Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
theo.rust a écrit :
Que ta guitare soit une Stagg ou pas, je crois que c'est toi le boulet voilà tout... icon_redface


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

il y a 4 ans je m amusais avec des petards K2 , je le lance et mon chien se precipite et me le ramene dans le bouche et je suis obligé de lui donner des coups de pieds pour qu il se tirent , heureusement il est partit mais moi j etait juste devant et imaginez la suite !

au college on avait piqué avec un pote des sujets d interros de maths mais par bonne foix on vas les remettres discretement dans la salle des proffesseurs et manque de change , le proffesseur en question nous interpelle et voit qu on a une envelloppe pour lui , l ouvre et voit les sujet et la , 4 heures de colle et exclusion pour 1 jour ! ( avec 5 points de moins sur la note trimestrielle en maths )
( croyer moi si vous voulez mais c est la verité )

mick jagger 33 a écrit :
il y a 4 ans je m amusais avec des petards K2 , je le lance et mon chien se precipite et me le ramene dans le bouche et je suis obligé de lui donner des coups de pieds pour qu il se tirent , heureusement il est partit mais moi j etait juste devant et imaginez la suite !

Bordel?!
Le chien s'est pris le petard?!!

theo.rust a écrit :
Que ta guitare soit une Stagg ou pas, je crois que c'est toi le boulet voilà tout... icon_redface

raah le méchant! icon_cheesygrin
non vraiment,je pense que j'ai eu le modèle de stagg le plus nul. smyleybleu

non , il m a defoncé la jambe et m a troué une chausssure , je devais etre a 3 ou 4 centimetres du petard! le chien il a rien eu car il est partit pour pas se prendre d autres coup de pied , quand ca a peter il a eu peur et il c tiré

OUff tant mieux pauvre bête j'ai eu mal pour elle ! !
lol wink

Moi a nouvel an le pétard que je faisais ( je sais plus le nom ) m'a quasiment explosé dans les mains
je peux vous dire que heuresemment que j'avais mes gants

sourtout quand les meches sont courtes et que c est u petard assez puissant , c est dangereux

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ludo256 a écrit :

Moi a nouvel an le pétard que je faisais ( je sais plus le nom ) m'a quasiment explosé dans les mains
je peux vous dire que heuresemment que j'avais mes gants


là c'est le chef de tir en feux d'artifices qui cause : on ne tiens jamais un truc explosif allumé à la main hammer mm en vente lbre certains trucs sont assez puissants pour arracher un doigt hammer et ça deviens très genant ... surtout pour un musico hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
A les pétards! Que de bons souvenirs! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me souviens avoir été surpris par pas mal de pétards; une fois qu'on l'a allumé, il faut absolument le lacher (a quelqu'un d'autre) sinon on finit arraché..

et puis la, la meche est courte, et le pétard est vicieux, il fait pas de bruit, juste dans ta tete icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
denis-px
denis-px a écrit :

ludo256 a écrit :

Moi a nouvel an le pétard que je faisais ( je sais plus le nom ) m'a quasiment explosé dans les mains
je peux vous dire que heuresemment que j'avais mes gants


là c'est le chef de tir en feux d'artifices qui cause : on ne tiens jamais un truc explosif allumé à la main hammer mm en vente lbre certains trucs sont assez puissants pour arracher un doigt hammer et ça deviens très genant ... surtout pour un musico hammer


En faîtes qu'il m'explose dans les mains c'est une métaphore en faite je l'ai allumer et j'ai pas eu le temps de me barrer et BOUM voila ! mais je suis conscient qu'il faut pas les garder en mains !! micro bravo

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
paul personne a écrit :
A les pétards! Que de bons souvenirs! wink

Non on parle des explosifs nous, pas de ceux la icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Ben ouais, c'est vrai, les pétards dont Paul Personne parle ne sont des souvenirs que pour les plus blasés d'entre nous, tant pis pour vous, hein... wink

BOOM micro




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+