Pour Vous , la Guitare c'est :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb

Star du Forum
776 messages
La guitare .... c'est un instrument de musique ?

(j'ai gagné?) wink

c'est aussi un ustensile de cuisine ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare_(cuisine)



t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
MA GUITARE, C'EST MA VIE

taraf63

Petit causeur
69 messages
Mon plus bel anxiolytique, le moyen idéal de sortir mes émotions. En fait la guitare, c'est une de mes plus belles rencontres.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien les guitares c'est du rêve transportable...

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
t-rex du 38
t-rex du 38 a écrit :
MA GUITARE, C'EST MA VIE


Totalement d'accord

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
epualb
epualb a écrit :
La guitare .... c'est un instrument de musique ?

(j'ai gagné?) wink

c'est aussi un ustensile de cuisine ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare_(cuisine)


Je crois oui ... Il me semble

corentinp

1 message
Autre chose, c'est beaucoup plus que tout ça !

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
sans aucune hésitation une passion ........plus la bd et la bécane ..mais sa c'est une autre histoire ...bref ,

vous m'inspirer les gars ..............bon c'est parti icon_cheesygrin


j'ai révé souvent de bien des grattes ,
une gretsch en autre ........................because cochran ,
tu vois le truc il est la ( en toute modestie ) . quand t'est mome , tu fouine dans les reliques de ton paternel , et tu vois tous ses
mecs , les scotty , cochran etc................et puis un jour tu tombes la dessus
[url=https://servimg.com/view/19637642/117]
image du forum
[/url]

et la tu te dit whaoooooooooooo maitre ...l'intro " that'll be the day " icon_redface .
du haut de tes 11 piges de brancq , tu vois cette gratte sur la pochette enferment la précieuse galette de cire ,
et ta première strat à toi et le balais de ta daronne quand tu fais le con devant la glace .........seulement voilà , t'y crois !
un autre triple te tombe sur le paletau , la bécane ..........alors la gratte ben ... le balais strat ! tu le laisses de coté .....

et puis arrive l'armée , et dans ta chambré , un lascars au cour d'une perme ramène sa gratte , et comme par hazart je te le
donne en mille ..........une strat !
pt1 là tous tes souvenirs de marmots te remonte à la tronche , et puis sourtout holly et sa ............strat ! icon_redface
le mec de chambré te montres 3 ou 4 accords en mode shuffle , plus un ptit plan what'i'say et ses partis mon kiki .

une fois libéré de tes obligations de ptites guéguerres !
tu files à panam dans un magazin de gratte , et tu vois toutes ses strat ,
et quand le vendeur s'approche pour te rencarder , tu lui demandes ....." combien celle si ? " ,
une strat made in us , et sourtout la mème couleur que celle de holly .
l'essayer tu t'en branles , pourvu quelle ressemble à celle de buddy !
et quand le lascars te balances le prix tu déjantes ! ....................................pas de panique garcon ,

il existe des strats japan moitié prix ! " ha bon " .
et la le vendeur te barratine quelle sont fabriqué au japon ..........mais ....sous licence fender !
alors tu plonges , 3 bout de plapart en 3 fois ( chèque ) et tu rentres chez toi avec la précieuse de celle qui va devenir ta
deuxième compagne ! on est en 1987 ou 88 j'sais plus !

et puis après divers groupe ou tu te prends pour ...............bref ,
tu tombes un jour devant un mag guitar world ( entre autre ) avec en couverture un certain " stevie ray vaughan " et sa
pt1 de strat martirysé ...............deuxième choc icon_redface ,
une strat torturé par un jeux sorti tout droits des ténèbres de la zique du diable
pt1 j'en ai révé la nuit de s'te gratte .......le problème étant que tu t'est attaché à ta japan depuis tant d'années ..tu penses !

et puis en ses temps moderne ou le net à envahis les chaumières ; un jour de recherches ou tu flane sur la toile ,
devant toi apparait " miss strat signature buddy holly " ohhh pt1 icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface
[url=https://servimg.com/view/19637642/118]
image du forum
[/url]
ta le palpitant qui frole la zone rouge icon_redface , tes doitgs devienne fébrile , le paquet de clope prend une tarte monumentale .......tu parles ...........la mème strat que holly icon_redface avec mème les défauts reproduits si et la icon_redface ..bordel icon_redface ..
si un jour j'arrive à acquérir cette strat qui vaut la peaux de tes roubignoles , je pète un cable ...d'émotion icon_redface ..bref ..


sur le manche de ta passion ,
combien de fois tu lui à tiré sur le string en changement de tirants de cordes ! c'est presque sexuelle comme approche icon_redface .
tu t'est flingué les doitgs sur du 11-52 , puis tu est revenue au 9-42 ,
puis sentant tes bends parti dans d'autres cieux sous l'impulsion d'un solo gilmourien icon_cheesygrin t'est revenue à du 10-46 !



bon j'arrète mon live délirant d'écriture icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare



+