Line6 Spider Jam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

de rien... smile_cool
Oui c'est possible puisque ce sont deux réglages distincts ... wink
---> Tu règles le son de ta gratte comme tu l'entends, et pareil pour ton micro, peu importe sur quelle modélisation tu joues (du "clean" à "l'insane")



watsco

6 messages
icon_cheesygrin je te remercie maintenant je pense vraiment l'acheter

j18

Ouahoooooouuuuuu ...... quelle responsablité ! icon_cheesygrin
Essayes le quand meme pour voir un peu les sons s'ils te conviennent (j'ai mis quelques exemples en 1ère page de ce topic, mais la liste est non exhaustive... je n'ai pas mis d'effet sur mes essais sauf un petit chorus...)

Edit : J'ai mis deux autres essais sur le topic "des samples !!!!" à la page 348 cette après midi... wink

watsco

6 messages
j'ai entendu les exemples ça me convient ceci dit je l'ai vu en magasin samedi et ai entendu une personne jouer avec cet ampli
donc je pense vraiment être convaincu du son et des possibilités .... smile_cool

coolxxl

Petit causeur
16 messages
Salut jeune downloader !

Tes enregistrement sont vraiment géniaux dans la mesure ou ils m'ont permis de me faire une belle idée de cet ampli que j'hésitais à acheter !

N'ayant personnellement pas "le courage" d'aller en essayer un dans un magasin, je suis convaincu par le son. Même si je n'utilise qu'une modeste Yamaha pacifica dont j'ignore totalement les spécificités.

Avec mon groupe nous avons juste une petite question !

L'ampli possède-t-il une sortie pour envoyer le son dans une table de mixage (ou sono) ...sortie dont le volume serait indépendant du volume de l'ampli ?...

autrement dit, puis-je mofidier le volume de mon ampli lorsque je joue sur scène sans que le volume du son envoyé à la table de mixage (sono) ne change ?...

Voiliiiii... voilàààà... c'était toute ma question !

encore merci pour cette brillante démonstration !

Respect et salutations amicales !

Sav'

j18

Enregistrements géniaux, démonstration brillante, ... hum icon_redface N'en jetez plus!!! Faut rien exagérer non plus icon_cheesygrin

Merci quand meme pour ces compliments wink

Bon, pour ta question, je n'ai pas la réponse... Mais pour faire mes "fameuses démonstrations brillantes" icon_cheesygrin , je branche au dos de l'ampli deux petites fiches (blanche et rouge) qui se terminent à l'autre bout par un "mini jack" que je connecte à mon pc. Et du pc, je peux bien sur régler le son indépendament de l'ampli... . La question est de savoir si c'est bien cette sortie qui ira se connecter sur une table de mixage ? sad Et je n'en sais rien ! (je joue en fait tout seul depuis des années, et seulement depuis peu avec un copain batteur...) Désolé icon_redface
---> Question à poser dans un mgsin qui vend des Line6...

Bonjour
Hier j ai ete en studio enregistrer avec mon groupe,et j ai branché le line6 spider jam à la console via les deux sortie rca au dos de l appareil....
malheureusement apres une demi heure de manip pour trouver le reglage de la sortie rca,le son qui sortait de l ampli etait tres faible,par rapport aux autres ampli..q<uelqu un aurait une solution (car j aime pas trop les repicages micros)
merci

j18

sad
j'ai pas trop d'idée, ... tu jouais sur quelle modélisation ?

j'ai remarqué qu'en me branchant sur audacity (c'est pas une table de mixage, hein wink ), sur certaine modélisation, il faut baisser le "drive", le volume guitare, et pas forcement le volume général... (par ex. le son twang rouge sature très vite avec du "gain")

Seule la guitare était branchée ? (micro, 2ème gratte, ... ?)
Pas de preset batterie lancé je suppose puisque tu était en groupe...

coolxxl

Petit causeur
16 messages
Hellooooo...

Merci à tous pour ces multiples explications ! Vous avez raisons faut que j'essaie la bête et il faut que je questionne le revendeur.

D'ailleurs, aujourd'hui le revendeur réceptionne un nouveau spider jam... que je vais avoir le courage d'aller essayer dès ce soir !

Finalement même les plus grand ont été *débutants* un jour et si tant est que je puisse avoir l'air ridicule en essayant un ampli en tant que "débutant"...

Une chose est sure.... Le ridicule ne tue pas !

A tout bientôt...
Encore merci...
Et musique à fond !!!

Comme disait mon grand père : " dans la vie faut s'marrer... et surtout il ne faut pas trop s'en faire!

Sav'...

j18

bjour coolxxl,

Ridicule parce que tu es débutant ??? hum

Je crois plutot que le ridicule est plutot de se faire passer pour ce qu'on n'est pas...
Dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs... wink

maxpayne1972

Petit causeur
3 photos
29 messages
+1 pour j18 smiley-guitar
Quand j'ai acheté le mien y a un mois, j'men foutais complètement que l'on m'entende ou pas. T'es la pour te faire plaisir, quelque soit ton niveau !!

coolxxl

Petit causeur
16 messages
Salut tout l'monde !

Tu as parfaitement raison Maxpayne1972 ! On fait les choses pour se faire plaisir avant tout !

On a un peu trop tendance à l'oublier !!!

Amitié...

watsco

6 messages
c'est fait je l'ai acheté ... vraiment géant ...et les sons sont magnifiques !

coolxxl

Petit causeur
16 messages
Helloooo....

Pas plus tard que ce week end, en cherchant des démos sur youtube je suis tombé sur un gar qui a branché son électro-accoustique sur le spider jam... piloté avec le big pédalier !

Je ne sais pas quel réglage il a utilisé mais...

C'est géant !!!!!!!!!!!

j18

coolxxl
coolxxl a écrit :
Helloooo....

Pas plus tard que ce week end, en cherchant des démos sur youtube je suis tombé sur un gar qui a branché son électro-accoustique sur le spider jam... piloté avec le big pédalier !

Je ne sais pas quel réglage il a utilisé mais...

C'est géant !!!!!!!!!!!



Je confirme icon_cheesygrin
Je n'ai pas le pédalier, mais j'ai 2 électro accoustique
en voici une : (Yamaha fx 370) potards à midi, aucun effet, modélisation clean rouge: http://media.putfile.com/Acc-meat-ball

la 2ème : une "Storm" basique, potards à midi, aucun effet, modélisation twang rouge...(j'ai fait vite fait n'importe quoi.. icon_cheesygrin http://media.putfile.com/demostorm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : spider, jam, ampli, fait, sonorit, niveau, surout, avis, leurs



+