Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Vox pathfinder 10r, Drive cd 100, Epiphone sg, Fender folk

Manque ma telecaster que je vien de remonter, les pedales et tout le bazard (accordeur etc)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680234matos.jpg


Et dans quelque temps je pourrais vous montrez la Vintage V6 relic woodstock avec son set de 3 micro fender texmex qui remplaceras cet satanné epiphone...



berzin

God of Partoch
5255 messages
Elle a l'air propre l'Ibanez en dépit de son âge.

Hé oui...
jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Faut dire elle est restée 15 ans sans être jouée...quand jlai eu y avais de la poussière entre les frettes, floyd déréglé, potards mauvais donc j'ai du bien m'en occuper...
Mais oui elle tient vraiment bien la ptite bête, dailleurs j'ai pourtant percé un trou dedans violent2 et le vernis a pas craqué bravo mais aussi j'en prend soin love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je serai bien tenté d'essayer une Lag de la série Jet ... smiley-guitar ... tu peux me dire ce que tu en penses ?

Des photos du p'tit dernier ...

image du forum


image du forum


... aux petits oignons ... bientôt des samples ...

wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
des samples !!! des samples !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare
jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Je deteste cette guitare xD en fait c'était ma première électrique et cest la tres bas de gamme (Jet 100) donc jte la déconseille (micros baveux, tient pas l'accordage au top...) mais si tu tape dans le niveau au dessus dans la serie Jet, c'est du très bon! Mais elle reste très axée Blues/Rock (je l'ai déjà torturé avec du métal mais bon c'est pas son domaine).

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ok, merci pour l'info, vu que je suis très accés Blues-Rock / Jazz-Rock ... wink

@Spylee : je ferai des samples dès que possible.

wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et il fait la meme taille que le odin ?
d'ailleurs, niveau taille, je voulais savoir quel dimension il fait, le odin, parce que je le verrai bien un jour au dessus de cet ampli que j'ai(me), que tu apprecie tant, le VS violent2
(boutade)

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
icon_cheesygrin
Oui il fait exactement la même taille !
En gros 35 x 25 x 25.
Pour ce qui est du design, de la finition, il se peut que ça évolue dans le but d'imposer notre style et ainsi être reconnaissable du premier coup d'oeil ... c'est en cours d'étude !

 Citation :
je le verrai bien un jour au dessus de cet ampli que j'ai(me), que tu apprecie tant, le VSviolent2
(boutade)

Ca te donnera l'occasion de comparer ... mais note d'entrée que le Thor 15 n'a absolument rien à voir avec le VS en ce qui concerne l'approche sonore. Je veux dire par là que le VS monte pas mal en niveau d'OD ce que le Thor 15 ne fait pas. Le Thor 15 est plus dans une optique son Clean / Crank en allant jusqu'au Crunch. Le point fort du Thor 15 c'est la Dynamique, Des basses à la fois solides et bien définies et des hauts médiums bien apuyés ... et aussi il est très "pedale friendly" en ce qui concerne les pédales d'OD et de Boost, d'ailleurs tous mes amplis sont conçus dans cette optique.

Tiens voici une idée du son sans pédale :

Là avec micro double SH2 sur guitare demi-caisse avec gros tiran gain à 11h l'EQ je ne sais plus trop ...
PS: j'avais enregistré ça avec un ampli qui m'a servi de pré-proto pour le Thor 15 donc le grain est exactement le même, le préamp est identique et l'étage de puissance quasi le même ... http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Coucours_Guitarelive_Sept_2009-0...

Le même genre de sample mais avec une strat donc micro manche simple et le gain à 13h environs. http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Coucours_Guitarelive_Sept_2009-0...

Le HP était un celestion G12B150 ... donc pas ce qu'on fait de mieux et pourtant ça sonne assez bien ... maintenant j'ai un Eminence Tone Spotter pour les prochains samples ... c'est autre chose.
J'ai aussi un Eminence Custom qui est pas mal mais je préfère le Tone Spotter de très loin !

Si tu recherches plus de gain peut-être préfèreras-tu l'Odin 18 qui va beaucoup plus loin que le Thor 15 dans ce domaine ...

Voilà mon miens de matos



image du forum


LTD EC 1000 DELUXE
IBANEZ GIO
MARSHALL MG 15 FX (MERDIQUE)
ZOOM G1
CORT-X11
YAMAHA

Sa me fait un peu pitié que tu branche une EC1000 sur un MG...
Mais bon, a part l'ampli la esp est cool mais je connais pas le reste.

T'inquiete je suis à la recherche d'un ampli lampe pour ma belle orange icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ta guitare orange est bien belle!!! bump

Merci, je l'adore <3

elle irait bien avec un ampli de la meme couleur bump bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+