|
Bonsoir tout le monde
On m'avait pas prévenu qu'en L2 une fois les cours repris on avait plus de vie sociale, des cernes de 3 mètres de long, un agenda remplis à ras-bord et une capacité de mémoire qui équivaut à celle d'un demi poisson rouge. Je veux retourner en L1 ![]() whenthesungoesdown a écrit : Bonsoir tout le monde t'a qu'a faire comme tout le monde, aller a un cours par semaine ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
hello les gens comment ça va?
ah les joies des études supérieurs avec ses soirées étudiante et le vendredi matin le cours de math à 8h pfffiouhh ça fait mal ça ![]() ouaip, tellement mieux que ces derniers temps. commencer un projet, sa fait du bien au moral. voir qu'en plus, contrairement a ce qui etait annoncé, il restera du temps pour les amis a coté, c'est encore mieux. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Bonsoir tout le monde
Sympa le nouveau morceau Saka !
Les marionnettes sont superbes !!!
Et vous ça va ?
RIP Steve Jobs
J'allais le dire...
RIP Steve! whenthesungoesdown a écrit : RIP Steve Jobs C'est l’hécatombe dans ma classe de développeur a moitié convertis par Mac. De mon côté aussi ça me fais un peu *****
ouais enfin ...la disparition hier du musicien Bert Jansch
me fait quand même un autre effet hein ! C'est bien loin du business ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bert_Jansch
En voyant autre chose que le Business ; l'énorme avancée technologique qu'on amené des personnes comme lui (En effet, et je vous vois venir : Wozniak l'a plus qu'aidé, mais bref) me permettent d'être un peu déçue.
Salut le YAQQ
Chipie c'est pas comparable, on est plus dans le même milieu là. Et puis le "business" il l'a acquit parce qu'il a travaillé, c'est un créateur avant tout il est parti de rien et aujourd'hui clairement c'est une vague mondiale que lui même ne pouvait plus tellement maîtriser c'est pour ça qu'il à été/est autant critiqué de part et d'autre mais c'est pas le business qu'il faut voir c'est le tout le travail effectué pour révolutionner la technologie moderne. Après je comprends que certaines personnes se fichent bien de la technologie moderne, personnellement ça me fascine donc je suis obligatoirement touchée par la mort de Steve Jobs qui a beaucoup apporté au monde de l'électronique.
edit : Hello GK |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+