38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonsoir tout le monde

On m'avait pas prévenu qu'en L2 une fois les cours repris on avait plus de vie sociale, des cernes de 3 mètres de long, un agenda remplis à ras-bord et une capacité de mémoire qui équivaut à celle d'un demi poisson rouge.
Je veux retourner en L1 smyleybleu smyleybleu smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Bonsoir tout le monde

On m'avait pas prévenu qu'en L2 une fois les cours repris on avait plus de vie sociale, des cernes de 3 mètres de long, un agenda remplis à ras-bord et une capacité de mémoire qui équivaut à celle d'un demi poisson rouge.
Je veux retourner en L1 smyleybleu smyleybleu smyleybleu

t'a qu'a faire comme tout le monde, aller a un cours par semaine icon_cheesygrin

image du forum
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
zedwarf
zedwarf a écrit :

t'a qu'a faire comme tout le monde, aller a un cours par semaine icon_cheesygrin

Qui a dit que j'étais comme tout le monde ? icon_cheesygrin

Ca va zed ?

hello les gens comment ça va?

ah les joies des études supérieurs avec ses soirées étudiante et le vendredi matin le cours de math à 8h pfffiouhh ça fait mal ça hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages

zedwarf
zedwarf a écrit :

Qui a dit que j'étais comme tout le monde ? icon_cheesygrin

Ca va zed ?

ouaip, tellement mieux que ces derniers temps.
commencer un projet, sa fait du bien au moral. voir qu'en plus, contrairement a ce qui etait annoncé, il restera du temps pour les amis a coté, c'est encore mieux.

image du forum
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
viking666

God of Partoch
5318 messages
Bonsoir tout le monde icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sympa le nouveau morceau Saka !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Les marionnettes sont superbes !!! hum

Et vous ça va ?

RIP Steve Jobs icon_confused

J'allais le dire...
RIP Steve!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
RIP Steve Jobs icon_confused

C'est l’hécatombe dans ma classe de développeur a moitié convertis par Mac. icon_redface

De mon côté aussi ça me fais un peu *****

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais enfin ...la disparition hier du musicien Bert Jansch
me fait quand même un autre effet hein ! C'est bien loin du business ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bert_Jansch

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En voyant autre chose que le Business ; l'énorme avancée technologique qu'on amené des personnes comme lui (En effet, et je vous vois venir : Wozniak l'a plus qu'aidé, mais bref) me permettent d'être un peu déçue.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut le YAQQ icon_cheesygrin

Chipie c'est pas comparable, on est plus dans le même milieu là. Et puis le "business" il l'a acquit parce qu'il a travaillé, c'est un créateur avant tout il est parti de rien et aujourd'hui clairement c'est une vague mondiale que lui même ne pouvait plus tellement maîtriser c'est pour ça qu'il à été/est autant critiqué de part et d'autre mais c'est pas le business qu'il faut voir c'est le tout le travail effectué pour révolutionner la technologie moderne. Après je comprends que certaines personnes se fichent bien de la technologie moderne, personnellement ça me fascine donc je suis obligatoirement touchée par la mort de Steve Jobs qui a beaucoup apporté au monde de l'électronique.

edit : Hello GK icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+