ok pas de soucis!!et pour ton projet, si tu veux m'en parler, va dans "mp" en bas à coté de la photo! Ciao!
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
ampli guitare electrique
par membre_supprimé ·
le micro cube existe aussi en 15W crodialement ledzep
A 23 euro la pédale, c'est sur c'est attractif, mais je doute franchement des capacités de ces pédales, je pense qu'elles feraient plus de bruits si leur capacités étaient aussi glorieuse...Mais bon s
logiciel pour faire des enregistrements de guitare sur ordinateur
par membre_supprimé ·
que demande le peuple??? DES SOUS !!! :-|
Les Paul Epiphone custom (d'occas) ou Yamaha Pacifica 120SJ ??
par membre_supprimé ·
Salut, Il y a une énorme différence entre l'epiphone LP et la Pacifia. Ce ne sont pas les mêmes bois, ni les mêmes micros, ni le même son et ni le même price. Le fait de les essayer sur un ampli à mod
merci donc je reste sur le retour 250w chez thomann http://www.thomann.de/thoiw9_the_box_pa202a_prodinfo.html?sn=fa43497ed1b79aa4692d90c7570667d3 ? merci pour vos conseils
cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!!
par membre_supprimé ·
salut y a aussi G&L http://www.glguitars.com/frameset.htm :D
3 choix...
par membre_supprimé ·
Pour du rock va voir épiphone dans cette gamme de prix : une g400 et un changement de micro par exemple. La les paul a peut être un son trop chaud pour du gros heavy métal.
Squier c'est bien ou pas ????
par membre_supprimé ·
Je confirme le cort avec l'amplis roland c'est de la bonne. Par contre fuit comme la peste le pack tenson. L'étui coute aussi chère que la gratte, c'est de la m*rde en boite cette guitare. berk berk b
Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous??
par Corey ·
ouais effectivement, dommage.... :$
salut, euh! juste c quoi le comité anti guitar pro et pourquoi ?
Classique electro acoustique
par membre_supprimé ·
;) Merci à vous pour ces avis...
Salut ! va trouver bonheur sur ce lien qui posait la même question que toi ! http://www.partoch.com/forum/post_190331.html et pour faire complet, noël arrive, une guitare classique bas de gamme premie
avis sur 2 basses
par membre_supprimé ·
c'est vrais que les basses actives ont un bon son mais j'y ai renonçé parce que les piles ont la facheuse habitude de se décharger. et de préférence au mauvais moment.
telecaster Highway 1 Vs Lite Ash
par membre_supprimé ·
Aïe, aïe, aïe, yo mé suis guourré. :$ :-[ :maitre: J'implore le pardon de tous les fans de telecaster (j'en fait partie). J'ai lu trop rapidement le topic sans m'attarder sur son titre. L'avis que j'a
Et de plus, en vissant ton vibrato, tu as créé une antenne merveilleuse pour capter tous les gentils parasites qui circulent. Sur ton ampli, tu possèdes un réglage bien pratique quand on a des simples
Pour mon électro-acoustique milieu de gamme : - acajou pour le fond et les éclisses - épicéa pour la table - nato pour le manche - palissandre pour la touche
choix d'un ampli
par lefebvreb95 ·
salut quand je voulais dire accoustique c'est que je joue avec mon électrique en son clair comme une accoustique, car je n'aime pas trop ma guitare accoustique et du coup je ne m'en sert quasi jamais.
Marque ou réplique ??
par chewby8 ·
Je suis content de voir que mon sondage dechaine les foules. Pour répondre un peu à tout le monde, je dirai que ce n'est pas l'achat d'une nouvelle guitare. Mais ma guitare électrique est "de marque"
ampli élec
par membre_supprimé ·
tu regarde sur le mister gooddeal tu une selection de miniature marshall entre 39 et 55 euros mais si tu mets un peu plus tu trouvera un marshall 10W un berhinger 15W et un ibanez ( je te le conseil c
la télécaster J-5
par membre_supprimé ·
ah c'est lui!! si je vois ki c'est enfin du temps de marilyn manson je vois pas à quoi il ressemble maintenant :$
besoin d'avis a propose des floyd rose
par membre_supprimé ·
en plus, rajouter un floyd, il faut mettre un bloc corde donc faire des trous dans le manche sinon c'est désaccordement en permanence. bref, le floyd plus le bloc corde= beaucoup de sous.en plus, chaq
besoin de votre avis!!!
par membre_supprimé ·
Si les vendeurs ne peuvent pas t'en dire plus c'est mauvais signe Et pis je suis du meme avis que deni a ce prix la tu peut avoir une bonne gratte et un amplis correct
Pedale compatible ampli basse
par membre_supprimé ·
non c pas grave pour les aigus c cool je vai pouvoir passer un bon noel merci beaucoup
C'est vach'ment subjectif comme choix! J'ai une strat mexico (avec un double Seymour rajouté) et j'adore! La différence de prix avec une américaine standard n'est vraiment pas justifiée!
cort 254 + roland30 , c est bien ?
par membre_supprimé ·
Donc, j en conclus que c est un bon achat.
