Noms de scène / Noms de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi le nom de mon groupe c'est CMK qui signifie Cormanick:cela ne veut rien dire mais bon...
Après j'ai un pote le nom de son groupe c'est crazy dreamers(rêve fou).Il l'on appeler comme sa car leur rêve est de devenir des grands musiciens et eux ils disent que cela est un rêve fou.



moi mon groupe c'est EXIT
mon nom de sene c'set dyukan

kageko

Petit causeur
35 messages
C'est mignon Dyukan =)
Fin bref ><

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
du joli jeu de scène!
Oui enfin...si un jour on va sur une scène icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime le nom de mon groupe en 70!" 3-jours de vacances", très chic n'est-ce pas?

icon_cheesygrin respect icon_cheesygrin ........ wink

Moi perso mon groupe que j'avais avant avec mon ami d'enfance c'était "Zoon" et on raccourcissait toujours en disant "ZN". Du coup, moi mon nom de scène c'est "Z" et mon partenaire c'est "N", enfin... C'était !! wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Pour ton premier message sur le fofo tu déterre, sympa smile_cool .

Moi perso, c'est Zgirofka, pour ceux qui connaissent hein smile_cool

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Sympa comme idée de topic
Avec mon groupe on a pas de nom mais on vas surement trouver icon_cheesygrin Sinon pour le nom de scène j'avais pensais que "le Cheyenne" serait sympa (qu'est ce que vous en pensais)
Et on a monté un ptit groupe avec ma soeur qu'on appel les "Folk's Slaves" c'est le premier truc qui m'était passé par la tete icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu un groupe appelé "belle lurette" mais il y a longtemps!

Nousc'est UNJUST

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai eu un groupe appelé "belle lurette" mais il y a longtemps!
C'était il y a un bail... euuuh, il y a belle lurette ! smile_cool

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C'était il y a un bail... euuuh, il y a belle lurette !

J'osais pas la faire, tu m'a exorcisé merci icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vous signale que je l'ai faite avant vous! les jeunots! .....savent même plus voir une blague ces djeuns! violent2 grumblgrrr! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Derien à mono icon_cheesygrin

Et bou Saka comme il est mauvaise langue... N'importe nawak bien sûr qu'on l'avait vu la blague. C'était juste pour renforcer la lourdeur de mon humour... empli d'allégresse ? chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, thanks, votre, groupe, noms, les, sujet, comme, plupart



+