|
whenthesungoesdown a écrit : Guitarpiano ça va ça va et toi ? Plutôt bene... Je viens de faire mes maths en 2 min... Les vecteurs c'est trop facile. EDIT: Des gens sur FB sont en train de cliquer "J'aime" sur la page Facebook de Steve Jobs... C'est vraiment n'imp' !!!
OMFG !!! photo de Tanlin sur FB
au passage tu es mieux que sur ta photo de profile Et désolé si tu voulais que ça ne s'ébruite pas trop...
Tanlin est un Beau goss
![]()
Oh mais je veux la voir cette photo !!
![]()
OH mon dieu faites que ma fille ne soit pas comme ça http://www.10minutesaperdre.fr/2011/10/06/christina-aguilera-et-britney-spears-b...
whenthesungoesdown a écrit : Tanlin est un Beau goss ![]() On me voit pas en plus. (à part les cheveux.)
edit : si t'édit j'édit
Ben ça fait un peu homme sorti de nul part, c'ets stylé de te voir sous un autre angle aussi
Homme sorti de nul part?
Tes mieux avec un peu de barbe
Tu fais vachement plus vieux alors que tu n'as qu'un peu plus d'un an que sur l'autre.
Je peux même pas donner d'avis...
![]()
Nan on peut pas moi qui voulait voir tanlin
Je viens de me rendre compte qu'en fait on me voit sur la photo.
Put1... (les filles vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP. )
La fille*
Sondage sur Facebook : 20 + 20 x 0 Majorité des votes pour la réponse 0 ... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+

Des gens sur FB sont en train de cliquer "J'aime" sur la page Facebook de Steve Jobs... C'est vraiment n'imp' !!!

)