Ampli faire le bon choix? Marshall ou Fender??
par membre_supprimé ·
ok ok merci je vais aller voire sur laboite noire pour le H&K!! * bonne gratouille
ibanez gsa 60 plus ampli roland microcube
par membre_supprimé ·
ok merci pour vos reponces oui c'est vrai que ibanez....très bon son et très bon rapport qualité prix pour la gsa60. de toute façon je ne l'aurai pas toute suite car il y a rupture de stock :-[ donc j
Quelqu'un connait-il cette guitare???
par membre_supprimé ·
en tout cas je la trouve assez classe
probleme avec....je sais pa
par membre_supprimé ·
Les pontets sont les petites pièces métallique sur lesquelles reposent les cordes, sur le chevalet. La longueur des cordes se règle à l'arrière du chevalet, au niveau des vis qui retiennent ces pontet
Différences entre les Squier's
par membre_supprimé ·
Ben déjà, les micros sont fabriqués par le custom shop, et rien que ça, ça se paye... Ensuite, le manche est en érable flammé, ça se paye aussi... Mais il est vrai que je n'irais pas mettre 1700 € dan
Ibanez SA 120 ??
par gloumouf ·
Ou sinon ta le modèle supérieur, la SA260Fm très bien aussi avec une sublime couleur orange-marron :bravo: :D
acoustique yamaha
par membre_supprimé ·
Perso je te conseille une Takamine electrro accoustique comme Thenemo, j'en ai une en version EG 541 C et c'est déjà bien en accoustique pur mais quand tu la branche, alors là, ça envoi sérieux ....
Quel ampli utiliser ?
par membre_supprimé ·
Elle a l'air sympa, cette guitare! elle doit avoir des points commun avec ma Charvel ATX... Ton ampli ne risque rien, mais c'est un peu dommage, d'utiliser un Marshall de ce type avec une guitare elec
cherche ampli
par membre_supprimé ·
OK donc je pense que je vais prendre le Fender, parce que si déja il a l'air bien niveau qualité/prix, en plus comme je suis débutant je n'ai pas besoin d'un très bon ampli avec plein d'effet et tout.
pédale d'effet
par membre_supprimé ·
Comme tu dit :maitre: Tonelab Vox :maitre:
Squier avec micros Fender ?
par ze_keba ·
l'affinity c'est pas le top en revenche j'ai une squier by fender en assez bon état a vendre ya un micro double format simple dimarzio (valeur du micro 120€) si ça te dis mail moi bye ;)
problème sur une SG spécial épiphone
par membre_supprimé ·
ok merci pour le renseignement et si au cas ou tu aurais une photo,laisse la!!! (-)
ampli vox
par membre_supprimé ·
Enfait, j'utilise toujours deux micros quand je repique mon ampli : Un collé à quelques millimètres de la grille du baffle, légèrement excentré et à 90° de la membrane du haut parleur. Le second à une
J'insiste... Mais j'irai même plus loin que toi : je trouve qu'Ibanez propose des rapports qualité / prix très intéressants dès 400 €. En fait, je trouve que ça vaut globalement le coup entre 400 et 1
Help : question sur Takamine
par membre_supprimé ·
Eh oui, il y a sde grosses disparités dans les bois employés pour les folks, et ces disparités ne se ressentents pas forcément sur le prix... C'estr ainsi que l'on trouve des Takamine, des Fender et d
Avis pedale Digitech Crossroad Eric Clapton
par membre_supprimé ·
Je suis aussi un fan de Clapton, je ne connais pas ce produit. mais je trouve cela quand même tres cher, quand on pense aux pedaliers digitec (excellents), korg (excellentossi) qui font dans les 250 €
Urgent : repondre avant lundi au plus tard ; fender usa strat deluxe s1
par membre_supprimé ·
ca y est je l'ai acheté elle est vraiment bien, trés sympa le switch s1, je ne regrette vraiment pas, merci de m'avoir répondu à temps, bon grattage (-)
des infos sur la marque "maya " ou "elmaya" ?
par Corey ·
Salut sur ebay ya une gratte assez sympa de marque el maya et je me demandais ce que ca valeit.. http://cgi.ebay.fr/EL-MAYA-Guitare-Electrique-EL-MAYA_W0QQitemZ7373170975QQcategoryZ2384QQssPageNameZWD
guitare electrique débutant
par membre_supprimé ·
ca va avec 300 euros tu peux avoir un lots avec ampli coss et guitare storm enfin moi c'est ca que jferais apres c'est toi qui voit ;) ;) ;)
Matos en général
par membre_supprimé ·
Normalement, en cliquant sur nos pseudos, tu verras notre matos. ;)