Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
hier soir j'ai rêvé que je prenais le thé avec un jeune homme qui me plait beaucoup
pourquoi ?
aucune idée

J'ai fait un rêve embrumé, comme d'habitude... j'ai vaguement reconnu quelques personnes de mon entourage, comme d'habitude... Le réveil a sonné, comme d'habitude.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
theo.rust a écrit :
J'ai fait un rêve embrumé, comme d'habitude... j'ai vaguement reconnu quelques personnes de mon entourage, comme d'habitude... Le réveil a sonné, comme d'habitude.




Alui le menteur....... C'est une chanson de claude francois ton rêve....


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ok je sors. smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Les flocons de neige s'organisaient pour nous attaquer ! 0_o

c'était bizar !

Y'avais le chef flocon (un genre de dictateur, Balaise avec une casquette et des lunettes de soleil) qui parlait a tout un tas de petits flocons :
"Mes flocons ! puisque l'hiver est arrivé et qu'il fait 0°C, attaquons la terre" (ou un truc comme ca)

La tout les petits flocons allaient vers le bord du nuage ou des lieutenants flocons les poussaient du nuage en geulant "GO ! GO ! GO !"

Puis les p'tits flocons descendaient en direction de la terre avec leur parachutes de camouflage (blanc donc...) et mourraient en s'écrasant par terre)


comme il a été dit précedemment, s'endormir en ayant fumé ouvre les perceptions de l'esprit icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai fait pour un fois un super beau rêve que j'aimerais bien qu'il se réalise icon_redface

j'ai révé que j'etais sur une plage, qu'il y avait une tempête et qu'au loin on voyait les bateaux se depecher de rentrer au port, un couple de personnes âgées à côté de moi le pépé disait ça va être une sacrée tempete puisque meme le Titanic rentre smyleybleu et effectivement au loin on voyait un gros paquebot à 4 cheminées et moi je pensais, mais c'est impossible icon_redface icon_redface

me suis reveillée avant de connaitre le fin mot de l'histoire icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Ce qui me rassure c'est que au moins tu as gardé un esprit critique sur ton rêve hammer Tu as compris que le Titanic avait coulé icon_cheesygrin
bump icon_cheesygrin hammer bravo hammer icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
tischounette
tischounette a écrit :
j'ai fait pour un fois un super beau rêve que j'aimerais bien qu'il se réalise icon_redface




Tu sais bien que se n'est pas possible. J'ai une fiancé un fils tischounette.


Désoler.

Hier soir, j'ai revé que j'étais en train de dessiner une série à succés...

C'est beau l'ambition chanteur

Hier j'ai rêvé que je laissais mourir mon ex dans une cage en bois sur le coté de la route... hum J'étais contente de me réveillée pour une fois...

Serais-je une psychopathe? violent2

Un temps aussi , je revais toute les nuits que je tuait quelqu'un pas très gentillement (que je connaissait pas forcement ) , toujours dans le meme contexte
Desir refoulé?

Peut-être... =s Ca fait peur ça!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Hier soir j'ai rêvé que je marchais sur un lapin...

hum hum t'es sur que c'etait un lapin???? c'etait pas un chat??? icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Nan, il a pas miaulé, il a plutôt craqué . . .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+