|
Wouah, j'avais pas compris pourquoi tout le monde disait RIP Steve Jobs, je croyais c'était juste qu'il avait démissionné mais en fait il est mort... Paix à son âme, il équipe toute ma maison avec ses mac, ipod et ipad alors que y a 5 ans je t'aurais rigolé au nez si tu me parlait d'un truc tactile qui fait à la fois tout et rien. Pour la peine je vais acheter un ipod
ouais, pareil, ya pas que les zicos qui comptent et dont on doit saluer le départ, c'etait un genie ce bonhomme, il a droit, ici aussi à un hommage
![]()
Mouais... J'avoue ne pas être un cireur de pompes d'Apple donc ça ne me fais pas grand chose.
Il a apporté des progrès dans son domaine, il est mort, il a eu une belle vie, puis voilà... Voir tous le monde le pleurer ça m'énerve un peu je dois dire.
je ressens la même chose envers certains artistes qui m'indifferent au plus haut point , ou que je ne connais pas, ceci dit j'en ai rien à cirer de qui meurt ou vit, quand ça sera notre tour on finira comme les autres, connus ou inconnus, bouffés par les vers ou en cendre, amen
on ne fait ici je pense que saluer le genie d'un mec, après ce qu'il etait vraiment, l'homme en tant que tel avec son cortège de defauts, qualités etc....c'est autre chose ![]()
J'ai vu que certains le comparent à John Lennon...
![]() Ils sont fous les gens... c'était un chef d'entreprise pas Jesus !!
Sinon vous ça va ?
Steve Jobs ça seul réel invention c'est l'interface écran-souris qui est ça plus grande révolution. Bien loin de tout les gadgets qu'il a sortie c'est dernières années et qui ne sont que des produits purement commerciaux destiné au grand publique et qui explique l'exploitation des chinois. Qu'il reste en paix quand même.
viking666 a écrit : Steve Jobs ça seul réel invention c'est l'interface écran-souris qui est ça plus grande révolution. Bien loin de tout les gadgets qu'il a sortie c'est dernières années et qui ne sont que des produits purement commerciaux destiné au grand publique et qui explique l'exploitation des chinois. Qu'il reste en paix quand même. +1 Pourtant je ne suis pas fan de Lennon, mais il faut pas exagérer
Une nouvelle ère arrive. L'hégémonie microsoftienne approche.
![]()
Bonsoir bonsoir
Ça va ça va ???
Micros commandé lundi soir, commande traitée mardi reception demain
viking666 a écrit : Steve Jobs ça seul réel invention c'est l'interface écran-souris qui est ça plus grande révolution. Bien loin de tout les gadgets qu'il a sortie c'est dernières années et qui ne sont que des produits purement commerciaux destiné au grand publique et qui explique l'exploitation des chinois. Qu'il reste en paix quand même. Alors alors, déjà non. La sourie n'a pas été inventé par Steve Jobs mais par Douglas Engelbart. Donc encore une chose qu'il a copié, mais dans un sens il a réussi a réunir le mieux de tout ce qu'il avait copié en un seul appareil Apple. Sinon, la plupart des choses qu'il a copié viennent de l'entreprise Xerox, mais qui avait elle-même copiée sur l'entreprise Hewlett Packard. Ensuite je ne comprends pas la bêtise de comparer un business man a un artiste.
Bref, sinon il faut arrêter avec le discours du méchant riche business man. Bon déjà, même s'il n'a rien inventé car son ancien compère Wozniak avait les compétences électroniques qu'il n'avait pas, il a fait ses preuves incroyable de management en faisant relever la tête à Apple lorsque cette dernière entreprise été en faillite. Donc le méchant et surtout riche business man Steve Jobs qui a tout copié ; a créer de l'emploi a des milliers et des milliers de personnes à travers le monde. Et pour les rumeurs qui tournent a la télé, moi personnellement je suis loin de penser que ce soit la fin de l'entreprise, Tom Cook a toutes les cartes en main.
Guitarpiano ça va ça va et toi ?
MAAAAAAAH!
un mythe a disparu, une institution est morte, ma vie n'a plus de sens.. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+

on ne fait ici je pense que saluer le genie d'un mec, après ce qu'il etait vraiment, l'homme en tant que tel avec son cortège de defauts, qualités etc....c'est autre chose 

Ils sont fous les gens... c'était un chef d'entreprise pas Jesus !!