Age Du Matos ! !
par membre_supprimé ·
C' est une jazz bass usa standard .Elle est super belle et sonne énorme.Je ne la prend pas car j ai trouvé une meilleur affaire (mex activ 600€ neuve). Le vendeur estr super sympa ,elle n 'est qu a 75
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
C' est une jazz bass usa standard .Elle est super belle et sonne énorme.Je ne la prend pas car j ai trouvé une meilleur affaire (mex activ 600€ neuve). Le vendeur estr super sympa ,elle n 'est qu a 75
par membre_supprimé ·
bonjour à toi tout d'abord qu'elle genre de musique tu veux jouer ? si tu veux jouer du metal ca sera pas le meme genre de guitare que si tu veux jouer du jazz :-( ;) ensuite tu toi aussi essayer la g
par membre_supprimé ·
sorry pour l'orthographe dreamslayer ;). Je ne voulais pas passer pour désagréable quand j'ai dit "naze"...mais je n'ai pas précisé que je parlais uniquement des amplis transistor car ils coutent vach
par membre_supprimé ·
Merci bien pour toute ces indications! :D
par membre_supprimé ·
g trois ressorts et oui g un reglages de tension des ressort que g visse a fond pour que le cgevalet soit parralele au corp et c ma premiere guitare electrique je ne jouai ke sur des acpustique. mais
par membre_supprimé ·
Salut ! Bon ben … pas mieux ! Comme on dit à « des chiffres et des lettres »… Moi je connaissais la guitare de voyage de chez Martin, 200euros itou : http://www.thomann.de/thoiw9_martinguitars_backpac
Bah voilà je me suis acheté ma guitare, je suis allé au magasin j'ai testé différentes guitares (y'en avait pas 36 pour gaucher de toute façon) et j'ai opté pour la LAG JSL100 http://www.lag.fr/tek.ph
par membre_supprimé ·
Merci pour les conseils; moi je jouerai plus du rock , ska , punk reggae; il me faudrait du matos polyvalent en gros; donc ce serait pluto quel ampli qu'il me faudrait? Là encore, c'est une question d
par membre_supprimé ·
Pourquoi une LTD?? Il n'y a pas que cette marque, Ibanez, Jackson, la série X de Cort, je ne te parle pas de BC.rich car...enfin bon. T'as regardé les autres marques??
par membre_supprimé ·
merçi beaucoup pour ces renseignements (-)
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_158163.html va voir par la ;)
par prolaime ·
yes merci gars.... ca a l'air d'etre potable comme gratte on va faire une estimation pour la rénovation merci encore salu
marshall 15 cdr ca a de la peche vranchement
par membre_supprimé ·
Pour savoir s'il faut que tu achétes une guitares de gaucher ou de droitier, tu as juste a prendre une guitare dans tes mains, et vois instinctivement de quel coté tu l'a prend. Car même si tu es gauc
Alors pour une Fender à 400 € max, tu as : la fender strat junior à 440 € ( mexique série standard ) la squier tele custom II à 320 € (asie) la squier deluxe black & chrome à 375 € (asie) la squier te
par membre_supprimé ·
Voilou, je serais bien intéressé par la bête, surtout pour l'enrgistrement en direct et l'overdubbing, quelq'un en a t il déjà essayer un ? http://www.tech21.fr/psa.asp Les magasines en disent tous du
par membre_supprimé ·
Perso, j'ai flashé a mort sur la dégaine de cette guitare, je la trouve vraiment très jolie avec ces forme original. Maintenant, j'ai lu sur un autre forum que lag étais une marque qui descendais, que
par membre_supprimé ·
Salut, J'effectue pas mal d'achats sur le net, je cherche souvent les meilleurs prix. J'achete à l'etranger lorsque cela est interressant. En materiel de sonorisation, je pratique beaucoup Thomann en
par membre_supprimé ·
Donc le plus simple serais que j'achète un gros ampli tout de suite ???
par membre_supprimé ·
Je suis assez d'accord avec Thenemo. Regarde et écoute Angus Young avec sa SG depuis vingt ans. En plus cette guitare n'exclue pas le Blues ou le Jazz. Finalement ce n'est jamais qu'une Les Paul à la
DSL mais chez H&K, surtout les Attax, y'a pas une lampes ... J'avais un comba ATTAX 100 et pour en être sur (on se battait à ce sujet là avec un technicien en ampli), on l'a démonté : pas 1 lampe, jur
par monoboule ·
oai ok merci et oui ya une differance sur le prix, normalement elle coute 320€ avec le tun o matik et 279€ en normale, mais comme avec le tun o matik elle est en reduction elle fait 275€, donc vu que
Bon bah au risque de faire de la pub pour mon pseudo( j'aime ma guitare) si tu veux une yam un peu plus typé son que la pacifica, prend la rgx121z. Elle a pas mal de grave ( trop a mon gout parfois...
