Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theo.rust a écrit :


Boîte de nuit - 3G dans chaque bras - un fauteuil - saut - mauvaise anticipation de la table - choc frontal - sang sur main - amis effrayés - départ de la boîte - entaille inratable au beau milieu de mon front -
j'en peux plus d'être moi des fois.


Inutile que j'en rajoute ! bravo

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
eh mais c'est fou zesc0 ,ils savaient ou étaient vos clés ?


wink fenderboy ,c'est pas trop lol(comme tu dis) ,non endesaccord3


Chance inouïe, la police a retrouvé nos clés, ils ont poursuivis des mecs dans une voiture volée, ils avaient nos clés ! Coup de bol énormissime, et soulagement idem icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben ça zesc0 ,c'est du bol....
bizarre c't'affaire hum

zesc0
zesc0 a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
eh mais c'est fou zesc0 ,ils savaient ou étaient vos clés ?


wink fenderboy ,c'est pas trop lol(comme tu dis) ,non endesaccord3


Chance inouïe, la police a retrouvé nos clés, ils ont poursuivis des mecs dans une voiture volée, ils avaient nos clés ! Coup de bol énormissime, et soulagement idem icon_cheesygrin


Mon conseil : Joue au loto !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ahah, j'avoue ! n'empêche, quel soulagement. Enfin, tout est bien qui fini bien !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Arf c'est chiant ça, quand j'ai était chez mes cousins au canada il se sont fait cambriolés, et les affaires volé étaient surtout celle de ma mère, ma soeur et moi on était dégouté mais l'assurance a remboursé une bonne parti des choses volés

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
ouais mais ça reste pénible quoi^^

En sport au lycée, dans les vestiaires, j'ai pas fait gaffe et j'ai marché sur mon mp4 bravo
Résultat : l'écran est complètement pété à l'intérieur mais pas à l'extérieur, enfin bref hum
Le mp4 continue de fonctionner mais c'est quand même chaud de trouver les musiques sans écran icon_cheesygrin


Enfin bon j'avais vraiment rien à faire et j'ai vu le nom du topic alors voila
bump
Qu'es ce qu'on peut s'ennuyer le mercredi après-midi quand il pleut ( vive le Nord...)

moi cet aprem avec un pote on a distribué des flyers et des affiches dans les magazin de la ville pendant 4h sous la flotte. qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner de l'argent (pour ma belle et future guitare) icon_cheesygrin

Il y a longtemps, une petite soirée un peu trop arrosée chez moi. Au bout d'un moment, mes amis se demande ou que donc diable j'ai bien pu passer. Ils m'ont cherchée lonnnnngtemps : je sais pas trop pourquoi, j'avais décider d'aller dormir sur mon palier.

Une fois, je me suis faite renversée par une moto à 80 km/h. Le type a essayé de me faire les poches (véridique !)

J'ai assommé une fille avec ma basse (je jouais, je sautillais, j'étais à fond dedans et VLAN !).

Coup de bol que les flics aient retrouvé tes clefs !!

des fois ça a du bon le vol ,moi cest dans mon ecole primaire ,je suis a peine arriver que je suis reparti aussitot on avait fouiller mon casier et ceux de 5 autres on est parti avec l amere d'un pote



qui peut venir voler dans une ecole hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il n'y a pas si longtemps...par grand froid...
nous avons claqués les portières de la voiture avec les clés
dedans,mais c'est pas ça le pire endesaccord1

c'est qu'on l'a fait deux fois la même semaine endesaccord3


icon_cheesygrin

et qu'est ce qu'on fait dans ce cas?

je me suis coupé le doigt sur la corde de mi aigue en faisant un slide et,oui,ma guitare est une stagg.

vdm

Que ta guitare soit une Stagg ou pas, je crois que c'est toi le boulet voilà tout... icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs



+