legalize?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonne année.
mais bien sûr que le shit c'est moins dangereux que le tabac: mais si je ne m'abuse, les fumeurs de shit, faut bien qu'il mélange leur m.... avec du tabac non? et puis faut mettre un filtre non? donc ça fait tabac+shit+filtre: bref, les effets nocifs du tabac + du shit: alors ne racontez pas que des bétises non plus. endesaccord1

et puis dire que l'alcool c'est aussi dangereux stop: je peux boire une bieère et prendre ma moto ensuite. alors qu'avec un joint, j'en suis sûr.

mais bon, on rajoute sans cesse des arguments et ça ne fait pas avancer le schmilblik: donc c'est interdit = plutôt que de dire qu'après la légalisation les mafias vont s'écrouler ce qui a mon avis est faux, moi je dis: représsion totale et sans pitié pour les fabricants. traque des revendeurs. responsibilisation (aussi par la répréssion mais moindre histoire de ne pas me faire trop d'ennemis) de consommateurs.

et oui, n'oubliez pas ce que je suis, je n'ai jamais dit que j'étais d'une grande tolérance wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
mais bien sûr que le shit c'est moins dangereux que le tabac: mais si je ne m'abuse, les fumeurs de shit, faut bien qu'il mélange leur m.... avec du tabac non? et puis faut mettre un filtre non? donc ça fait tabac+shit+filtre: bref, les effets nocifs du tabac plus du shit: alors ne racontez pas que des bétises non plus


il y a d'autrres manières de consommer, et pui me parlez pas de shit, moi je parle d'herbe, de naturel
le shit c'est de la m*** icon_cheesygrin

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
bien sur qu'il faut légaliser. En se moment il se passe que plus de 50% des jeunes fument sans avoir aucune éducation, ni même de discution autour de ce produit avec leur entourage. Je pense que de légaliser permettrai d'ouvrir un réel débat sur les raisons qui poussent les gens a fumer, et pas de se cacher derrière des archetypes du christianisme.
La hollande a légalisé le cannabis, la france punis. Résultat beaucoup plus de français fument.

Enfin pour allimenter le débat cannabis VS alcool, je dois dire par expétience que beaucoup d'alcolique sont en services de toxicomanie mais combien pour consomation de cannabis?

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Moi, personnellement je ne fume absolument plus (je ne fumais qu'occasionnellement de toute façon) depuis que je donne mon sang, j'ai pas envie de donner du sang tout pourri! icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Donc arrêtons ce truc et sauvons des vies! On se sent autrement plus important...et pas parce qu'on se prend pour Jésus dans un bad trip! icon_cheesygrin

j'ai lu a peu prés tous les article de ce topic et j'ai lu bocoup de connerie ecrite par des gens mal informées comme le fait que le joint rend schyzophrene j'en fume et bocoup d'amis a moi en fume aucun n'est schizozphrene concernant la legalisation je suis entre les 2
pour:je serai pas obliger de le planquer dans mon calecon ou dans la semeele de ma chaussure
contre:je connais des personne qui ona manger tout les jours grace a ça
je suis plutot pour qu'on interdisse l'alcool car vous pouver fumer autant de joint vous ferez pa d'overdose(combien de gens j'ai vu faire un coma a cause de cette m****) par contre avec l'alcool et le rique de dependance et + fort avec l'alcool ou avec la cigarette j'ai commencer a fumer le joint a peu pres en meme temp que la clope je peux tenir des mois sans joint par contre avec la clope je tient maximum 2h sans en fumer une,je ne fume pa le joint tout le temps mais la cigarette je fume un et demi paquet par jour voir deux et je n'ai que 15 ans. alor je vous dit a tous vous pouvez fumez 1 joint ca ne vous tuera pa par contre je vous conseille de ne jamais commencer la clope ou l'alcool car ca commence avec une biere et ca fine avec une bouteille de whisky je veux arreter l'alcool je ne pense pa etre dependant mais jy pense tout les jour mardi prochain je vais me defoncer a l'alcool une derniere fois et je n'y toucherai plus je ne vais pas etre vu comme un droguer juste comme quelqu'un qui na pa eu une vie facile mais maitenant tout va mieux donc j'arrete ces connerie je sais que c'est peut etre lache de se defoncer pour oublier mais je m'en fout puis c'est un acte rock n'roll vivre vite mourir jeune donc je vous laisse et j'espere que ce message serat lu autant pour les jeune que pour les plus vieux

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
maialuna a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

maialuna a écrit :
oui j'y vais un peu fort. icon_cheesygrin mais je pense qu'un schyzophrénique peut être soigné avec autre chose, différement. voila, c'est tout.


