Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
ninna
ninna a écrit :
je ne trouve pas que la reprise de Là-Bas de cactusy si faux que ça

Tu veux rire.

J'ai exposé de manière constructive ce qui ne va pas dans son chant.
une mauvaise articulation et un problème de rythme qui rendent sont chant peu fluide et assez faux...par moment nasal
pas de bonnes attaques au niveau des notes, des notes qui vacillent....référence à la vocalise qu'il a posté il y a quelques temps....chanter par dessus le chanteur n'aide pas à bien placer sa voix...cela revient à chanter en mode "fredonnant"...ce qui ne favorise pas ne bonne projection de la voix vers l'avant et rendre son chant fluide et spontanée...poster ce genre de commentaire à la place d'un dessin, c'est trop laborieux visiblement....donc je vais stopper

alexchant40

Membre Banni
2 messages
zapatou tu vas arrêté de venir m'insulté et me faire chié sur zikinf car la tu dépasses les bordes , kylou et encore miloud et ninnar , tu es un grand malade , je me demande pour quoi on te bannit pas depuis ton adresse IP , car venir posté mes audios sur l'autre forum et me dire que je chante super faux alors que tu es pareil tu ne seras jamais chanter toi non plus alors arrête car sa me saoule de laissé des gens comme toi s'inscrire sur des forum , le webmaster à raison , c'est toi qui créer pleins de pseudos en te faisant passé pour des faux amis pour venir me faire chié et m'insulté et critiqué mon chant ,
https://www.zikinf.com/forums/avit-sur-reprise-t5142789-60.html#p348158

Aller voir avant que le sujet s'efface , j'ai de la pitié pour eux.

Voilà pour quoi je supprimes mes reprises.

Après on dit que s'est moi le dingue.

zapatouh
zapatouh a écrit :

ninna
ninna a écrit :
je ne trouve pas que la reprise de Là-Bas de cactusy si faux que ça

Tu veux rire.

J'ai exposé de manière constructive ce qui ne va pas dans son chant.
une mauvaise articulation et un problème de rythme qui rendent sont chant peu fluide et assez faux...par moment nasal
pas de bonnes attaques au niveau des notes, des notes qui vacillent....référence à la vocalise qu'il a posté il y a quelques temps....chanter par dessus le chanteur n'aide pas à bien placer sa voix...cela revient à chanter en mode "fredonnant"...ce qui ne favorise pas ne bonne projection de la voix vers l'avant et rendre son chant fluide et spontanée...poster ce genre de commentaire à la place d'un dessin, c'est trop laborieux visiblement....donc je vais stopper


Merci
Je ne voyais pas ça sous cet angle

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Alou/Alexchant dehors pour règlements de comptes qui n'ont rien à faire ici.

Zapatouh dehors pour avoir affirmé sa fierté de flooder en réponse à un dessin malgré le rappel à l'ordre d'hier.

Allez régler vos comptes ailleurs.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Allez...une petite chanson d'amour ( guitare/voix + Zoom H1 ), enregistrée " hier " ne fera de mal à personne wink
http://www.4shared.com/mp3/jDGuPu15ba/Yesterday_-_Guitarechant.html

Bon.... je chante de temps en temps, pour le fun...et rien d'autre...et j'aime pas me faire disputer icon_cheesygrin

smiley-guitar

Nota : Pour les grateux, la partie de guitare est consultable sur mes tablatures " Partoch ".

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :
Allez...une petite chanson d'amour ( guitare/voix + Zoom H1 ), enregistrée " hier " ne fera de mal à personne wink
http://www.4shared.com/mp3/jDGuPu15ba/Yesterday_-_Guitarechant.html

Bon.... je chante de temps en temps, pour le fun...et rien d'autre...

Merci. Tout simplement, merci! bravo


sandinista
sandinista a écrit :
et j'aime pas me faire disputer icon_cheesygrin

Ça tombe bien, c'est pas le but. wink

Même si ça n'a pas toujours été évident depuis quelques mois... sifflote

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
bien aimé

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Sandinista / t'es un poil sous mix pour la voix mais je te comprend… wink
Ca fait du bien depuis le temps d'entendre un mec chanter juste, en rythme et qui se la pête pas. Merci.


lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
évidemment, je dois dire merci darth ?


on peut quand même dire aimer sans se faire agresser ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ok d'accord

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
cactusy2 a écrit :
évidemment, je dois dire merci darth ?


on peut quand même dire aimer sans se faire agresser ?

Je n'ai strictement rien dit.
Et personne ne t'a agressé que je sache.

Donc si tu as un grief précis, prière de dire les choses clairement.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Sandinista / t'es un poil sous mix pour la voix mais je te comprend… wink
Ca fait du bien depuis le temps d'entendre un mec chanter juste, en rythme et qui se la pête pas. Merci.



Merci, Gut...toutes tes vidéos sont, elles aussi...et ta chanteuse, sympas.

Heu ??? icon_redface c'est quoi, un sous mix ???
Car c'est enregistré en une prise ( bon, je l'ai répété 2 ou 3 fois avant d'appuyer sur le bouton ) avec un Zoom H1 ( génial, ce petit engin...et pas cher ).

En fait, c'est la superbe reprise guitare/chant de Manue22, d'il y a 2 ou 3 semaines, qui m'a donné envie de reposté sur ce topic...mais j'attendais que la mer se calme. wink

Sinon, un petit conseil pour les apprentis chanteurs...être aussi un petit peu musicien ( apprendre un instrument ), cela aide beaucoup...car même si la voix n'est pas extraordinaire ( je me met aussi dans ce sac )...on évite, mieux que les autres, le chant à contretemps...et ça, c'est le minimum...à ne pas faire.

smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
sandinista
sandinista a écrit :

Heu ??? icon_redface c'est quoi, un sous mix ???
smiley-guitar

Disons que ta voix est un peu en retrait par rapport à la gratte mais c'est bien comme çà razz

Au fait quand tu dis "mais j'attendais que la mer se calme" t'habite au bord de la mer … icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
ninna

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Je préfère la chanson La-bas par cactusy posté sur youtube objectivement (pour moi, c'est juste, en rythme, il ne se la pète pas)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+