Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

liflette

Petit causeur
13 messages
Ah sa m'encourage beaucoups et sa me touche ! icon_redface

Je vais travailler et travailler pour arriver à chanter correctement meme si j'aurais toujours ma voix qui est "dans le nez" (rire)

Je reposte un enregistrement prochainement pour que vous puissiez me dire ce que vos en pensez wink

Merci beaucoups =)

Bonne soiree



Bonjour à tous et meilleurs voeux à vous wink

Alors voilà je me lance. Je suis un chanteur débutant (je compte commencer les cours dans peu de temps car je veux vraiment progresser) et je souhaiterai avoir votre avis (bon ou mauvais lol)

C'est une reprise de Shadow of the day de Linkin Park
http://www.mediafire.com/?eyjxdltemqo

Merci d'avance pour vos commentaires

JP

liflette

Petit causeur
13 messages
Salut jp59 , je viens d'ecouter ton enregistrement et personellement (je en suis pas un pro du chant loin de la) mais je trouve que ta voix est plutot bien wink

Si je dois faire un reproche c'est que comme moi tu chante "avec le nez"(c'est a dire que sa fait un p'tit fond de voix de canard icon_redface )

Mais sinon j'aime bien ta voix sincerement icon_cheesygrin

Merci Liflette pour ton avis c est gentil wink

Oui on a un peu le même problème de voix dans le nez lol

Personne d autre pour un petit avis svp smyleybleu

Belle voix, mais un gros manque de justesse, mais ça les cours de chant vont t'aider ^^

Merci à toi :)

la fausseté est très gênante

et pourtant...

tu m'as donné envie d'écouter le titre original (je l'écoute en ce moment sur deezer), donc tu ne dois pas être loin d'y arriver

une chose est sûre de mon point de vue : une fois maîtrisée, cette chanson sera terrible entre tes cordes vocales wink

Merci beaucoup pour ta réaction adrienovich smile_cool Ca motive :)

Par contre que veux tu dire au niveau de la fausseté? wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Il veut dire que tu manques de justesse quand tu chantes. Ça se corrige en travaillant, en prenant des cours éventuellement. Certaines fois, ça ne vaut pas la peine car la voix n'est pas belle.

Ce n'est pas ton cas, ta voix est jolie, persévère...

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut jp59 !

Je suis tout à fait en accord avec ce qui a été dis ci-dessus. Très joli grain de voix mais problèmes de justesse et de tenue. Mais tout ça va se résoudre avec des cours de chant !
Petit détail qui pour moi a une immense importance, tu chantes en anglais avec un bon accent ! wink

Bonne continuation, tu as du potentiel !

Merci beaucoup pour vos réaction, ça me motive beaucoup pour les cours de chant wink

Merci Aspi0, concernant l anglais, j ai toujours été fasciné par cette langue et je la pratique très régulièrement donc ça peut être la raison pour laquelle je n ai pas un trop mauvais accent wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
jp59 a écrit :

Merci Aspi0, concernant l anglais, j ai toujours été fasciné par cette langue et je la pratique très régulièrement donc ça peut être la raison pour laquelle je n ai pas un trop mauvais accent wink


Pareil wink du coup j'ai beaucoup de peine avec ceux qui chante en anglais avec un mauvais accent.. même si ils chantent bien je n'arrive pas à écouter, ça me bloque.. faudrait que j'en parle à mon psy icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin C est vrai que chanter (ou parler) anglais avec un mauvais accent, ça gâche tout malheureusement

+1 pour l'accent anglais les gars icon_cheesygrin

ps : oui, par fausseté j'entendais "manque de justesse" icon_redface

Oky Adrienovich il n y a aucun soucis :)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+