Noms de scène / Noms de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling
london calling a écrit :
NightWish La classe smile_cool

Tu connais Symphony X ?



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
De nom seulement.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
yukisame a écrit :
Roh sa va on va pas se faire engueuler !

Et bien pour l'instant on a fait que des reprises (y a que moi qui sait un peu composer dans le groupe donc bon) on a repris du Nightwish, du Epica et du Sonata Antarctica

Au debut le groupe etait un peu plus tourne Rock genre Oasis, les Stones mais sa nous a soule ! icon_cheesygrin


C'est pas la première fois que je te vois buter sur ce nom mais c'est Sonata Arctica et non pas Antarctica.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
orosirian
orosirian a écrit :

yukisame a écrit :
Roh sa va on va pas se faire engueuler !

Et bien pour l'instant on a fait que des reprises (y a que moi qui sait un peu composer dans le groupe donc bon) on a repris du Nightwish, du Epica et du Sonata Antarctica

Au debut le groupe etait un peu plus tourne Rock genre Oasis, les Stones mais sa nous a soule ! icon_cheesygrin


C'est pas la première fois que je te vois buter sur ce nom mais c'est Sonata Arctica et non pas Antarctica.


Au passage, ça se dit "et non pas" 2 négations de suite...
Simple question qui n'a aucun rapport.

london calling
london calling a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

yukisame a écrit :
Roh sa va on va pas se faire engueuler !

Et bien pour l'instant on a fait que des reprises (y a que moi qui sait un peu composer dans le groupe donc bon) on a repris du Nightwish, du Epica et du Sonata Antarctica

Au debut le groupe etait un peu plus tourne Rock genre Oasis, les Stones mais sa nous a soule ! icon_cheesygrin


C'est pas la première fois que je te vois buter sur ce nom mais c'est Sonata Arctica et non pas Antarctica.


Au passage, ça se dit "et non pas" 2 négations de suite...
Simple question qui n'a aucun rapport.

ouais j'crois que ca se dit

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
The Yellow Noise (je trouve ça pas terrible mais bon on fait avec) on joue du rock alternatif (en français s'il vous plait ^^)
Sinon je fais un nouveau groupe là de pop-punk-alternatif et on cherche un nom ^^
Sinon "et non pas" ça se dit j'en suis certain wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
paul personne a écrit :
Mon groupe c'est Neryptia, j'aime pas le nom, mais j'aime bien notre musique, c'est un mélange de blues et de negro-spiritual... On a un très bon contact avec le publiqueet mes coéquipiers m'appel little Angus, je sais pas pourquoi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'essais d'imité chuck berry plustôt qu'angus! wink


mais Angus Imite Chuck

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

paul personne a écrit :
Mon groupe c'est Neryptia, j'aime pas le nom, mais j'aime bien notre musique, c'est un mélange de blues et de negro-spiritual... On a un très bon contact avec le publiqueet mes coéquipiers m'appel little Angus, je sais pas pourquoi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'essais d'imité chuck berry plustôt qu'angus! wink


mais Angus Imite Chuck


+1

et1000

Artiste très motivé
296 messages
J'en cherche un icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, thanks, votre, groupe, noms, les, sujet, comme, plupart



+