AC/DC : Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui pareil pour mon pére , étant jeune il en a préter plein , et il ne les a jamais revus , il regrette de les avoir préter icon_redface
oui moi j'achette le plus d'album possible car j'aime bien les avoirs. je préfére acheter plutot que télécharger.

fan-metal a écrit :
oui pareil pour mon pére , étant jeune il en a préter plein , et il ne les a jamais revus , il regrette de les avoir préter icon_redface
oui moi j'achette le plus d'album possible car j'aime bien les avoirs. je préfére acheter plutot que télécharger.


Ouai, le fait d'avoir le vrai, la boîte. Pour les AC/DC les rééditions en digipack sont de plus vraiment bien foutu, et puis le respect de l'artiste aussi ! quoique pour 20 euros on y réfléchi a deux fois au respect de l'artiste (tout dépend quel artiste aussi)

wild horse a écrit :

fan-metal a écrit :
oui pareil pour mon pére , étant jeune il en a préter plein , et il ne les a jamais revus , il regrette de les avoir préter icon_redface
oui moi j'achette le plus d'album possible car j'aime bien les avoirs. je préfére acheter plutot que télécharger.


Ouai, le fait d'avoir le vrai, la boîte. Pour les AC/DC les rééditions en digipack sont de plus vraiment bien foutu, et puis le respect de l'artiste aussi ! quoique pour 20 euros on y réfléchi a deux fois au respect de l'artiste (tout dépend quel artiste aussi)


Moi c'est surtout d'avoir " LA boite !! avec la pochette a l'intérieur et tout ...

bonjour,
j'ai
********* edité par modo **********
pas de commerce ici svp.

doutreleaux

1 photo
5 messages
j'ai trouvé des place pour le concert d'ACDC a marseille au satade vélodrome bump

Bonjour,
je vends une place pour le SDF le 12 juin. Tribune haute, secteur SUD, porte A face à la scène. place 38 rang 71.
Je ne peux malheureusement plus y aller... sniff

Prix coutant, envoyer par AR ou échange sur place avec mon pote qui lui y va...

Cordialement François.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock



+