par guillaume_s ·
j'ai entendu les 2 et je possede le bandit 112 et la "disto" du fender peu mm pas oser prétendre sortir du rock (avis perso) donc la ta 2 avis contraire pasque le bandit 112 je l'adore il te reste don
Pareil, je n'ais que le même discours à t'offrir, Félicitation!!!!!!!!!!!!!!! Tu auras toujours des relous qui vont te saouler avec leurs commentaires de jaloux!!N'en prend pas compte, et puis tu pour
par david270281 ·
merci pour tout. et bonne gratte a toi aussi (-)
par membre_supprimé ·
Oui, j'avais un Peavey Classic 15 il y a quelques années (15 watts à lampes). Il avait une sonorité que j'adorais mais j'ai dû le changer car pour jouer en groupe, c'était trop limite. Par contre, ave
par membre_supprimé ·
En tous cas, ne JAMAIS utiliser de lingettes ou de bombes antistatiques au silicone : ça bouffe les vernis
par kilucru ·
Bonsoir ! Pardon de te déranger,mais tu as fait pas mal de sujets ayant pour sujet les violons électriques,pourquoi ne pas poser toutes tes questions sur celui où on t'a déjà répondu,ce serait plus pr
par membre_supprimé ·
Ton site est un site américain et, expérience faisant, ils ne livrent généralement pas en Europe, donc renseigne toi avant de passer la moindre commande. c'est con sa 8( donc il faudra surement payer
par kilucru ·
sans te vexé ,ca existe ca? :-D ??
par membre_supprimé ·
Salut ! c'est comme le gateau mille feuilles !!! tu mets une fine planche de bois, une couche de colle et tu recommences 3 à 5 fois en général... c'est donc un produit très stable, très résistant aux
par membre_supprimé ·
Wé, je crois qu'il faut le temps quelle se place, par rapport a hier je trouve le son un peu meilleur quand même !!! Merci ;)
par membre_supprimé ·
moi cque je pense c'est qu'en fait tu paye pas la qualité ou le matos qui a dessus...tu paye le custome, la forme quoi, mais sinon cque je trouve qui est bien chez elle, ces son manche assez fin, je t
Oui c'est une solution, pas la meilleur car la meilleur est de testé soit-même, mais quand on a pas trop le choix comme toi, c'est peut-être mieu de faire comme ça!!! ;) Bref tien nous quand même au c
non les piles ne s'usent que si tu laisse ton jack branché en permanance et je ne le fait jamais (je me suis renseigné sur des gens qu'en avait) ils en changent une fois par an, et je vais verifier si
par membre_supprimé ·
Franchement faire de la VPC avec un autre continent...je sais pas, j'ai jamais fait, mais moi je tenterais pas!!!trop de risque de casse vu la distance qui trés grande!! Ciao
par membre_supprimé ·
achete toi une les paule epiphone gibson c'est de la bombe :D Elle est pas mal, mais c'est pas vraiment fait pour le Metal...
par guillaume_s ·
Ce sont deux très bonnes guitares, qui ne sonnent pas exactement pareil, mais qui restent dans le même esprit. Le look est radicalement différent aussi, tout comme la prise en main. Aussi, je te suggè
par variax6 ·
dsl, mais il faut impérativement une variax (système de modélisation) pour bénéficier du workbench...c'est en fait une évidence technique...on n'est pas en midi mais en gestion de preset de modélisati
par membre_supprimé ·
ouai c'est plutot une bonne guitare la RG270dx. Elle se situe dans le moyen de gamme et c'est un bon investissement. J'ai un pote qui en a une et elle est vraiment pas mal elle possede un humbucker et
par membre_supprimé ·
L'explication technique de David 270281 est très bonne. Après au niveau oreille, il n'y a pas photo. Le son produit par les effets analogiques est plus naturel et beaucoup plus riche. Plus chaud, égal
par gratman* ·
J'y Cours ! :love:
par david270281 ·
Merci funkpunk Apres plusieurs essais chez le vendeur j'ai reussi à trouver un footswitch roland-FS1, apparemment il n'y a pas de règle et il faut essayer, c'est après une dizaine d'essais qu'on a tro
par membre_supprimé ·
Pour ce qui est des pédalier, Zoom c'est vrai que...bof, c'est pas cher et c'est normal!! non j'exagère un peu, mais pour un pédalier vaut mieu économiser un peu pour aller taper dans les Digitech, là
Wé c'est clair qu'avec des prix pareils on peut essayer d'avoir un p'tit suplément !!! surtout si je prend tt d'un coup !!! Enfin on verra !!! sa tombe le temps que je reunisse l'argent ils auront dim