Transformer ma guitare en ... BILLIE !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, pas de reperes dans ma boutique, ca retarde un peu mes plans, mais bon, c'est pour le mois de mars donc y'a le temps.

j'ai fais mon usinage pour les reperes, sur 3 cases. et ce soir j'ai commander mes reperes. donc bientot la suite.

ta copine va etre contente bravo

c'est clair

bon, recu mes incrustations pour la touche.

sur Billie, elle sont normalement en etoile, mais ayant un niveau en lutherie avoisinant les -20 , j'ai pris des ronds, beaucoup plus facile a poser.

image du forum

et là, je les ais juste poser sur le manche comme ca vite fait, demain midi pendant ma pause, je perce la touche, je numerote mes reperes, et je ponce la touche qui je le rappel, est aussi rose.

image du forum

donc plus d'info sur l'avancement demain soir.

si tout va bien, je devrais commencer a peindre jeudi ou vendredi.

nice

Pense bien à retirer toutes tes frettes avant la peinture...

Il faudra la refretter après!

je pense que je vais juste les cacher

sa va deborder je te conseille de les peindres puis avec un papier tres fin les poncer

eh ben voila, chers partochiens et partochiennes, j'ai le plaisir de vous presentez la copie de Billie
qui vient juste d'etre peinte.

manque plus qu'a tout remonter demain ou mardi, depend si la peinture est seche demain midi ou pas...

pas demain soir car ma cherie debarque chez moi, et si elle la vois la surprise sera foutue.

tadam

elle brille un peu trop, le vernie utiliser est mat, donc faut attendre qu'elle soit plus seche.

image du forum

image du forum

la question, lui plairat'elle????? love love

on dirait un bonbon

demain je decache, et je regarde ce que ca donne au niveau des fretes et de la rosace

matre a écrit :
on dirait un bonbon

razz razz trop fort ce gar !!

nn sérieus elle va adorer tu ne t'imagines pas !!!!!

gaelman a écrit :

matre a écrit :
on dirait un bonbon

razz razz trop fort ce gar !!

oui merci je sais ^^

en tous cas c'est du beau boulot bravo

oué c vrai quel boulo !! bravo bravo

eh bah voila, qui est tout niquel...

vous etes pret??????

tadaaaaaaaammmmmmmmmmm

image du forum

image du forum

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : billie, rose, toute, faire, guitare, faite, connaissez, voyons, celle

+