Line6 Spider Jam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
 Citation :
---> Cool maxpayne , un sample ?


Volontier, mais j'ai pas de quoi m'enregister icon_redface Faut qu'je vois ça...



j18

pas compliqué, tu as un logiciel d'enregistrement et un cable RCA ?

maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
Rca j'ai, mais j'crois pas avoir le soft. Tu me conseille quoi ? J'ai un ordi portable, c'est deja ça. Sortie auxiliaire de l'ampli et entrée micro du pc, c'est jouable ?

j18

YESSS !!!
Comme logiciel : Audacity ---> gratuit, pas compliqué, un tutoriel ici (à droite du bouton rouge "télécharger" : http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php

Ensuite, j'ai un pc portable aussi, et ça l'fait bien..

Tu branches ta prise rca derrière ton line 6 (prise rouge et blanche en haut à droite "vu de dos") et l'autre extremité de ta rca (mini-jack) sur l'entrée micro de ton pc.

Voilà, le tour est joué..

Tu ouvres Audacity, reste plus qu'a régler le volume d'entrée, de sortie, jouer (oui, quand meme smiley-guitar ) ajouter ou pas des effets, faire un "mix rapide" et envoyer le tout en mp3 sur Partoch icon_cheesygrin

j18

Maxpayne ?
ok pour audacity ?

j18 a écrit :

kezia8 a écrit :
bump bump bump moi perso je vient de l'cheter ce week end et pouaaaaaaaaaaaaaa c'est de la bombe hihihihihi, dés que j'ai bien fait joujou avec je vous reviens pour un avis


Des samples, des samples !!! icon_cheesygrin
tu pourras les mettre là : http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=400
wink


ben ecoute je vais m'entrainé encore un peut histoire de pas etre completement ridicule et je vais voir ce que je peut sampler de sympa hihihihihi

et je repette c'est une bbbbbbbbboooooooooommmmmbbbbbbbbeeeeeeee cette ampli hihihihi bump

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
bravo non seulement ce spider jam est un beau joujou mais pour une personne qui n'a pas de groupe, il permet vraiment de s'améliorer, sans parler de la possibilité d'enregistrer jusqu'a 8 boucles!! une tuerie! par contre je m'interroge sur sa puissance, mon vieux Marschall 8040 (40W) me parait plus puissant... curieux...

maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
Adieu le spiderjam, je l'ai troqué contre un peavey valveking tout lampe et une metal muff !!! Ca n'empèchera pas les samples ! à bientôt, un peu surbooké en ce moment, et oui, boulot dans la restauration ...

guigui2142

3 messages
Bonjours, j'envisage d'acheter le Line 6 Spider Jam bientot. smile
Et j'ai une question, je voudrais savoir quel pedalier serait compatible a cet ampli.
Merci a bientot smiley-guitar

gwazy62

Petit causeur
48 messages
yop yop ; je vien de m'acheter le spider jam , alors bon le son , les préreglage enorme enfin bref trés séduisant , moi qui aime jouer dans le death, core, hardcore etc.. j'ai de quoi me satisfaire , apres je pense le faire craché en groupe wink voir ce qu'il donne j'espere ne pas etre decu et pouvoir jouer correctement avec en groupe et en concert ( bar etc..) si quelq'un l'utilise en groupe je veux bien un petit avis wink smiley-guitar

j18

Slt gwazy,
j'utilise de tps en cet ampli en répèt, et pas de souci, on t'entend bien... icon_cheesygrin
Je joue avec un "cogneur" caché derrière ses futs, et le spider jam a suffisament de peche..
Petite astuce : N'hesite pas à le poser "en hauteur", sur une chaise par ex ou une petite table. La diffusion du son sera meilleure. wink


Après, pour l'enregistrement, (répète ou "live") si tu passes par une table ou console, voire une sono, il est possible que tu rencontre des soucis.. (on t'entend pas..). Je suis pas assez compétent pour l'expliquer, mais je crois que c'est du a un problème de fréquence differente des autres amplis..
---> Fouille sur le forum, j'ai lu ça ici sur partoch.. wink

gwazy62

Petit causeur
48 messages
okok :) apres je sais pas si je passerai par une table de mixage ou pas wink mais bon :p on vera wink

guigui2142

3 messages
Bonjour, j'ai un Line 6 Spider Jam et j'aimerais avoir quelques renseignements par rapport au footswitch FBV2 que j'envisage peut etre d'acheter. D'après le site de Line 6 , le FBV2 serait compatible avec le Spider Jam, mais je ne comprends pas comment enregistrer les presets sur les canaux A,B,C et D pour controler l'ampli ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? icon_cheesygrin maitre

teogun69

1 photo
3 messages
Salut gwazy,
J'ai aussi un spider jam avec une BBpreamp et une strat HM et le tout crache vraiment bien avec le micro en prime pour le vocal smiley-guitar love .
Le tout est génial pour les répèt' et progresser mais pour faire du concert, il est quand même préférable de de passer à la table de mixage et virer le micro voix de l'ampli car le radiateur de l'ampli est chaud brûlant si tu pousses trop ....Attention à la fumée.
Ceci dit, ça permet d'avoir un bon retour et avec la sortie RCA ,tu peux même ne laisser que ta gratte en retour avec les commandes "performance ou normal".

Je joue depuis 25 ans et à ce jour ,c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé sans me prendre le chou avec trop de fils.Je colle aussi un Godin A6 Ultra ( qui possède une entrée electrique et une entrée electro-accoustique )dessus et genre je me fais tout "enter sandman "de metallica seul et avec une seule gratte; un bonheur quoi!

Bonjour

Je viens de recevoir un ampli Spider Jam gagné sur un concours (firmware 2.0 déjà installé). Si cela intéresse quelqu'un je m'en sépare pour 340 euros...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : spider, jam, ampli, fait, sonorit, niveau, surout, avis, leurs



+