Star wars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je vais flipper maintenant sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de rentrer : très beau spectacle, particulièrement les 30 premières minutes : on est scotché au siege wink

j'ai trouvé que c'étai les plus mauvaises (mdr) icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi j'attendais de voir comment anakin skywalker bascula du côté obscur violent2 ! En ce moment m6 sort la saga star wars du I° au VI° sans toucher le III°! J'attandais aussi la célèbre phrase de l'empire contre attaque (c'est le seul que je n'ai pas vu): "Non, je suis ton père"

metalhead
metalhead a écrit :
je vais flipper maintenant sad

hum Pourquoi tu vas flipper ?

sad Et j'ai toujours pas vu l'épisode 3, je crois que je ne pourrai pas le voir hammer

t'inquiéte pas Cro, il va rester au ciné un bon moment smile

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi non plus je ne suis tjrs pas aller le voir mais je vais essayer d'y aller la semaine prochaine. et comme le dit BlackB il vas encore rester longtps à l'affiche bravo

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
vlps
vlps a écrit :
moi non plus je ne suis tjrs pas aller le voir mais je vais essayer d'y aller la semaine prochaine. et comme le dit BlackB il vas encore rester longtps à l'affiche bravo

c'est exactement comme un harry potter... Mais en mieux icon_cheesygrin

comme dirait un pote a moi...
difficile à voir le futur est. icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de rentrer : très beau spectacle, particulièrement les 30 premières minutes : on est scotché au siege wink

pareil. Les 30 premières minutes sont dans la lignée des épisodes 1 et 2 c'est à dire fades, pleines d'effets spéciaux mais y en a tellement que ça supprime tout intéret des combats. En revanche j'ai trouvé la suite tres intéressante car elle prépare vraiment l'épisode suivant.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

pareil. Les 30 premières minutes sont dans la lignée des épisodes 1 et 2 c'est à dire fades, pleines d'effets spéciaux mais y en a tellement que ça supprime tout intéret des combats. En revanche j'ai trouvé la suite tres intéressante car elle prépare vraiment l'épisode suivant.

Je suis d'accord, le 3 débloque un "mécanisme" qui m'a permi de comprendre quelques passages sans importance particulière du 4, du 5, et du 6!

oui, et si un jour j'ai une descendance, je leur montrerais d'abord les épisodes 4,5, 6.
Comme ça ils pourront apprécier les "premiers" icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ouais! mais je reproche un truc au 4° (le premier dans l'ordre chronologique de sortie de la saga): Les sabres lasers sont vraiment mal faits. Je voudrai savoir quand a été tourné le 5° et le 6°

Je crois que c'est: 4° : 1974
5°:?
6°:1999
1°:2001
2°:2003
3°:2005

Quelqu'un sait?

ils sont sortis tous les 3 ans les premiers
comme les derniers!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ah? donc ça fait :
74;77;80;83;86;89. hum

euhm...
il y a vingts ans d'écart ( au moins) entre l'épisode 6 et le 1! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez-, wars, star, etc, nario, film, voir, allez, -ce

+