Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
Interventions de nasgor
Magnifique! J'adore cette mélancolie nonchalante.
2 fender lace sensor gold en simple un un seymour duncan sh4 zebra en chevalet
Suis-je le seul à ne pas supporter la culture/façon de vivre nippone 8( ? Autant j'aimerais bien le visiter :$ des artistes comme Hiromi Uehara sortent du lot ! C'est pas eux qu'on inventés le groove
J'avais jamais vue se topic mais il est bien pourris :bravo: Pas de G&L pas de Warwick merci au revoir !
Merci à vous ! Je vais tester tout sa !
pour la zic nan mais on l'a fait au voisin chian d'un pote :-| :-| :-|
Moi après avoir lu (certes en plusieurs soirées) tous les messages, de toutes les pages de tous les sujets, j'ai qu'un seul mot à dire: Bravo! Quel boulot The Duck! Je suis tombé sur ton sujet parcequ
Sortie prévue vers Séptembre/Octobre ... Si tu veux l'entendre sous différentes approches et avec différents type de guitares, j'ai des samples ... passes moi un MP ! ;)
Pas grand chose :$ Par rapport à fender et musicman, teste pour les deux sa dépend des gens faut aimer
c'est vraiment très agréable de discuter avec toi, comme quoi des discutions pacifistes avec des gens respectueux sont encore possibles sur les forums :D
Bonjour à tous, Je me permets de remonter le sujet, parce que j'ai une p'tite question. Quelqu'un connaîtrait-il le prix neuf d'un Avt-100 de 2000? De plus, il paraîtrait que ceux là sont meilleurs qu
pour ma part je peux chanter et jouer en meme temps ca ne m'as pas poser tant de probleme que ca... mais en meme temps je joue pas des truc bien compliquer ca reste "a la punk" ca me fait penser que j
mais je vais mettre mon repose pouce , celui fourni avec les cache micro lol , celui qui colle avec le reste du look de la basse , donc je vais faire comme jeguil a dit , percer le pickguard et puis v
J'ai une F-250. Elle est épatante de polyvalence. Le micro aigu en double bobinage à une attaque phénoménale idéale pour du Heavy/Speed. Splitté, ce micro est plus chaud et devient très agréable en so
Super ! Merci beaucoup :) je vous tiens au courant de mes " progrès " Encore merci, a bientot :D
je remonte ce topic pour vous les bassistes , 6 minutes de solo de contrebasse par Stanley Clarke ! une belle claque ! http://www.youtube.com/watch?v=MmI_BsVfuCg
Genre la Whooly Mammoth :D dommage qu'elle coûte si cher et que les reproductions sont interdites par la loi et manquent de respect aux constructeurs qui nous fournissent des pédales à prix sur-élevés
Bravo affaires!!! Rien a dire c'est une histoire de fou :bond: :bond: y a de quoi ecrire un livre! Vive la musique (-) (-) (-)
J'aurai peur de meurtrir les minables trous de fixations du HP x) Sinon très soignée la réalisation de ton cab Bravo :D Mais c'est dommage, on voit pas comment tu as fixé le "filtre" de protection (le
Le bassiste qui chante (et du coup qui doit faire des lignes pas trop tordues pour pas se louper: Moi) Le bassiste qui change toujours la fin des riffs (Hop une descente chromatique pour changer!) Le
Sinon un truc qui doit être pas mal (je sais pas je suggère m'enguirlandez pas si je suis à coté de la plaque), ça serait de rester dans la même tonalité mais de changer la gamme en plein solo (le cou
Bravo pour la nouvelle vie que tu as donner a cette guitare! C'est ta copine qui doit être contente ;) En plus elle sonne bien je trouve ;)
ben toujours 4 :$ sauf que j'ai vendu la Lag, je ne pouvais plus jouer sur cette gratte, format jumbo, trop de soucis musculaires, je l'ai remplacé par une Crafter de voyage, tres jolie avec un très b
Franchement j ai une squier jazz bass, et c'est pas mal.....quand on est débutant (enfin je trouve). perso je te conseil plutot de te rabattre sur fender si tu veux de la meilleur qualité (enfin après
Quelle question! Jimi Hendrix c'est LE guitariste, ces solos sont inimaginables, il n'y a qu'à écouter vodoo child par exemple..