Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

médiator pas cher

Forum Bricolage ouvert par nikko19 54 messages 5 317 vues

Répondre
nikko19
nikko19

Petit causeur

10 messages

slt a tous
alor voila j'ai une astuce pour se fabriqué des mediators (certain doivent déja la conettre)

je taille tous simplement le médiator dans une vieille carte téléphonique ou carte de rechargement de téléphone mobile cela est pratique pas cher et en plus on pe lui donné la forme que l'on veut

- cette astuce est pratique et peut dépané par exemple lorsque que cet dimanche et que l'on vien de casse son dernié médiator mdr!!!( pour moi l'épaiseur et la souplesse est celle que je préfaire donc c'est nikel)
++

FAITE LA BOURRE, PAS LA GUERRE
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est le meilleur moyen pour niquer ses cordes ;)
Mais c'est vrai qu'une fois de temps en temps sa peux dépanner.
Bref, il faut bien le limer au bords si on veux pas abimer les cordes :s
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Si c'est bien fait, bien limé, il n'y a aucune raison que les cordes s'abiment.
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
nikko19
nikko19

Petit causeur

10 messages

ouèp avec une bonne finition c'est nikel moi je les fini a la lime a ongle de ma mère mdr!!!
FAITE LA BOURRE, PAS LA GUERRE
membre_supprimé
membre_supprimé
Lol c'est sur, moi les médiator je les trouves un peu partout ^^ lol.
On me les offre dans les magasins, mais bon je suis rentable avec tout le matos que je leur achete .
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

Enfin encore une fois ça dépend. C'est pas pour les bassistes amateurs de médiators vachement épais, ni pour moi. Je joue avec des médiator particulièrement souples, et quand j'en ai pas et bien j'utilise une feuille de papier pliée en plusieurs fois ! C'est vous dire comme j'aime le mou :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
personnellement je suis plus pour des "vrais" médiators "heavy"...

entre avoir un médiator a moitié foireux et payer 30 centimes pour un bon médiator...
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Oui, pour le prix d'un médiator, je ne suis pas non plus du genre à chipoter, mais j'en ai fait un bien sympas dans une carte téléphonique rose en forme de coeur. :love:
Mon fétiche :D
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
+saturne+
+saturne+

Star du Forum

891 messages

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :Enfin encore une fois ça dépend. C'est pas pour les bassistes amateurs de médiators vachement épais, ni pour moi. Je joue avec des médiator particulièrement souples, et quand j'en ai pas et bien j'utilise une feuille de papier pliée en plusieurs fois ! C'est vous dire comme j'aime le mou :love:

ça tient le coup un morceau entier? :D
ia
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

nikko19 a écrit :ouèp avec une bonne finition c'est nikel moi je les fini a la lime a ongle de ma mère mdr!!!

Au prix des limes à ongle, t'es sûr qu'il vaut mieux pas acheter directement des médiators ?

Ou alors, tu peux aussi fabriquer des limes à ongle avec des vieux cartons, un peu de colle et du sable :D
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
maitrefou
maitrefou

Artiste en devenir

485 messages

merci bigbass...... merci !
et ho les gars! faites moi plaisir , allez acheter des médiator ! c'est pas pour quelques euros .....
et puis le temps que vous passer à limer votre carte tel , serait mieux de faire des gammes! non !

ASTUCE...... si vous pettez une corde : (ds le meme esprit de l'univers téléphonique)...... vous prenez votre rallonge internet ..... vous la coupez à la bonne longeur! puis , et c'est le plus long , vous enlevez la gaine plastique! et voilà !
1brin pr la mi , 2 pour la si....... etc ......
mdr

:hammer: :-|
..... tout est musique...... et j'ai encore du progrès à faire!ait
membre_supprimé
membre_supprimé
moi un coup j'ai decoupé dans la carte banquaire de ma mere

elle a pas ete contente :D

bien sur je deconne (sinon qui me la preterait pour m'acheter des trucs sur le net :D )
www.boulets.net :D
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

maitrefou a écrit :et puis le temps que vous passer à limer votre carte tel , serait mieux de faire des gammes! non !

J'avait pas vu tout de suite que tu parlais de carte tél. :D

Dans ce cas, c'est clair qu'il vaut mieux faire des gammes :$
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
et oui bigbass si c'était limer autre chose que la carte c'aurait été mieux lol
Répondre à ce sujet