Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de nasgor

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

nikko19

médiator pas cher

par nikko19 ·

53 réponses 21 528 lectures

et seulement 5, deception totale du public, apres un excellent depart, une poussée fulgurante, notre jeune concurrent semble deja s'essouffler dans sa noble tache d'exhumation.. nous resterons donc su

par zedwarf ·

membre_supprimé

Autorisation =S

par membre_supprimé ·

24 réponses 3 208 lectures

c'est vraiment très agréable de discuter avec toi, comme quoi des discutions pacifistes avec des gens respectueux sont encore possibles sur les forums :D

par nasgor ·

caillou-33

Mon Myspace

par caillou-33 ·

Bass. Fermé
14 réponses 2 539 lectures

desolé, à l'epoque ton post m'avait echappé, mais pas là... :$ pas d'annonces sur notre forum, ni pubs, ni auto-promo. j'edite et je verrouille.

par pascal17 ·

membre_supprimé

Installer repose pouce ...

par membre_supprimé ·

17 réponses 9 379 lectures

mais je vais mettre mon repose pouce , celui fourni avec les cache micro lol , celui qui colle avec le reste du look de la basse , donc je vais faire comme jeguil a dit , percer le pickguard et puis v

par -ama- ·

farid601

Jerrock...

par farid601 ·

10 réponses 2 309 lectures

Non tu ne me choques pas, je suis du même avis ! ^^ Je pense également qu'il est plus aisé de faire sonner une basse qu'une guitare au début. ;) Bonne soirée !

par yagachi ·

chintok

devenir un professionnel

par chintok ·

37 réponses 4 051 lectures

Ant, connaitre bien le solfège en 1 an c'est genre pas trop possible... C'est pas pour rien que les études de solfège en conservatoire sont si longues. Et si, bien sûr que le solfège sert à tout le mo

par yagachi ·

fredmic02

changement de micro

par fredmic02 ·

8 réponses 1 107 lectures

ok pas de p90 et gfs pas spécialement je connais que ca comme site alors. si vous avez des propositions pas trop chere je suis preneur sinon elle reste comme ca et on vera plus tard merci quand meme e

par fredmic02 ·

pedro78330

Capo pour basse

par pedro78330 ·

14 réponses 5 315 lectures

C'est vrai que s'il y a des trucs avec une corde à vide de ce genre: 7777333399996666-577--- 00000000000000000---653 c'est plus pratique le capo pour changer de tonalité.

par somalien ·

membre_supprimé

Squier Jazz Bass ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 066 lectures

Franchement j ai une squier jazz bass, et c'est pas mal.....quand on est débutant (enfin je trouve). perso je te conseil plutot de te rabattre sur fender si tu veux de la meilleur qualité (enfin après

par -julian- ·