Chinese Democracy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout à fait d'accord, on aime un groupe pour ce qu'il fait, pour sa musique, ce truc qui fait qu'on est devenu fan, imaginez si les Stones s'étaient mis à faire du metal, la tête des fans icon_cheesygrin c'est pareil pour les Guns, c'est la musique qu'ils faisaient à l'epoque qui me plaisait, la hargne du groupe, j'ecouterai quand meme CD, mais je ne m'attend pas un miracle, Axl a évolué certes, mais il n'aurait pas du garder le nom de GNR, il est associé pour la tres grande majorité des fans avec l'ancien groupe wink

pellou a écrit :


ça c'est exactement la reaction qu'on eu les fans de bob dylan après son passage a l'electrique... et pourtant aujourd'hui sa chanson la plus connu est surement "like a rolling stone". je me pretend pas omniscient , mais personellement ça me fait chier les groupes qui sortent des albums avec le meme sons , les memes structures , etc. evidemment on va pas demander a ac/dc ou au guns de faire du reggae mais je trouve interessant les groupes qui se remettent en question. Mais evidemment si les fans reclament du ac/Dc pourquoi changeraient ils leurs musiques alors qu'ils ont du fric a se faire...
c'est evidemment mon avis et je serais ravi d'en debattre!!
amicalement


Toi, tu aimes sûrement le dernier Metallica, non ? wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Sauf qu'un groupe fait avant tout de la musique pour lui, avant d'en faire pour ses fans. Il choisit SON orientation, pas celle que les fans leur choisissent. C'est ce qui fait l'identité d'un groupe, je pense.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


(jviens d'écouter le single)


BAH.... j'aime bien moi, meme beaucoup! icon_cheesygrin c'est clair que ca a rien a voir avec l'ancien GnR, mais a part le nom, franchement, ce n'est pas GnR icon_redface


Moi jdis, meme si vous etes fans, écoutez ca en vous disant que c'est un "nouveau groupe", pas les Gun'S, bah moi jdis que c'est plutot pas mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je crois que je vien de comprendre pourquoi Axl veut pas changer le nom du groupe . Il voulait absolument être le leader du groupe , sauf que , avec Slash et les autres , c'etait impossible , du coup , maintenant qu'il a son orchestre , c'est le leader des Guns ... Enfin , je me trompe peut etre icon_redface .

orosirian
orosirian a écrit :
Sauf qu'un groupe fait avant tout de la musique pour lui, avant d'en faire pour ses fans. Il choisit SON orientation, pas celle que les fans leur choisissent. C'est ce qui fait l'identité d'un groupe, je pense.

+1
Je viens d'ecouter le single , c'est pas mal du tout
Ils vont pas revolutionner le milieu ,mais c'est moins pire que je pensait

Je sens que cet album va être...............ridicule !

Presque 15 ans pour nous chier un truc pareil....Axl, l'escroc dans toute sa splendeur.

bigood67 a écrit :
Je sens que cet album va être...............ridicule !

Presque 15 ans pour nous chier un truc pareil....Axl, l'escroc dans toute sa splendeur.

Bin ouais mais au moins il aura reussi son coup , tout le monde va l'acheter ce disque

endesaccord1 j'ai dit que j'allais faire l'effort de l'ecouter pas de l'acheter, pis Axl sans ses boxers moulants, boffffff ça perd son charme quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Puis il pourra faire autant de morceaux qu'il le souhait dans le style de My World (Use Your Illusion II).

bien j'ai pu ecouter sur leur myspace l'album, en gros je ne suis aucunement enthousiasmée par CD, mais j'imagine qu'une seule ecoute ne suffit pas wink

enfin mon premier avis est que beaucoup d'attente pour au final quelque chose qui n'en vaut guère le coup, même s'il ya quelques bons petits trucs, j'ai du mal avec le son GNR actuel, le groupe a évolué selon les désideratas d'Axl soit, je reste sur ma faim cependant icon_redface

Slash a annoncé d'eventuelles collaborations futures avec le groupe, peut etre un tournant??? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
bluesie a écrit :
endesaccord1 j'ai dit que j'allais faire l'effort de l'ecouter pas de l'acheter, pis Axl sans ses boxers moulants, boffffff ça perd son charme quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et s'il l'enlève carrément son boxer moulant ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
il est déjà assez ridicule comme ça denis, quoique un bon petit fou rire me ferait du bien en ce moment icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca ne de Guns que le nom... Après faut passer outre ça pour juger l'album

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
t'a raison funk et c'est là le dilemne justement, pour les fans des ex Guns comme moi, cet album va en grande majorité avoir du mal à passer, pour les autres, ça sera peut etre super ou pas wink pas facile de toute façon de revenir après tant d'années d'absence, et avec un tel passé, et un groupe totalement different




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, chinese, democracy, guns, roses, ROSES, tout, monde, discution



+