Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Et oui...
Voilà mon amour, ma bien aimée.
La seul photo que j'ai d'elle smyleybleu

image du forum


Tu l'as vendu ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
garrybhon a écrit :
super k2r2, et elle sonne bien ? à moins que tu n'ai pas pu l'essayer encore :)



Je l'ai essayée rapidos, c'est à dire moins de dix minutes ; ça sonne c'est clair, mais j'ai pas vraiment eu le temps de peaufiner les réglages. C'est vraiment bien rond et plus proche d'une vraie LP Gibson que ma Washburn Wi66 (en même temps, c'est pas ce qu'on lui demande) dont la lutherie est très proche. J'ai été surpris par le clean, plus mélodique que ce que j'en attendais, notamment en position manche (en même temps, le Statesman fait l'essentiel du boulot), avec l'overdrive enclenché on est vraiment très proche du son que je recherche, gras tout en restant bien défini et chaleureux.

Ce soir, j'ai une répète, mais je ne l'amène pas, l'action est mal réglée (trop basse, ça frise notamment sur le mi aigu).

p1nk-floyd a écrit :
Tu l'as vendu ?


Oui...T'es pas au courant? J'ai fait un scandale pourtant! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
Tu l'as vendu ?


Oui...T'es pas au courant? J'ai fait un scandale pourtant! icon_cheesygrin


Si je sais j'étais là, je voulais savoir si elle est partie... wink

Partie...
Je la remplacerai par une R8. wink

Tu parlais pas d'une Vintage avec un VT15 ?

La Vintage c'est tout de suite, avec un H&K Edition Blue. La R8, c'est pas pour tout de suite! icon_cheesygrin

Ok wink
Moi y'en à une qui me plaît bien c'est la SG Custom trois micros couleur blanc cassé...
300€ chez Epiphone, 3000€ chez Gibson icon_cheesygrin
J'attendrais de pouvoir me payer la Gib's


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Elle a l'air pas mal !

C'est vrai qu'on aurait envie e voir la table de plus près ... !
smile_cool

Les gens d'ici une semaine et un jour, j'aurais mes mains sur la gratte de mes reves icon_cheesygrin

toby58 a écrit :
Les gens d'ici une semaine et un jour, j'aurais mes mains sur la gratte de mes reves icon_cheesygrin


Laquelle ?

et1000

Artiste très motivé
296 messages
toby58 a écrit :
Les gens d'ici une semaine et un jour, j'aurais mes mains sur la gratte de mes reves icon_cheesygrin


Tiens comme moi icon_cheesygrin


Ouais vas-y dis nous tout ! smile

Je voulais moi aussi la SG Custom, mais déjà qu'il m'a fallut débourser 1440 euros pour la Standard (non seulement je suis gaucher mais centrale guitars m'a méchamment arnaqué, n'allez pas là bas si vous etes sur paris, les mecs de guitar legend sont vachement plus sympas.

Alors c'est bientot ta Dano Et1000 icon_cheesygrin!


viking666

God of Partoch
5318 messages
link power a écrit :
Je voulais moi aussi la SG Custom, mais déjà qu'il m'a fallut débourser 1440 euros pour la Standard (non seulement je suis gaucher mais centrale guitars m'a méchamment arnaqué, n'allez pas là bas si vous etes sur paris, les mecs de guitar legend sont vachement plus sympas.

Alors c'est bientot ta Dano Et1000 icon_cheesygrin!


C'est triste endesaccord3 ils abusent avec les gauchers (les seules qui sont bien c'est custom77 ou leurs modèle gaucher sont moins chère que les droitiers !!! Vive custom77 maitre


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+