Noms de scène / Noms de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un sujet qui , comme la plupart , n'a pas grand intêret , mais on aimes quand même ça alors on y répond ... Ok exit le monologue ! ;

Dites moi votre nom de scène ou le nom de votre groupe ou une idée pour me trouver un nom de scène ou les trois !

Thanks , thanks !



trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi pour mon futur groupe j'avais penser a
"Les Canettes en herbe"
ou
"Les Orange pressé" (double sens)

Mon groupe c'est Neryptia, j'aime pas le nom, mais j'aime bien notre musique, c'est un mélange de blues et de negro-spiritual... On a un très bon contact avec le publiqueet mes coéquipiers m'appel little Angus, je sais pas pourquoi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'essais d'imité chuck berry plustôt qu'angus! wink

nous c'est POC =)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous c'est Malka et son frère, et mon frère on l'appelle Glu, pas à cause de la colle, mais parce que Lionel est devenu Glunel, puis Glu.

POC ? Pen of Chaos ? Nan par ce que si oui c'est déjà pris icon_cheesygrin

J'hésite beaucoup pour le nom de mon one man band , j'ai pensé a Colonel Moutarde , Mr Patate ou I sucks , mais je suis sur que je dois pouvoir trouver plus con et plus dénué de sens en cherchant bien.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien mr Patate, ça irait bien avec une collection de faux nez, comme Fred..;

Ouais , c'est vrai , pis c'est lui aussi une sorte d'icône intouchable Mr Patate , quand même

image du forum


C'est vrai que c'est pas mal...mais on peu toujours trouvé plus ridicule icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais moi j'aime bien !!

Sinon, moi, ( en fin mon groupe, quoi ), c'est les Télékinésistes ... ca sert a rien comme nom mais c'est pas grave...je trouvais ca joli icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et tu peux faire bouger les instruments de loin!

kageko

Petit causeur
35 messages
bravo

Moi mon groupe s'appelle Revival.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et tu peux faire bouger les instruments de loin!
Bien sur, je joue toujours à 2 mètres de ma guitare !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du joli jeu de scène!

kageko

Petit causeur
35 messages
+1

L'ancien nom de mon groupe c'était The Mint c'est spécial non?
Mais bon on a préféré Revival.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, thanks, votre, groupe, noms, les, sujet, comme, plupart



+