Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadtown

8 messages
sinon en toute petite config ya le microcube de roland qui est pas mal du tout... a tester

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ce petit message pour vous informer que j'ai reçu mon vox hier soir et que j'en suis complétement satisfait... impressionant la palette de sons que l'on peut avoir... j'aurai surement quelques petites questions à ce niveau là à poser (car il y a des boutons partout et pour régler ca correctement ca va être chaud) mais pour le moment je chipote à mon aise... tout en essayant...
wink

Merci encore pour votre aide...

smiley-guitar

titus666
titus666 a écrit :
Ce petit message pour vous informer que j'ai reçu mon vox hier soir et que j'en suis complétement satisfait... impressionant la palette de sons que l'on peut avoir... j'aurai surement quelques petites questions à ce niveau là à poser (car il y a des boutons partout et pour régler ca correctement ca va être chaud) mais pour le moment je chipote à mon aise... tout en essayant...
wink

Merci encore pour votre aide...

smiley-guitar


Bienvenue au club ! j'ai reçu le mien y'a à peine une quinzaine ! Et c'est délicieux, pour les réglages, je te conseille d'aller faire un saut par là pour les configs sons http://www.valvetronix.net/preset/ad15,30,50,100-vt-vth/model_1_date_1.html
wink

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Cool merci beaucoup pour le lien... ca me sera bien utile je pense wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chez, qualit, tout, petit, donc, moi, les, grande



+