Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :
Au fait, on parle beaucoup de foot mais il se passe quelque chose de fou à Wimbledon ...

5ème set et il y a ... 59-59 (jeux) hum

M0th€rfûcK 59-59 O__O

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Dernier reccord : 2 français

Nouveau reccord : français un ricains

Ils sont fort ces français icon_cheesygrin

exit l'Italie sad

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oh oui chanteur

ça prouve que lorqu'une équipe est entièrremenbt basé sur la deffense ça ne passe pas toujours !
C'est une grande victoire pour le beau football.

goodbye italia wink

Et hop zou les champions et les vices champions du monde hammer

Qui va gagner cette coupe du monde a votre avis?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il ya les favoris ... Franchement le suspence est entier

ça commence à me gaver vraiment !!!!! tout ce battage, ces interventions au plus haut niveau, c'est ça le foot maintenant? mais punaise il est où le sport là dedans? moi je propose que pour la prochaine, on tire les noms des joueurs dans un chapeau, en y mettant toutes divisions confondues, de la star national au plus humble joueur du p'tit bled paumé, et qu'ils ne gagnent rien d'autre que le titre de champions du monde, ça serait cool nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

n'importe quoi oui je sais, mais bon......... le mois prochain on va avoir droit au Tour de France et ses enièmes histoires de dopage, mais là ya un truc de bien c'est qu'on peut chopper les trucs que balancent les mecs de la caravane, qui je precise se reduit comme peau de chagrin, bientot ils vont nous jeter des formulaires d'epargne retraite, des formulaires pour les obsèques etc icon_cheesygrin heu nan endesaccord1 pas le dernier album de Carla, faut pas rever tout de même chanteur

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Argentine je pense ...

sysou27
sysou27 a écrit :
Argentine je pense ...

Moi aussi ils ont une bonne équipe mais attention la ca va commencer parce que jusqu'à maintenant ils ont pas jouer contre des équipes de leurs niveau le Mexique je penses que pour eux ca va être difficile car les Mexicains ont un jeu rapide et une bonne attaque équipes qui a preuve du contraire ils n'ont pas affronter pour le moment.

Sauf que le Tour de France....heu sa touche un autre public quoi icon_redface (ce qui ce passe au tour de france je m'en fou au plus haut point icon_redface )

Perso je ne sais pas quel pays.Le portugal je ne pensse pas, l'Allemagne et l'Angleterre non plus...

ok sugar tu as raison le Tour de France ne touche en général que le public français, sauf s'il passe ailleurs, n'empeche qu'il deplace aussi des foules, est suivi assidument et comme le reste on en vient à douter des performances des coureurs, c'est pas net quoi icon_redface

Voir le tour de France si il passe dans le coin sa fait une bonne sorite wink

Même si on parle pas mal du dopage dans le tour de France sa ne m'étonnerais pas qu'il touche d'autre sport icon_redface

heuuuuuu le tennis????? icon_cheesygrin

Pour jouer un set de 70 jeux à 68 j'ai quelques doutes oui icon_cheesygrin

hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :
Pour jouer un set de 70 jeux à 68 j'ai quelques doutes oui icon_cheesygrin

hammer

Sur 3 jours ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+