Concours d'impro de février!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bon, j'ai remis une autre impro... smile_cool , apres réécoute de celle de cette nuit, je me suis dit qu'on entend pas la meme chose a 1h00 du mat qu'a 11h00 icon_cheesygrin donc comme ca me plaisait pas, j'en ai remis une !



image du forum
mantovani

Petit causeur
56 messages
excellent jouv smile
dans la meme veine jeff mignot qui fait l'con dans sa cave avec une perruque lui aussi alors qu'il n'as plus un cheveux http://www.youtube.com/watch?v=Clqngo2XCMg&feature=related (ce mec est adorable et en plus c'est un tueur) wink

pasquinel

Petit causeur
84 messages
J'ai découvert Jeff Mignot sur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=123236...
Allez écouter "la course au Kebab" super drôle.

merci à foutochard pour son 1/5 car je ne me sentais pas à l'aise là haut, surtout qu'il y a du beau monde en dessous qui n'ont rien à faire là (à mon avis bien entendu!)

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
jolesrobineaux a écrit :
merci à foutochard pour son 1/5 car je ne me sentais pas à l'aise là haut, surtout qu'il y a du beau monde en dessous qui n'ont rien à faire là (à mon avis bien entendu!)

Je lui ai envoyé un petit message en particulier car il a noté quasiment tout le monde avec des 1/5, sans commentaire bien sur.

Comment vous faites pour voir les notes qui sont attribués par chaque membre, je ne les vois pas.

Dreamslayer a écrit :
Comment vous faites pour voir les notes qui sont attribués par chaque membre, je ne les vois pas.


bah rien de compliqué:

moyenne des notes = somme des notes/nbre de votant

précédemment j'avais 4.37 de moyenne pour 60 votants.
après le vote de "foutochard" je me retrouve avec 4.31 de moyenne pour 61 votants.

60X4.37=262.2+1(vote de "foutochard")=263.2.

maintenant 263.2/61=43.1(moyenne actuelle)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, ça continue, quoi...
Le fameux Foutochard m'a manifestement fait l'honneur de bien me noter hum puisque ma note est remontée...
Par contre, hier, deux votes, deux 1/5...
C'est la vie...
Ca m'avait permis de reprendre ma place de Poulidor de l'impro, et ça avait propulsé mon impro préférée du mois en N°1... icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
mantovani

Petit causeur
56 messages
franchement cette histoire de notes à vraiment peu d'importance faut pas vous prendre la tete avec ça endesaccord1 vaut mieux travailler son instru par exemple en çe moment je bosse les pentatoniques en partant d'un bouquin de jeff gilson (pas gibson hein!) le but ultime étant d'improviser sur une penta qui n'a aucune notes communes avec la tonalité genre jeu out ET c'est po facile ça et vous que travaillez vous en ce moment ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le tapping, et finalement c'est pas la mort comme jje le croyais, le plus difficile c'est de changer de position de manière fluide et de pas toujours adopter le meme schéma (pour moi c'est en montant)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jolesrobineaux a écrit :
merci à foutochard pour son 1/5 car je ne me sentais pas à l'aise là haut, surtout qu'il y a du beau monde en dessous qui n'ont rien à faire là (à mon avis bien entendu!)


je fais parti du lot, et j'ai meme pris un deuxieme 1/5, j'ai fais une chute vertigineuse ! (le premier qui dit que c'est normal je l'explose icon_cheesygrin )

mais c'est vrai que la note est secondaire, mais si c'est pour faire des conneries, il ferait mieux de s'abstenir, ou de justifier sa pensée !

bref ce sera pas le dernier ! smiley-guitar icon_cheesygrin

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je viens de m'en reprendre plein la face ce matin...
Jolesrobineaux aussi, apparemment...
Des gens nous détestent, c'est la vie icon_cheesygrin
Mais bon, quelle importance ?
Et puis, oserai-je me montrer assez suffisant pour affirmer que je ne mérite pas de me prendre des 1/5 dans la face ? Non... Comment ça, c'est pas vrai ?
A partir du moment où on participe, on s'expose à ça.

Bon, pour repartir sur une note positive, il y a vraiment eu beaucoup de participants, ce mois-ci.
Et les versions proposées sont intéressantes !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
syle
syle a écrit :

Bon, pour repartir sur une note positive, il y a vraiment eu beaucoup de participants, ce mois-ci.
Et les versions proposées sont intéressantes !


Il est vrai que ce mois-ci, on semble revenir vers des taux de participation équivalents à ceux de novembre et décembre, une bonne participation dans ce forum, et les notes sont assez bonnes dans l'ensemble.

syle
syle a écrit :
Je viens de m'en reprendre plein la face ce matin...
Jolesrobineaux aussi, apparemment...
Des gens nous détestent, c'est la vie icon_cheesygrin


Sans commentaire sad


syle
syle a écrit :

Bon, pour repartir sur une note positive, il y a vraiment eu beaucoup de participants, ce mois-ci.
Et les versions proposées sont intéressantes !


oui y a de (très) bonnes choses... smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : maintenant, janvier, celui, change, trouve, sympa, rock, truc, tomb



+