Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai deja rever que jne jouer du grind dans une pure salle la je me retourne et qui je vois a la baterrie ........ mon chat avec une casquette

salims

Petit causeur
32 messages
ah nn ptdr un chat batteur

L'autre jour , j'ai rêvé que j'étais marié et que ma femme accouchait d'une fille sans tete
Plutot zarb

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est pas hier mais ce week end, j'ai rêvé que mon groupe folk faisait un concert, mais qu'on avait viré "Dropkick Murphys", avec des gros chants de bourrins...

J'ai rêvé que je parlais avec mon chien, nous deux affalés devant la télé, à critiquer Fogiel.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Hier soir j'ai rêvé de gens qui arrivaient à manger leur propre tête. Etrange, encore une fois.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
matre a écrit :
j'ai deja rever que jne jouer du grind dans une pure salle la je me retourne et qui je vois a la baterrie ........ mon chat avec une casquette




bravo bravo bravo bravo bravo bravo



Et je prend ta signature.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Hier soir j'ai rêvé de gens qui arrivaient à manger leur propre tête. Etrange, encore une fois.




T'es completement malade. wink

che-kati a écrit :
que faisais l'amour a Brigite.......................Fontaine
QUEL CAUCHEMARD
Marilyn manson a coté c'est l'Eden



bravo bravo maitre maitre

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Que ma batterie devenait vivante et se rebellait contre mes gros coups de baguettes hammer

Elle était là : "Ca fait bien trop longtemps que je souffre en silence (avec une voix des ténèbres), ça va maintenant être à toi de subir ces coups de baguettes acharnés... blablabla..."

N'importe quoi...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi j'ai rêvé que ma belle es335 était arrivée icon_cheesygrin


mais non sad

Que je mangeais le dernier des canibales hum hammer

j'ai rêvé que je disais à la fille que j'aime: MET TOI UN SAC SUR LA TETE TU SERAS PLUS BELLE
vexée, elle s'en va, et quand après des heures de recherche je la retrouve, je cours vers elle pour la prendre dans mes bras, et elle cours dans ma direction, mais pour aller se blotir dans les bras d'un autre...
sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Encore rêvé de mon ex, ça m'énerve, il faut que je me lobotomise!!!

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Ah, c'est chiant ça... smyleybleu Ca te passera avec le temps en tout cas, t'en fait pas wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+