Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Age Du Matos ! !

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 098 lectures

C' est une jazz bass usa standard .Elle est super belle et sonne énorme.Je ne la prend pas car j ai trouvé une meilleur affaire (mex activ 600€ neuve). Le vendeur estr super sympa ,elle n 'est qu a 75

par syle ·

membre_supprimé

pbm vibrato

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 295 lectures

g trois ressorts et oui g un reglages de tension des ressort que g visse a fond pour que le cgevalet soit parralele au corp et c ma premiere guitare electrique je ne jouai ke sur des acpustique. mais

par pn2410 ·

membre_supprimé

une mini guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 7 904 lectures

Salut ! Bon ben … pas mieux ! Comme on dit à « des chiffres et des lettres »… Moi je connaissais la guitare de voyage de chez Martin, 200euros itou : http://www.thomann.de/thoiw9_martinguitars_backpac

par pefmo ·

membre_supprimé

avis pour guitare

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 2 749 lectures

Bah voilà je me suis acheté ma guitare, je suis allé au magasin j'ai testé différentes guitares (y'en avait pas 36 pour gaucher de toute façon) et j'ai opté pour la LAG JSL100 http://www.lag.fr/tek.ph

par hammer78 ·

membre_supprimé

GUITARE POUR DEBUTANTS

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 939 lectures

Merci pour les conseils; moi je jouerai plus du rock , ska , punk reggae; il me faudrait du matos polyvalent en gros; donc ce serait pluto quel ampli qu'il me faudrait? Là encore, c'est une question d

par syle ·

membre_supprimé

QUESTION URGENTE

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 160 lectures

Pourquoi une LTD?? Il n'y a pas que cette marque, Ibanez, Jackson, la série X de Cort, je ne te parle pas de BC.rich car...enfin bon. T'as regardé les autres marques??

par mike2604 ·

membre_supprimé

2 questions

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 736 lectures

Pour savoir s'il faut que tu achétes une guitares de gaucher ou de droitier, tu as juste a prendre une guitare dans tes mains, et vois instinctivement de quel coté tu l'a prend. Car même si tu es gauc

par mike2604 ·

membre_supprimé

petite hésitation...

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 1 970 lectures

Alors pour une Fender à 400 € max, tu as : la fender strat junior à 440 € ( mexique série standard ) la squier tele custom II à 320 € (asie) la squier deluxe black & chrome à 375 € (asie) la squier te

par thenemo ·

membre_supprimé

TECH 21 PSA 1.1

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 054 lectures

Voilou, je serais bien intéressé par la bête, surtout pour l'enrgistrement en direct et l'overdubbing, quelq'un en a t il déjà essayer un ? http://www.tech21.fr/psa.asp Les magasines en disent tous du

par poulpinaz ·

membre_supprimé

vos conseil... sivouplait

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 089 lectures

Perso, j'ai flashé a mort sur la dégaine de cette guitare, je la trouve vraiment très jolie avec ces forme original. Maintenant, j'ai lu sur un autre forum que lag étais une marque qui descendais, que

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Bon plan ou grosse arnaque?

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 2 808 lectures

DSL mais chez H&K, surtout les Attax, y'a pas une lampes ... J'avais un comba ATTAX 100 et pour en être sur (on se battait à ce sujet là avec un technicien en ampli), on l'a démonté : pas 1 lampe, jur

par syle ·

monoboule

tun-o-matik

par monoboule ·

4 réponses 1 254 lectures

oai ok merci et oui ya une differance sur le prix, normalement elle coute 320€ avec le tun o matik et 279€ en normale, mais comme avec le tun o matik elle est en reduction elle fait 275€, donc vu que

par monoboule ·

membre_supprimé

Guitare dans les 700€ ?

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 3 562 lectures

Pareil, je n'ais que le même discours à t'offrir, Félicitation!!!!!!!!!!!!!!! Tu auras toujours des relous qui vont te saouler avec leurs commentaires de jaloux!!N'en prend pas compte, et puis tu pour

par mike2604 ·

membre_supprimé

question question(svp)

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 286 lectures

Oui, j'avais un Peavey Classic 15 il y a quelques années (15 watts à lampes). Il avait une sonorité que j'adorais mais j'ai dû le changer car pour jouer en groupe, c'était trop limite. Par contre, ave

par syle ·

membre_supprimé

deux question

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 324 lectures

Ton site est un site américain et, expérience faisant, ils ne livrent généralement pas en Europe, donc renseigne toi avant de passer la moindre commande. c'est con sa 8( donc il faudra surement payer

par magiclem007 ·

membre_supprimé

B.C RICH ou pas ?

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 537 lectures

moi cque je pense c'est qu'en fait tu paye pas la qualité ou le matos qui a dessus...tu paye le custome, la forme quoi, mais sinon cque je trouve qui est bien chez elle, ces son manche assez fin, je t

par monoboule ·

membre_supprimé

Quelle pedale choisir? Help svp !!

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 5 212 lectures

Oui c'est une solution, pas la meilleur car la meilleur est de testé soit-même, mais quand on a pas trop le choix comme toi, c'est peut-être mieu de faire comme ça!!! ;) Bref tien nous quand même au c

par mike2604 ·

guillaume_s

choix entre epiphone

par guillaume_s ·

6 réponses 1 473 lectures

Ce sont deux très bonnes guitares, qui ne sonnent pas exactement pareil, mais qui restent dans le même esprit. Le look est radicalement différent aussi, tout comme la prise en main. Aussi, je te suggè

par syle ·

variax6

workbench line6

par variax6 ·

2 réponses 3 199 lectures

dsl, mais il faut impérativement une variax (système de modélisation) pour bénéficier du workbench...c'est en fait une évidence technique...on n'est pas en midi mais en gestion de preset de modélisati

par variax6 ·

membre_supprimé

RG 270DX

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 859 lectures

ouai c'est plutot une bonne guitare la RG270dx. Elle se situe dans le moyen de gamme et c'est un bon investissement. J'ai un pote qui en a une et elle est vraiment pas mal elle possede un humbucker et

par vladiskoff ·

david270281

footswitch

par david270281 ·

4 réponses 2 534 lectures

Merci funkpunk Apres plusieurs essais chez le vendeur j'ai reussi à trouver un footswitch roland-FS1, apparemment il n'y a pas de règle et il faut essayer, c'est après une dizaine d'essais qu'on a tro

par david270281 ·