Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me demande vraiment on ils ont pris leurs arbitre cette année, pauvre anglais But non validé alors que le ballon a 50cm de la ligne et un hors jeu siffler alors qu'il n'y en a pas et la fifa qui refuse toujours l'arbitrage video smyleybleu Sinon beau match et Essien oui a lyon il a eu le trophée du meilleur joueur de ligue mais c'est Bastia qui l'a en partie former wink

L'arbitrage vidéo serait très utile oui (et sa ne manque pas d'exemple...)

4- 1 bump

Ouais mais en même temps l'arbitrage vidéo augmenterai les inégalité entre le foot dans les petits clubs et le foot professionnel parce que déjà qu'il y a certaine communes qui ont du mal a entretenir leur terrain je n'imagine pas si il devait payer une installation vidéo.

Il me semble qu'il y a aussi un arbitrage vidéo au rugby?

les petits match se passeraient sans arbitrage vidéo à ce moment icon_redface (foot)

Ouais c'est vrai mais il y auras toujours des petits club qui crieront a l'injustice.

Mais de toute façon l'arbitrage vidéo arrivera forcement un jour alors ca ne sert a rien de précipiter son arrivée.

de toute façon que ce soit demain ou dans 20 ans l'inégalité entre les clubs restera.Donc que l'arbitrage vidéo arrive demain ou dans 20 ans...là n'est pas la question icon_redface

Wai, on verra bien comment que ca va se passer wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est désolant ...

Vous remarquerez que comme en 2006 il a un 8ème Argentine-Mexique et comme en 2006 il y aura un 1/4 Allemagne-Argentine (que l'Allemagne a gagné au tirs au but) Je le dit de suite je ne vois pas ces pauvres Mexicains gagner !

Belle victoire des Allemands !
Sauf que les Anglais devraient avoir deux points endesaccord1

Si le But aurait etait validé les joueurs auraient etés dans un etat esprit différents. Un nul au debut de la mi-temps on repart a 0 mais la 2 but a 1 c'est different et apres ils etaient plus motivé et les Allemands ont bien jouer faut dire c'est de la faute de l'arbitre et surtout celui de touche.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rock2sg a écrit :
Si le But aurait etait validé les joueurs auraient etés dans un etat esprit différents. Un nul au debut de la mi-temps on repart a 0 mais la 2 but a 1 c'est different et apres ils etaient plus motivé et les Allemands ont bien jouer faut dire c'est de la faute de l'arbitre et surtout celui de touche.

+1000

Je ne comprend vraiment pas la FIFA, on dirait que seul Platini tente de faire changer les choses ...

Rebelotte avec les problèmes d'arbitrage pour Argentine-Mexique, ça commence à plus que m'énerver surtout que le hors jeu de Tevez est évident!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oh que oui, comme le but de Lampard qui était rentré de 50 cm, comme le but refusé pour Hors jeux (USA-Algérie) injustement, comme l'autre but refusé pour on ne sait même pas quoi (USA-Slovaquie), comme le carton rouge contre le Sénégal pour un coup de pied qui ne touche pas le Grec, comme le carton rouge contre Gourcuf, comme le pénalty pour les Italien (Italien-Nouvelle Zélande) ...

Et j'en oublie surement.

Ou juste la main de Henry, si ça se trouve, c'est l'Irlande qui aurait été en Afrique du Sud et elle aurait peut être pris la place du Mexique ou de l'Uruguay et ça aurait peut être tout changé...

Avec des "si" on met Paris en bouteille...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
f@bolina a écrit :
Ou juste la main de Henry, si ça se trouve , c'est l'Irlande qui aurait été en Afrique du Sud et elle aurait peut être pris la place du Mexique ou de l'Uruguay et ça aurait peut être tout changé...

Avec des "si" on met Paris en bouteille...

Enfin !
Enfin quelqu'un qui a compris que sans la main d'Henry les Irlandais n'auraient pas forcément gagné vu qu'il y avait macthe nul.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+