Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Quelle pédale choisir?

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 4 000 lectures

A 23 euro la pédale, c'est sur c'est attractif, mais je doute franchement des capacités de ces pédales, je pense qu'elles feraient plus de bruits si leur capacités étaient aussi glorieuse...Mais bon s

par mike2604 ·

membre_supprimé

SONO

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 3 614 lectures

merci donc je reste sur le retour 250w chez thomann http://www.thomann.de/thoiw9_the_box_pa202a_prodinfo.html?sn=fa43497ed1b79aa4692d90c7570667d3 ? merci pour vos conseils

par darth vader ·

membre_supprimé

3 choix...

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 283 lectures

Pour du rock va voir épiphone dans cette gamme de prix : une g400 et un changement de micro par exemple. La les paul a peut être un son trop chaud pour du gros heavy métal.

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Squier c'est bien ou pas ????

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 857 lectures

Je confirme le cort avec l'amplis roland c'est de la bonne. Par contre fuit comme la peste le pack tenson. L'étui coute aussi chère que la gratte, c'est de la m*rde en boite cette guitare. berk berk b

par dreamslayer ·

membre_supprimé

avis sur 2 basses

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 331 lectures

c'est vrais que les basses actives ont un bon son mais j'y ai renonçé parce que les piles ont la facheuse habitude de se décharger. et de préférence au mauvais moment.

par denis-px ·

membre_supprimé

telecaster Highway 1 Vs Lite Ash

par membre_supprimé ·

5 réponses 5 894 lectures

Aïe, aïe, aïe, yo mé suis guourré. :$ :-[ :maitre: J'implore le pardon de tous les fans de telecaster (j'en fait partie). J'ai lu trop rapidement le topic sans m'attarder sur son titre. L'avis que j'a

par thenemo ·

membre_supprimé

la guitare finale

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 646 lectures

Pour mon électro-acoustique milieu de gamme : - acajou pour le fond et les éclisses - épicéa pour la table - nato pour le manche - palissandre pour la touche

par thenemo ·

lefebvreb95

choix d'un ampli

par lefebvreb95 ·

2 réponses 1 148 lectures

salut quand je voulais dire accoustique c'est que je joue avec mon électrique en son clair comme une accoustique, car je n'aime pas trop ma guitare accoustique et du coup je ne m'en sert quasi jamais.

par lefebvreb95 ·

chewby8

Marque ou réplique ??

par chewby8 ·

8 réponses 1 629 lectures

Je suis content de voir que mon sondage dechaine les foules. Pour répondre un peu à tout le monde, je dirai que ce n'est pas l'achat d'une nouvelle guitare. Mais ma guitare électrique est "de marque"

par chewby8 ·

membre_supprimé

ampli élec

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 919 lectures

tu regarde sur le mister gooddeal tu une selection de miniature marshall entre 39 et 55 euros mais si tu mets un peu plus tu trouvera un marshall 10W un berhinger 15W et un ibanez ( je te le conseil c

par donjose ·

membre_supprimé

besoin de votre avis!!!

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 908 lectures

Si les vendeurs ne peuvent pas t'en dire plus c'est mauvais signe Et pis je suis du meme avis que deni a ce prix la tu peut avoir une bonne gratte et un amplis correct

par vladiskoff ·

membre_supprimé

Quel guitare choisiriez vous ?

par membre_supprimé ·

Sondage
1 réponse 573 lectures

C'est vach'ment subjectif comme choix! J'ai une strat mexico (avec un double Seymour rajouté) et j'adore! La différence de prix avec une américaine standard n'est vraiment pas justifiée!

par deni_bar ·

membre_supprimé

probleme avec....je sais pa

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 622 lectures

Les pontets sont les petites pièces métallique sur lesquelles reposent les cordes, sur le chevalet. La longueur des cordes se règle à l'arrière du chevalet, au niveau des vis qui retiennent ces pontet

par syle ·

membre_supprimé

Différences entre les Squier's

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 040 lectures

Ben déjà, les micros sont fabriqués par le custom shop, et rien que ça, ça se paye... Ensuite, le manche est en érable flammé, ça se paye aussi... Mais il est vrai que je n'irais pas mettre 1700 € dan

par syle ·

membre_supprimé

acoustique yamaha

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 521 lectures

Perso je te conseille une Takamine electrro accoustique comme Thenemo, j'en ai une en version EG 541 C et c'est déjà bien en accoustique pur mais quand tu la branche, alors là, ça envoi sérieux ....

par ch'remi ·

membre_supprimé

Quel ampli utiliser ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 535 lectures

Elle a l'air sympa, cette guitare! elle doit avoir des points commun avec ma Charvel ATX... Ton ampli ne risque rien, mais c'est un peu dommage, d'utiliser un Marshall de ce type avec une guitare elec

par pascal17 ·

membre_supprimé

cherche ampli

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 761 lectures

OK donc je pense que je vais prendre le Fender, parce que si déja il a l'air bien niveau qualité/prix, en plus comme je suis débutant je n'ai pas besoin d'un très bon ampli avec plein d'effet et tout.

par hammer78 ·

ze_keba

Squier avec micros Fender ?

par ze_keba ·

11 réponses 10 572 lectures

l'affinity c'est pas le top en revenche j'ai une squier by fender en assez bon état a vendre ya un micro double format simple dimarzio (valeur du micro 120€) si ça te dis mail moi bye ;)

par stlouis ·

membre_supprimé

ampli vox

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 083 lectures

Enfait, j'utilise toujours deux micros quand je repique mon ampli : Un collé à quelques millimètres de la grille du baffle, légèrement excentré et à 90° de la membrane du haut parleur. Le second à une

par syle ·

membre_supprimé

Help : question sur Takamine

par membre_supprimé ·

11 réponses 5 523 lectures

Eh oui, il y a sde grosses disparités dans les bois employés pour les folks, et ces disparités ne se ressentents pas forcément sur le prix... C'estr ainsi que l'on trouve des Takamine, des Fender et d

par syle ·