Concours d'impro du mois de mars ® 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bon voila....suis au jus !

la strat, une wha...et voila icon_redface



image du forum
jouv
jouv a écrit :

Je vois que tu passes au hard. Je peux te prêter ma perruque de la vidéo du mois dernier si tu veux.


Franchement, je pense que tu as lancé une mode, si je peux je fais de même.
C'était bien fun ! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bon comme on est que le 5 , finalement j'en ai refais une....ou j'essaye, du moins, de moins tourner en rond !

ce coup ci c'est avec la lp et les micros kami...un peu plus de saturation et la wha ! smiley-guitar

image du forum
poulet

Artiste motivé
151 messages
Ca y est,pour moi c'est fait!

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
Salut à tous. Après plusieurs écoutes, les impro de Mantovani et de Jouv me paraissent... exceptionnelles! maitre Il me serait difficile de les départager et je leur mettrais 6/5 si je pouvais.
Je poste la mienne ce pas. Je ne suis pas satisfait à 100% de mon travail mais je pense que je ne pourrais pas faire mieux. Je m'apperçcois que la 2ème ou 3ème prise et toujours la meilleure (ou la moins pire, c'est selon icon_redface ).
Merci à Jouv pour sa petite vidéo très instructive que je vais m'empresser (d'essayer icon_cheesygrin ) de décortiquer dès la semaine prochaine..
Je ne note pour l'instant que pour Mossieu Mantovani et Sir Jouv (quand il l'aura déposé). J'attands les autres impros pour me prononcer sur le reste.
Biz à tous. smiley-guitar

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!
Life is a fatal disease...
vlà la mienne aussi; vu que j'ai du boulot monstre ce mois et que j'avais un petit moment après manger j'ai fait ça un peu à l'arrache histoire de participer ce moi ci...désolé mais c'est loin d'être bon! icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
jolesrobineaux a écrit :
vlà la mienne aussi; vu que j'ai du boulot monstre ce mois et que j'avais un petit moment après manger j'ai fait ça un peu à l'arrache histoire de participer ce moi ci...désolé mais c'est loin d'être bon! icon_redface


Elle est sympa ton impro, il y a un bon climat, original par rapport à tout ce qu'on a entendu. Le dernier tour, tu aurais pu rester avec le même son, la disto que tu utilises est trop éloignée du son précédent et on a l'impression de changer de morceau, il aurait suffit de d'accélérer le débit des notes pour faire monter un peu plus la progression.

jouv
jouv a écrit :
... tu aurais pu rester avec le même son, la disto que tu utilises est trop éloignée du son précédent et on a l'impression de changer de morceau, il aurait suffit de d'accélérer le débit des notes pour faire monter un peu plus la progression.


je suis du même avis, j'ai essayé de suivre tes conseils(de la retenue) mais là il y en a un peu de trop icon_cheesygrin
mais bon, pour une fois j'ai essayé de suivre au mieux la progression même si à l'écoute ça reste un peu approximatif...

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Salut à tous,

Ouf, j'ai trouvé un créneau ce matin pour enregistrer mon impro. Au départ je voulais m'échapper complètement de l'atmosphère blues et puis je me suis ravisé.
Il y a pas mal de bonnes impros pour le moment. J'attends qu'il y ait un peu plus d'impros pour évaluer tout le monde, même si beaucoup d'improvisateurs des mois précédents ont déjà posté leur création.
Évidemment, Jouv se fait attendre. Il va dire qu'il avait du boulot, mais nous savons bien qu'il laisse petit à petit monter la tension. Il nous stresse délibérément, il nous met la pression!
Tout ça pour qu'on se dépêche. Et oui, il faut être rapidement dans les trois premiers avant qu'il n'arrive, sinon, peu de visiteurs écouteront notre impro. Et en nous précipitant, nous faisons des erreurs, des notes un peu à côté. Et là, Jouv arrive avec son jeu impécable et zut ! la place est grillée.
Tout ça pour dire ... vivement qu'il y ait plein d'impros. Et à ceux qui hésitent, je dirais ... lancez vous, essayez et profitez des commentaires donnés pour progresser.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne comprends rien ,je viens d'écouter les impros, toutes les impros
sans rien faire d'autre,et j'ai écouté aussi celle de pasquinel
qui est la dernière venue...

pourtant à côté de son impro ,il est indiqué qu'elle n'a pas été consultée hum

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
...
pourtant à côté de son impro ,il est indiqué qu'elle n'a pas été consultée hum


si si moi je l'ai consulté et j'ai même mis 4

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je n'ai noté aucune impro,mais ce que je veux dire,
c'est qu'après ton passage ,si tu retournes à l'impro de
pasquinel il y a "nombre de consultations" maintenant il y a le "1"
mais comme je l'ai consultée avant toi,ça devrait faire au minimum "2"
c'est tout...
je ne fais que constater wink

ok chipie,
donc c'est un bug alors!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bah oui,mais c'est embêtant parce que ça fausse les statistiques wink

bon bah voilà, une prise, j'étais bof inspiré... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chance, bonne, grilles, gammes, conseils, avis, partit, voil, mars



+