 lectures

Merci bien pour ta réponse... J'ai pensé à prendre de nouveaux condensateurs mais pas de nouveaux potard... Je pense que même si les condensateur influent de façon minimale, il influent quand même plu

par loops59 ·

Corey

Vox Night Train !

par Corey ·

34 réponses 4 413 lectures

Je l'ai testé et je peux vous assurer qu'il se défend trés bien dans le domaine du tout lampe milieu de gamme pour une utilisation chez soi ou en café/bar. Je vous copie/colle un test trouvé sur inter

par riwoo ·

membre_supprimé

Line 6 spider 3, bruit sourd

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 981 lectures

Oui comme je l'ai dit j'avais 2autres cordons avant et le problème était le même et justement, j'ai du changer mon 2éme cordon à cause de ça, car je devais le plier pour que ça marche et à force il s'

par creatos ·

pascal17

choix micros GFS

par pascal17 ·

34 réponses 11 187 lectures

Bonjour à tous, je dispose d'une epiphone G310 (corps aulne, manche acajou, touche palissandre). J'aimerais faire un upgrade avec des micros GFS. Je suis branché sur un Marshall Valvestate 100H Style

par indotab ·

moii51

Ibanez Xiphos Cameleon

par moii51 ·

13 réponses 3 099 lectures

bonjour :-P je voudrai savoir si l'ibanez xp 300fx etait assé bien pour le metal ? sachant ke je joue de tout les style avec mon epiphone lp je debute dan le metal , alor est-elle bonne niveau rapport

par artzoo ·