Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de moaluckas

membre_supprimé

avis sur guitare stagg

par membre_supprimé ·

20 réponses 64 091 lectures

Hello, perso j'ai commencé avec une Stagg folk et comme j'ai commencé très jeune mes parents ne voulaient pas mettre trop d'argent dedans vu qu'ils ne savaient pas si ça allait me plaire ... j'ai calé

par theradriel ·

elladan666

H&K klub :D

par elladan666 ·

club. 2 17 18 19
284 réponses 42 377 lectures

Je reprends ce que je disais sur un autre topic, car ayant trouvé un ohmmètre, j'en profite pour essayer de réparer ce footswitch à la c*n ! J'ai trouvé un vieux ohmmètre dans les affaires de bricolag

par gheritarish ·

hardeux4ever

les solos

par hardeux4ever ·

20 réponses 2 527 lectures

Normal jouer d'un instrument ça passe également par le mental en pensant ce que l'on veut faire ou entendre, les doigts vont suivre. Parfois c'est facile, parfois plus compliqué, ça dépend des jours,

par amatguitar ·

remus09

commencer le shred

par remus09 ·

3 réponses 3 874 lectures

Allez voila le ptit plan du "matin" , c'est un peu rebarbatif de faire tourner sans cesse le même plan, alors en voila un sur une montée en chromatisme un peu melodieuse, GM ,Ab diminué ,AM , Bb dimin

par synchronn ·

ger0n1mo

Floyd de Jackson

par ger0n1mo ·

14 réponses 2 402 lectures

Oui je le ferais et je referais un post avec un titre plus adapté ! Je disait que je voulais jouer du metal, rock hard rock et du blues. C'est tout. Merci beaucoup ^^ Byebye

par ger0n1mo ·

membre_supprimé

Reffrain de Nothing Else Matters

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 989 lectures

Ben il se barre, va boire un coup, se vernir les ongles et il reviens pour le passage après le 2nd refrain . Sinon jette un coup d'œil sur les vidéos du big4 de sofia il me semble qu'il fait des parti

par honnie ·

membre_supprimé

Site avec cours

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 703 lectures

Guitar Pro je possède déjà, et c'est un LOGICIEL bien utile, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. J'ai pioché dans les quelques sites que vous m'avez donné et ce n'est pas mal ;) dommage

par shameless ·