Star wars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
produite par Lucas...il fera gaffe!

haha...
si c'est produit par l'ami Lucas! par de soucis!

super ta photo iker on dirait matthew bellamy! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ce n'est pas Bill Bellamy?

nan, mais il peut exister ton bill bellamy

mais le chanteur de muse c'est un matthew! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ah oké je confond.

Bon moi je retourne au bahut!

A plus tard! bump

smiley-guitar

l'esquive patacol! icon_cheesygrin
va donc travailler ça t'évitera de répéter les jeux de mots de aaaaaaah!
icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :
super ta photo iker on dirait matthew bellamy! icon_cheesygrin

Aprés le méchant de stargate SG1 de Croquette, Le Matthew Bellamy de BlackB! icon_cheesygrin
Je crois que je me suis planté sur ma carrière... Il va falloir que je revois tout ça.

razz

agit en Jedi! contente toi de ce que la vie t'a offert et ne te laisse pas tenter par... le POUVOIR! exemple : anankin skywalker! icon_cheesygrin

Ok BlackB. En agissant en Jedi, je doit me contenter de ce que la vie ma offert.... Bon ba on va faire avec, tant pis pour le Pouvoir et la gloire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

iker a écrit :

blackballoon a écrit :
super ta photo iker on dirait matthew bellamy! icon_cheesygrin

Aprés le méchant de stargate SG1 de Croquette, Le Matthew Bellamy de BlackB! icon_cheesygrin
Je crois que je me suis planté sur ma carrière... Il va falloir que je revois tout ça.


Si je te sortais à qui on m'a dit que je ressemblais ... y en a un voyage lol icon_cheesygrin

iker a écrit :
Ok BlackB. En agissant en Jedi, je doit me contenter de ce que la vie ma offert.... Bon ba on va faire avec, tant pis pour le Pouvoir et la gloire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu as déja la gloire sur partoch! icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :

iker a écrit :
Ok BlackB. En agissant en Jedi, je doit me contenter de ce que la vie ma offert.... Bon ba on va faire avec, tant pis pour le Pouvoir et la gloire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu as déja la gloire sur partoch! icon_cheesygrin


Merci, c'est gentil ça wink

ben un matthew ç'est toujours glorieux smile_cool

(mattheeeeeeeeeeew!!!!!!!!)
à ça c'est un relant du concert de l'an dernier icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Le concert de qui? J'ai su avoir du mal a comprendre. c'est une sorte de don. Moi aussi je suis un Jedi. Et je vit sur la planète Mustafa razz (c'est une planète qui existe vraiment dans le film)

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Le concert de qui? J'ai su avoir du mal a comprendre. c'est une sorte de don. Moi aussi je suis un Jedi. Et je vit sur la planète Mustafa razz (c'est une planète qui existe vraiment dans le film)


le concert de Muse!
mustafa est dans la bordure extérieure c'est trop loin de coruscant! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez-, wars, star, etc, nario, film, voir, allez, -ce



+