Chinese Democracy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Les guns sans Slash...
Ca perd de la saveur, quand même...!

Ils auraient pas du garder le nom ! micro

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Les guns sans Slash...
Ca perd de la saveur, quand même...!

Ils auraient pas du garder le nom ! micro

Perso je comprend pas y a plus de gunners dans les velvet revolver que dans le guns n'roses actuel y a un petit problème
(nouveau gn'r:axl,dizzy reed(keyboard) et dans les velvet:slash(le plus important de gn'r selon moi)Duff et Matt)

PS:après écoute de l'album,un son bien trop digitale qui ne me fait aucunement pensait a GN'R smyleybleu smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je viens d'acheter l'album et je suis en train de l'écouter. Pour l'instant je ne trouve pas que cela soit fabuleux, c'est pas mauvais non plus. Faudra plusieurs écoutes et bien entendu passer outre le fait que le groupe s'appelle Guns'n Roses alors qu'il n'y a rien de Guns dedans.
Cela étant je pense que plus de monde l'aurait apprécier apparement sur ce forum si le groupe ne s'était pas appelé GNR.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
J'arrive pas a me connecter a leur Myspace ,pas moyen de l'ecouter pour l'instant

DEEZER <<<<<<<


Je trouve que cet album ne vaut pas les longues années d'attentes, mais le single Chinese democracy est une vraie tuerie maitre

Ptin oui!
Je viens de l'ecouter , et ce que je viens d'entendre etait franchement cool!
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le nouveau GNR , mais enfin un groupe qui cherche a evoluer et a ne pas rester dans son hard rock stéréotypé
Ca va pas plaire aux fans conservateur , mais tant mieux
Par contre ,on se serait passer volontiers des quelques ballades larmoyantes avec les mauvaises imitation des chorus a la Slash

louisferarri a écrit :

Par contre ,on se serait passer volontiers des quelques ballades larmoyantes avec les mauvaises imitation des chorus a la Slash

Completement d'accord icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je l'ai écouté..
Encore et encore..
J'y arrive pas.
Je me suis dis de l'écouter en me disant "C'est un nouveau groupe", mais ça veut pas..
Que fait-il faire pour que j'arrive à apprécier ça ?..
Après Appetite For Destruction, Use Your Illusion I & II..

Cet album me semble bien plus évolué, mais bon.. Les Gun's, c'est les Gun's.. Même s'il ne reste que Axl dedans.. Imaginez un peu la déception si Ac Dc avait sorti un album comme ça ? Ça l'aurait pas fait..

Près de 15ans d'attente pour les vrais fans, comme pour les plus jeunes, un supplice (Bah ouais, j'avais 2ans y a 15ans.), pour les faire retomber si bas..
Où est la hargne des titres comme "Welcome to The Jungle", les compositions majestueuses à la November Rain, les solos comme ceux de Sweet Child O' Mine..
Le nouveau guitariste n'est certes pas un mauvais, mais dans cet album, je n'ai vu qu'une intro que j'apprécie, et un ou deux p'tits riffs.. En clair, je n'ai pas apprécié. =/

Si je peux vous conseiller quelques écoutes..
http://www.deezer.com/track/1169683 http://www.deezer.com/track/600805

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mouahahah Axl l'avait dit lui même, je pense pas qu'on puisse remplacer Slash, il lui faut un orchestre de gratteux pour essayer, pffffffff smyleybleu

j'accroche pas, c'est plus GNR, y en a qui sont pour l'évolution des groupes mais pas moi, je leur conseilleraient de changé de nom.
Je vais faire une 2ème écoute

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement ceux qui attendaient l'album en se disant :"Ouais un nouvel album des Guns" sont à coté de la plaque. Ca n'a rien de GNR à part le nom.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Franchement ceux qui attendaient l'album en se disant :"Ouais un nouvel album des Guns" sont à coté de la plaque. Ca n'a rien de GNR à part le nom.


On le sait bien, mais de toute façon je n'aimerais pas même si c'était un autre groupe..

après seconde écoute ya des trucs pas trop mal, le single Chinese Democracy et Sorry par contre le reste sa laisse à désiré j'aime pas du tout, cet album ne fera pas un énorme carton auprès des fans je pense mais bon y en qui aimeront c'est sur

Salut, moi aussi je l'ai écouté et je suis pas vraiment déçu. C'est à peut près ce a quoi je m'attendait.... Et je n'aime pas, il y a cependant des bons trucs..

En fait ca me fait chier rien que d'imaginer les chansons de chinese democracy côtoyer celles de Appetite for destruction et autres Use your Illusion I II...

Par contre je suis pour les changements de styles ( pas des changements radicaux non plus ), je pense au son notamment, au sein d'un groupe.
Mais les Guns sont morts en 1995 pour moi. C'est ainsi.

On peut aussi parler de la Pub qu'ils se font sur myspace a coup de " ready to be on the world top chart". Faut voir a quel degré c'est dit, avec Axl c'est pas évident de savoir.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Intrinsèquement parlant, je trouve que c'est plutôt un bon album. Y'a des maladresses par-ci par-là, mais l'album est plutôt intéressant au niveau mélodique et harmonique. Y'a beaucoup d'ambiances très différentes.

Il est plutôt difficile d'accès je trouve car les structures des morceaux sont moins conventionnels.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, chinese, democracy, guns, roses, ROSES, tout, monde, discution



+