Qeuelle pédale Choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oula, j'ai lu la première page du topic, un vrai massacre hammer

La big muff, c'est une fuzz... A priori, c'est pas du tout ça que j'utiliserais pour du Megadeth. Si tu veux une bonne pédale à pas cher, tu peux te tourner (toujours chez electro Harmonix), vers la Metal Muff (la vraie, celle avec 6 boutons) : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm

Je sais pas où tu habites, mais on le trouve à 50 euros en occasion, ce qui les fait rentrer dans ton budget : http://distorsion-guitare.electro-harmonix.audiofanzine.com/services/petites_ann...

dsl pour le double post.

Waaaaaah Elle Est Belle icon_cheesygrin



Mais Elle Est Chère wobble


Ya pu Qu'a Economiser


Ou a La Trouver A Moins Cher!:)


(C'est Quoi La Diférence Entre une "Fuzz" et une Distortion?)

Petits cours sur les effets : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+exis...

Une fuzz, c'est une disto crade, qui bourdonne (Nirvana, Jimi Hendrix par exemple)
la métal Muff est beaucoup plus axée gros son : précise, avec beaucoup de gain et assez froide.
(relis mon message précédant, je t'ai mis le lien d'occasions)

(Jabite En Gironde, Pres de Bordeau)

merci Je Commence A Comprendre(Bien Sympa Ce Petit Explicatif)



Argh Pas Moyen De La Trouver En Occasion en Gironde wobble




Peut etre aller Voir Sur Ebay Moi:)

Sinon tu la fais venir d'ailleurs, t'en auras pour 10 euros de frais de port... (la dernière occasion est peut-être à tenter, surtout si t'arrives à faire du 50/50 dans les frais de port)

55€ La Metal Muff Sur Ebay hum




Hallucinant hum



(Ya Pu Qu'a Economiser:))

simon! a écrit :




55€ La Metal Muff Sur Ebay hum




Hallucinant hum



(Ya Pu Qu'a Economiser:))


c'est bon investissement wink

Oui Sur



Mais Ce Sera Pas Avant Janvier Donc Jai le Temps De Voir Venir

rockeur'60 a écrit :

simon! a écrit :




55€ La Metal Muff Sur Ebay hum




Hallucinant hum



(Ya Pu Qu'a Economiser:))



Ok Je Vais Prendre Sa Alors


Jvais Pouvoir M'éclater:)


Juste une question:Quelle est la différence entre les deux Boutons Boost et Bypass
(Je sais jen demande trop mais Il Y a Deux Effets? smile_cool )

c'est bon investissement wink


Juste une question:Quelle est la différence entre les deux Boutons Boost et Bypass
(Je sais jen demande trop mais Il Y a Deux Effets? )

le bypass agit en fonction des règlages normaux de la guitare (treble, middle, bass) le boost va augmenté les aigus idéal sur scène quand tu veux passé à un solo, je m'en sers énormement pour les solos de Scorpions même si défois je le trouve un peu trop aigu justement

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
the duck
the duck a écrit :
Je suis désolé de vous contredire, mais je ne trouve pas que toutes les pédales Behringer sont bonnes à jeter. Je trouve que certaines sont même extrêmement correctes pour leur prix.

Je pense, entre autre, à leur floor tuner (TU100) qui est excellent, à leur AB switch qui remplit parfaitement son rôle et aussi à leur TO100 qui pour 9,90€ n'est pas mal du tout comme overdrive léger pour réchauffer un canal clean ou booster légèrement un canal lead (tu sais que tu n'auras pas une TS808, mais pour 10€ tu n'es pas volé, loin de là).

Malheureusement, ce sont des exceptions qui confirment une règle générale.


ENCORE ? décidément est-ce qu'on se comprendra du premier coup un jour ou l'autre?? lol hammer icon_cheesygrin

J'ai bien dit la plus part! effectivement la TO100 est vraiment sympa, surtout pour son prix, mais c'est quand même compliqué de trouvé quelques choses qui tiennent la route chez behringer sur la partie instrumentale... Et après ça reste de l'entrée de gamme alors effectivement ça vaut son prix ! je dirais même que la TO100 est une affaire en or! une pédale correct à ce prix !

rockeur'60 a écrit :
le bypass agit en fonction des règlages normaux de la guitare (treble, middle, bass) le boost va augmenté les aigus idéal sur scène quand tu veux passé à un solo, je m'en sers énormement pour les solos de Scorpions même si défois je le trouve un peu trop aigu justement





Ca a L'air vraiment pas mal Cette pédaleicon_cheesygrin


Je vous en reparle Quand Je L'aurais Achetée icon_cheesygrin



Eh oui je sais Vraiment que Jen Demande Trop :Qu'est ce Qu'un "tremolo"?J'ai vu sa dans la tab de eruption(Tremolo Part)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, voudrais, metal, dale, repondre, acheter, sais, laquelle, typique



+