|
alex62d a écrit : Me voilà avec un Peavey Express 112, bonne occas' Achetée par mon père il y a très longtemps ( Je sais pas si c'est l'ancienne version que t'as, il me semble que y en a (au moins) une plus récente. Le mien est là : http://www.partoch.com/forum/post_696108,partoch+peavey+user+s+club.html?var=21
Me voilà Peavey User grâce à mon ptit peavey Classic 30 que j'ai reçu aujourd'hui
![]()
J'ai offert à ma tête d'ampli Peavey Valveking 100 un meilleur baffle.
j'ai enlevé le Behringer BG412S pour mettre un Harley Benton G412A Vintage équipé de 4 HP Celestion Vintage 30 http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm Donc voilà, ma tête Peavey peut mieux s'exprimer
Je précise que le 6505+ 112 combo sonne très bien a bas volume
Ps: Mais elle sonne mieu a haut volume ![]()
Je précise que le 6505+ 112 combo sonne très bien a bas volume
Ps: Mais elle sonne mieu a haut volume ![]()
je suis allé le 03/11/11 ecouter PATRICK RONDAT a POITIERS dans le cadre du PEAVEY TOUR 2011 , il presentait le nouveau materiel de cette marque , et il est certain que c'est du tres bon materiel entre ses mains . soirée tres positive en ce qui me concerne car je ne connaissais que de nom cet excellent guitariste
![]()
Hey salut à tous, je rentre dans le club avec mon multieffet peavey pro fex
![]()
je rentre dans le club avec mon ecoustic 112 Peavey des années 90
![]()
Il y a quelques mois, j'ai remplacé les 3 lampes de préampli de ma tête valveking par une Tungsol, une Tad et une Sovtek. Pour ceux qui cherchent un son équilibré et très puissant en saturation, je trouve que c'est excellent.
Quelqu un aurait des samples de classic 30 en clean?
Merci mais ces videos là je les ais vues,je me demandais juste si un partochard en avait fait ^^.
je n'ai pas un gros niveau mais j'ai fait pas de mal vidéo sur youtube. tu tapes, hagstrom super swede tremar p90 ou hagstrom select ultra swede ou hagstrom ultra swede ou gibson SG dtandard ou fender AMERICAN STANDARD STRATOCASTER et à chaque fois peavey classic 30 avec celestion g12 h 30 derrière.
Je vous rejoins avec mon Peavey Envoy 110
.Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Hello à tous, je recherche les ecrous de maintient du bloc éléctronique du classic 30. Il m'en manque 2 et le sav de peavey ne répond pas.
Silmus
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+