Alors tu n'as jamais du faire de crise de schyzophrènie wink.

non mais j'en connais. et je suis désolée de penser que le cocktail médocs + hopital psy est tout ce qu'il ya de plus inhumain, et que ca prouve bien la méconnaissance et l'impuissance de la médecine face a cette maladie. et c'est un constat, pas une critique.
ceci dit c'est mon ressenti wink , je n'ai pas la science infuse et ne suis pas suffisament qualifiée pour proposer des solutions qui tiennent la route. icon_cheesygrin



Et tout tes posts sur ce sujet démontre parfaitement ton manque de connaissance en médecine, tu appréhende cette maladie avec un manque de lucidité total

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu parle dans le vent mon brave !
tu remonte un sujet d'un an, t'attend pas a une reponse de la part des participants.

sinon moi j'ai pas d'avis precis, si les gens veulent se pourrir la vie, ben qu'ils le fassent mais sans moi...

se qu'il faut se dire c'est que il se pourisse la vie ok mais quand il conduise il mettent la vie en danger de tout le monde

parce que j'ai vu des truc du genre moi je m'en fou ... mais si un jour quelqu'un proche de vous a un accident mortelle a cause d'un mec qui venait de se fumé un bon gros bédo vous ne diraient plus sa perso sa ne m'ets pas arrivé et je ne l'éspére pas ni pour moi ni pour tout le monde

(petite page de politique) icon_cheesygrin

c'est vrai que quand t'en fume trop sa tape sur le systeme, je suis devenu pas mal de fois parano a cause de sa, mais au fond c'est marrant icon_cheesygrin bump

Quit a faire autant mettre tous les drogues dites douces sur le même pieds d'égalité :
Cannabis, alcool et tabac même combat.
Personellement je suis pour la légalisation mais la consomation doit être surveillé (un peu comme l'alcool en somme)pour plusieurs raisons :
-moins de gens en tole
-on arrétera d'engraisser des réseaux mafieux en en achetant
-on pourra en parler librement
-moins de raisons de controler les dredeux, les beurs, les punks etc ...

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Bah en tant que consommateur pas abusif de substances prohibées, je me demande en quoi cela fait chi** le peuple que je fume un joint..... Je n'embête (restons poli) personne, donc laissez moi tranquile!! L'autre jour une vieille conne (désolé, j'ai pas trouvé de terme plus aproprié) a appelé les flics parce que des jeunes consommaient et qu'elle les a vus....Que lui avaient-ils fait?? RIEN!! Donc pourquoi a-t-elle appelé les flics?? Quand on se pose dans un champ et qu'on fume tranquillement sans causer de soucis, il n'ya a aucune raison de nous agresser!! Je suis conscient que certains font les idiots une fois défoncé (en conduisant par exemple) et je le déplore et m'oppose fermement à ce genre de conduite irresponsable. Mais pitié ne jugé pas un troupeau sur quelques brebis galeuses comme on dit! Let's smoke in peace!!a fum

Sinon, je suis plus pour une dépénalisation que pour une légalisation pour quelques raisons
1°) légalisation = argent pour l'Etat et je refuse de donner de l'argent a des pourris, mieux vaut planter soi même
2°) légalisation = cloisonnement des lieus de consommation or il est plus agréable de fumer dans un champ en écoutant les oiseaux que dans un cofee shop
3°) dépénalisation = possibilité de planter soi même ce qui signifie deux choses : moins de dealers, et une meilleure qualité du produit consommé (certains coupe le shit avec du verre pilé endesaccord3 )
4°) dépénalisation = moins de jeunes fumeurs car beaucoup fument pour être "rebels" et pour la frime

C'est mon point de vue mais je respecte les gens qui s'y oppose^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
umarth
umarth a écrit :
certains coupe le shit avec du verre pilé


Un verre, ça va, trois verres ... bonjour les dégâts !

Moralité : c'est le mélange qui est dangereux icon_cheesygrin

 Citation :
Un verre, ça va, trois verres ... bonjour les dégâts !

Moralité : c'est le mélange qui est dangereux



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bon revenons au topic icon_cheesygrin !!!!

moi je suis plutot pour la légalisation car d'une par l'état ce remplirais les poches comme pour l'alcool
et le tabac...d'autre par je pense que les jeunes(et les moins jeunes) aurais de la qualité a fumer et po des substances coupé avec tel ou tel produit(qui là ruine encore plus la santé qu'un joint)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sujet, jeunes, parlons-en, doutez, connaitre, commencent, ceux, rer



+