Pour Vous , la Guitare c'est :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai mis drogue,mais y'avait de quoi hésiter entre passion et drogue.La guitare c'est quand meme une passion au départ,mais si je n'en joue pas tous les jours,je me sent "pas tres bien".



coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
moi (comme beaucoup de "people" )j'ai hésité entre drogue et passion mais c'est plus un plaisir qu'une dépendance mais comme beaucoup de gens un Week end sans joué c'est dur!
PS: je sais j'ai rien dis d'original

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Moi j'ai mis frimer car je suis honnête mais je fumes pas ! icon_cheesygrin Ce que je veux dire c'est que y'a des types dans min entourage qui ont beaucoup plus de raisons de frimer que moi . Moi dès que je touche une guitare je fais : " Ecoute baby , je sait jouer Sunday Bloody Sunday ! " et le résultat c'est de la m*rde . Après , c'est un avis personnel , je parle par pour vous les accros de la gratte wink ...

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
J'ai mis "Une drogue" , j'ai toujours envie d'en jouer smiley-guitar

mathieulm83

Membre Banni
3 messages
edité par Modo ,pas de pub ,c'était le troisième avertissement

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
si un jour je joue pas je me sens frustré et j'arrive pas a dormir.
Je me lève a 0h00 et joue . doucement, parfois branché, et je sais pas pk.Mais la nuit je suis hyper inspiré et c'est là que j'arrive a composer... smiley-guitar

j'ai donc mis DROGUE

Pareil que le premier message de Khunt

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
c'est de la DROGUE très PASSIONANTE icon_cheesygrin

brkrepeatstart Moi je ne jourais pas de la guitare si je n'aurais pas changer de collège dcar avant j'etait trop un Geek donc long vie a la GUITARE et a tous les GUITARISTe note-32 bravo brkrepeatend

Pour moi l'objet guitare est une passion, et en jouer c'est un passe-temps très passionnant ! icon_redface

Pour moi , la guitare est a la fois une passion mais aussi une drogue .. car trop longtemps sans jouer me rends tres casse pieds icon_cheesygrin

Grosse hésitation entre drogue et passion icon_cheesygrin j'ai finalement choisis passion, pour moi, sa sert avant tout à se défouler , à s'exprimer, et exprimer des sentiments comme la colère, la joie etc...

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Ma femme et en même temps ma drogue !

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
J'ai mis "Passion" parce que je suis pas encore arrivé au stade de drogue.. icon_cheesygrin

kurt-donald-cobain

8 messages
frettman
frettman a écrit :
Moi je suis fier d'avoir mis drogue car il me faut ma dose chaque jour sans la gratte je serai toujours renfermé sur moi alors que de pratiquer cet instrument m'a permis de m'extravertir et d'être moins timide. Mais, c'est vrai qu'il y avait de quoi hésiter.


c'est pareil pour moi !




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare



+