Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un de mes potes a révé un jour qu'il y avait un concert de Metallica dans le self de son collége et qu'il appelait sa mére pour venir et que la c'était Gérard Majax qui répondait ...
Alors bon niveau réve a la con y'a du niveau quand même.



J'ai rever que jetais dans un moulin et que je grattais et un os geant ma sortis de l'epaule et jai pris ma gratte comme un violon et l'os comme un archet...

La vache on est tous tarés en fait XD Attention ames sensibles s'abstenir pour mes rêves de ouff;

C'était y'az un moment mais c'est tellement marrant qu'il faut vous en parler :p

On partait en voyage à New York avec mon meilleur pote, mon prof de techno (qui a passé le séjour avec un bonnet péruvien O_o) et une fille super belle de ma classe. On arrive à New York et on se dirige vers un hôtel. Arrivé à la réception, mon prof appelle quelqu'un pour réserver une chambre et comme par magie je me retrouve dans une chambre aussi grande qu'une armoire, avec la fille sur moi, en train de jouer à Warcraft 3 ( la fille ) , on avait un tout petit peu oublié de s'habiller et il s'est passé des trucs rigolos si vous voyez ce que je veux dire...

C'est grave docteur? Mon côté geek qui ressort? allez savoir :p

J'ai revé que ma mere mourait et que moi et mes freres , on allait faire une partie de golf et ensuite je voyais des gens morts que je connaissait et on discutait de tout et n'importe quoi
Ca ma fait un drole d'effet en me reveillant

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais évacué de mon lycée, je suis l'un des premiers à sortir, je m'éloigne, je me retourne, je vois le batiment en flammes...tout à coup, j'ai une vision des élèves restants dans le bâtiment, puis vint ce qui me réveilla : explosion du lycée, je vois un flash blanc, puis plus rien...

Rêve prémonitoire ?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
D'aucuns diraient : "si seulement..." icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
l'anonyme a écrit :
Hier soir, j'ai rêvé que j'étais évacué de mon lycée, je suis l'un des premiers à sortir, je m'éloigne, je me retourne, je vois le batiment en flammes...tout à coup, j'ai une vision des élèves restants dans le bâtiment, puis vint ce qui me réveilla : explosion du lycée, je vois un flash blanc, puis plus rien...

Rêve prémonitoire ?


T'as maté "destination finale ?" icon_cheesygrin

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui carrément c'est un peu un scénario a la destination finale (j'ai vu les 3, ils sont super)

Perso je me rapel pas souvent de ce que je rève, mais il y a pas longtemps j'ai réver que j'avais retrouvé mon ancienne guitare pliés en 2

image du forum
image du forum
syle
syle a écrit :

l'anonyme a écrit :
Hier soir, j'ai rêvé que j'étais évacué de mon lycée, je suis l'un des premiers à sortir, je m'éloigne, je me retourne, je vois le batiment en flammes...tout à coup, j'ai une vision des élèves restants dans le bâtiment, puis vint ce qui me réveilla : explosion du lycée, je vois un flash blanc, puis plus rien...

Rêve prémonitoire ?


T'as maté "destination finale ?" icon_cheesygrin


Heu, non, en fait, je n'ai jamais vu ce film, bien que j'en ai beaucoup entendu parlé.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Destination finale...
Sympathique mais sans plus quand même...
A regarder pour ceux qui aime le genre "teen movie".

PS: Ah oui, ça m'arrive de rêver que j'ai une copine... ça m'arrive... sad

jai rever que mon grand-pere ressuicitais alors qu'il est vivant...cest grave doc?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
alors ça tombe bien ce topic me coresspond parfaitement vu que je me rapelle de la majorité de mes rêves donc j'ai révé que j'étais dans un nouveau lycée ou tout le monde fumait du shit dans la cour que le principal c'était un grand black genre mafieux qui se tapait une fille que je connais et avec un pote (là c'est crade) on était dans les toilettes et on ch**t a tour de role dans la cuvette pour la bouchée donc rien de passionant le reste étant asez lonune autre fois

J'ai rêvé que mon prof de Physique me rendait mon zéro en me félicitant ...

Même pas prémonitoire .. J'ai eu 8.

icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Hier soir j'ai rêvé que j'étais chez mon gratteux et qu'on jouait et que j'essayaus encore ses guitares (en même temps il s'est payé une King V Jackson réglé nickel, sur laquelle j'ai joué des trucs que je ne pensais pas être capable de jouer)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Hier soir j'ai rêvé de sauterelles et de papillons geants qui faisaient des pizzas dans ma cuisine.

Faut que j'arrête les drogues.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+