Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allemagne (mais depuis le début ^^)

Le Ghana mérite de gagner wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Espana !!!!!!!!!!!! olé !!!!!!!!!!!!!

Brasil !! Uruguay !! (je vais me faire taper)

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Espan a !!!!!!!!!!!! olé !!!!!!!!!!!!!

i España ! SVP

Argentine ou Allemagne, le gagnant sera le champion du monde wink Sinon le Ghana mérite aussi d'arriver loin et les Pays bas aussi se débrouillent super bien.

Oui le Pays bas fait son petit bout de chemin, discrètement mais surement =)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rock2sg a écrit :
Argentine ou Allemagne, le gagnant sera le champion du monde wink Sinon le Ghana mérite aussi d'arriver loin et les Pays bas aussi se débrouillent super bien.

Heu ... tout sauf d'accord avec toi icon_cheesygrin

Le gagnant ne sera pas forcément champion car de l'autre côté il y a sois le Brésil sois l'Espagne ...

Par contre les Pays-Bas sont vraiment moyens ! Je m'endors devant leurs matches, ils ne produisent pas de jeux, n'ont pas une très bonne défense ... Contre la Slovaquie c'est un coup de génie de Roben et une boulette du Goal ... tu enlève un des deux et c'est 1-1 contre la Slovaquie ...

Et leur petit chemin va s'arrêter contre le Brésil ou ils vont avoir une leçon de production de jeux.
Je les pensais bons mais j'ai été vite déçus smyleybleu

Bah c'est vrai que ya le Bresil mais l'Espagne franchement je vois pas, j'ai pas accroché contre le Portugal pourtant Villa a mis un beau but.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rock2sg a écrit :
Bah c'est vrai que ya le Bresil mais l'Espagne franchement je vois pas, j'ai pas accroché contre le Portugal pourtant Villa a mis un beau but.

wink

c'est très indécis pour l'instant, j'hésite entre allemagne, brésil, espagne et argentine !
A mon avis le vainqueur est là !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
cyrilw01 a écrit :
c'est très indécis pour l'instant, j'hésite entre allemagne, brésil, espagne et argentine !

Tu prend 4 équipes sont 8, et les 4 favorites. Tu ne prend pas beaucoup de risques icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :

cyrilw01 a écrit :

Tu prend 4 équipes sont 8, et les 4 favorites. Tu ne prend pas beaucoup de risques icon_cheesygrin

Je sais icon_cheesygrin

Le pays bas qui mène 2-1 !!!

edit: brésil éliminé !!!!

Vive les Pays-Bas ! J'espère sincèrement qu'ils vont gagner cette coupe du monde !

Qu'est ce que j'avais dis... smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+