Re, Bluff Content de t'entendre dire que tes soucis de santé ne progressent plus :-D Le site tourne vraiment au ralenti depuis un moment, parfois on se retrouve à deux sur le concours d'impro, c'est j
Interventions de moaluckas
Pas mal! Freddy mère curry l'avait racontée!
La basse sur des reprises revisitées en accoustique ( duo ou trio basse/guitare/chant). De u2 à dylan en passant par the police, bill withers, chico et les gipsy, et pleins d'autres... (-)
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
Salut, j'up un peu à la bourre, mais ça pourra toujours servir. Dans le genre sympa autour d'un feu de camp, on a toute la Discothèque de Mr.ROUX, artiste francophone. Ses chansons ne permettent pas f
Hello, perso j'ai commencé avec une Stagg folk et comme j'ai commencé très jeune mes parents ne voulaient pas mettre trop d'argent dedans vu qu'ils ne savaient pas si ça allait me plaire ... j'ai calé
moi j aime les trois mais j ai des préférence pour green day muse car il innovent pas mal dans leurs musique et je trouve sa cool mais j ai pas trop d avis sur the offspring
sonorités sombres ?? il doit y avoir un lézard Il est chez le gar chez qui j ai essayé le eleven rack.' Le peu qu il a essayé il m a dit qu il etait assez baveu par rapport a la normal. Je retourne to
Il n'y pas mieux même aujourd’hui que Jimmi Hendrix :D Mais les autres ne sont pas mal du tout ... Y'a d'la concurrence !
C'est uniquement pour utiliser à la maison sur mon ordi. Je brancherai ce multi effet dans ma carte son M-audio.
nan :-( à l'air libre :D avec un papa flic très sévère, ecouter les Stones etait inenvisageable à l'epoque, donc j'embarquais mon petit poste et j'ecoutais en sourdine planquée sous la couette, mon pr
Des Iba Metal avec des vrais micros en milieu de gamme, enfin: http://www.ibanez.co.jp/eu/news/f_products/2013/IronLabel/index.html
Je n'est pas mis d'opinion car j'aime plusieurs marques, d'abord ibanez car ce fut ma première marque, ensuite gibson, Dean guitars et enfin DBZ-guitars.
Et hop saison 3 de culture musicale c'est terminé :bond:
qu'est ce qu'ils ont fait? Tu l'aurais récupérée si les flic étaient pas intervenu? :eek:
Je reprends ce que je disais sur un autre topic, car ayant trouvé un ohmmètre, j'en profite pour essayer de réparer ce footswitch à la c*n ! J'ai trouvé un vieux ohmmètre dans les affaires de bricolag
bah change d ampli parceque j ai le meme et il est merdique !!! trop moderne
Bon j'ai voté Locomotive breath, juste parce qu'on parle jamais de Jethro Tull dans ces forums, et que je trouve le morceau assez excellent. En plus, je me doutais bien que par grand monde connaitrai
Normal jouer d'un instrument ça passe également par le mental en pensant ce que l'on veut faire ou entendre, les doigts vont suivre. Parfois c'est facile, parfois plus compliqué, ça dépend des jours,
Moi j'aime bien Endgame mais je ne trouve pas de tab aussi.
et on dit cuculte!
...la phrase infinie ne s'arrête jamais...
Moi j'adore As I Lay Dying et DevilDriver (-)
ah ok merci j'y suis déja passé et c'est vraiment très compliqué :D
Très bon petit ampli, pas de problème.
Ben il se barre, va boire un coup, se vernir les ongles et il reviens pour le passage après le 2nd refrain . Sinon jette un coup d'œil sur les vidéos du big4 de sofia il me semble qu'il fait des parti
oui c'est bien de bosser tout les jours
tient c'est bizarre :D pardon mais c'est trop bon c'était pour moi ? Pourquoi c'est bizarre ? :o: oui c'était pour toi rapport au concert dans le yaqq do you remember sinon la c'est ziggy stardust de
Guitar Pro je possède déjà, et c'est un LOGICIEL bien utile, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. J'ai pioché dans les quelques sites que vous m'avez donné et ce n'est pas mal ;) dommage
Deliver Us From Evil est pas mal , ou même Say Goodnigth , tu peu la faire en entière (: La reprise de Metallica faite par Bullet , Welcome home ( Sanitarium ) est vraiment bien je trouve Tu va t'écla
si seulement il faisait du rock avec du chant Ben écoute ChickenFoot : http://www.youtube.com/watch?v=QDPVzJo00rc&feature=related bé voilà! je savais qu il participait à des concerts de rock avec tel
moi je j'aime bien,je ne suis pas forcement SUPER fan mais je trouve leurs solos vachements mélodiques, leur riffs sont super mais souvent la voie casse la mélodie du riff :hammer: VIVE LE METAL