Mission: Reconstitution Discographie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a ouais 237 € de cd quand même au moin tu aura des sources d'inspiration sous la main icon_cheesygrin



Sacrilège :O :O :O
Il n'y a pas le grand David Bowie!!! et personne ne lui a proposé!!!!!

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Je rajouterai un peu de def leppard aussi hystéria et adrenelize sont de bons cd à mon goût...

metallica master of puppets

voir rod stewart mais la sa sonne tres british

Vu ce que tu écoutes il te faut absolument du Roy Buchanan.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
voyans cette amas de personne dévoué à la musique je peux pas résisté :

Alice Cooper ; Alice In Chains ; ; Bon Jovi ; Butholles Surfer; Bob Dylan ; Chuck Berry : ; David Coverdale ; ; Derek And the dominos ; Dio ; Dire Straits ; Doors ; Eagles ; Eric Johnson ; Europe ; Extreme ; Frank Zappa ; ; George Mc Rae ; ; les Gun's ; ; Jeff Beck ; Jethro Tull ; J; King Crimson ; Kiss ; Les Kinks ; Larry Carlton(Steely Dan) ; Lou Reed(Velvets underground) ; Lynyrd Skynyrd ; Mickael Jackson ; Motley Crüe ; Muse ; ; Nirvana ; Pearl Jam ; Phish ; ; Prince ; Queen ; Rainbow ; Rush ; ; Saxon ; Scorpions ; Soundgarden ;; Supertramp ; Ted Nugent ; The Mars Volta ; Neville Brothers ; Les Velvets ; Statu Quo; Thin Lizzy ; Trust ; UFO ; Van Halen ; Warrant; ; White Lion ; Whitesnake ; Winger ; Yes ;Bob Marley ;. buddy Holy ; ; Marcus Miller; Django Rheinhart(je suis pas sur de l'orthographe); john Lee Hooker ;BB King ;Muddy Watters ; Howling Wolf; Charley Patton Son House; Bukka White; Elmore James; Lightning Hopkins ;Albert Collins; Billy Gibbons; Robert Cray; Robben Ford ;Roy Buchanan; Albert King; Frederic King ;Luther Allison ;Miles Davis; Victor Wooten; Georges Brassens Gainsbourg ; Hugues Auffray; Bruce Springsteen (à petite dose )Angra ; Buckethead ; ; Dokken ; Dream Theaters ; iron Maiden ; Satriani ; Judas priest ; Metallica ; Motorhead ; Megadeth ; Pantera ; Patrick Rondat ; Rage Against The Machine ; Rhapsody ; ; The Fantomas ; The Melvins ; Primus; Ozzy osbourne ; Cult Of Luna ; Death ; Rage ;helloween ; Zaak Wylde ; Iced Earth ; ; Smael ; Type o Negative ; Dark Tranquility ; Carcass
; ; Slayer ; Testament ; Orphaned land ; Opeth ; ;Stone Sour; Within Temptation ; Children of Bodom ; ; Sonata Arctica ; Dillinger Escape Plan ; Gama Ray ; Rose Tatoo ; Ministry ; Tygers of Pang Tang ; ; Sodom ; Destruction ; Tankard ; Anihilator ; living Colour ; Fear Factory ; Extreme Noise Terror(vive le nom); Neurosis ;
oula il m'en manque plein ma mémoire flanche un peu là .
Tony Macalpine John Skyes Machine Men Machine Head ;John Norum ; Greg howe ; Gary Hoey ; Steve Morse ; Micheal lee Firkins ; Paul Gilbert ; ; Pat Travers ; Allan Holdsmorth
bon voila désolé sil yen a qui ont été dit deux fois et désolé pour pas avoir mis les noms des albums
et pour avoir la mémoire Qui flanche un peu niveau rock.

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Et bien dis moi strat osfer , quelle culture musicale ! J'ai beau connaitre a peu près les 3/4 de ceux que tu sites , jamais je n'aurai réussi à tous les réécrire! ^^

Nouveau venus :The Essential Stevie Ray Vaughan et Use your illusion des Guns ! ^^ 2 de moins

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
quoi...... hum que vois-je.... 4 pages et personne ne t'as proposé "The Allman Brothers Band" avec leur merveilleux album "at fillmore east"

dont voila un extrait:
http://fr.youtube.com/watch?v=2goKvMc5Q9s&feature=related


ah lala!!!! icon_cheesygrin

image du forum
fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Excuse moi allman , c'est ma faute. J'ai déja pleins d'albums des allman brothers ^^ J'avais oublié de le mentionné dans ce que j'ai déja ^^. Suis-je donc le seul à avoir danser un slow sur "Soulshine" ? icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ce sera pas avec moi icon_cheesygrin

image du forum
fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
allmann
allmann a écrit :
ce sera pas avec moi icon_cheesygrin


bravo

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
eh oui c'est encore moi nouvelle floppée de groupe déja Girl School qui n'a pas été cité ce groupe féminin n'a fait qu'un cd et elles sont l'auteurs du formidable Runnin with the devil repris par Van Halen elles n'ont fait qu'un album qui doit pas se trouver facilement .

Pour les groupes allon y alonzo :
Ry cooder Tony Joe White Dr John Paul Weller Dick Rivers :p Dirty Pretty Things Madness Emerson Lake & Palmer Brian Jonestown Massacre Dandy Wharols Alain Klein Mudhoney Electric Flag Billy Idol Brian Wilson The Verve Conor Obrest Jim noir Rascals Gore Gore Girls James Hunter Jean Louis Aubert Santogold Aldi Meola Paco de Lucia Compay Segundo Iron Butterfly Incredible Strings Bands Montain Keziah Jones
Blue Oyster Cult Pentagram candlemass Killing Joke Satan Joker ADX Sortilege Meshuggah Pain Of Salvation Dharma Project Billy Holidays Jamaica Boys
bon ça suffira pour aujourd'hui

Je te conseille aussi toute la scene shoegaze et noisy ( tu risque de rapidement en avoir marre du rock 'nroll classique avec tout ca ^) ; My Bloody Valentine , Ride , Sonic Youth , John Cage ( eh bin ouais , c'est de la musique icon_cheesygrin ) ...
Et meme des groupes grunge comme Mudhoney ,les Sreaming trees , Dinosaur Jr

Et puis bien sur Supertramp (Breakfast in America!!!!!!) et Radiohead , si personne ne les a encore cités

fjm

Artiste motivé
168 messages
Salut juste un petit mot pour te conseiller de jeter une oreille sur le grand Neil Young, difficile de choisir dans une disco longue comme le bras, bien sur pour le coté accoustique 70's "harvest", plus rock (toujours 70's) "tonight the night" et le legendaire live (90's) "weld" véritable plomb en fusion ...
keep on rockin'

Ca manque un peu de métal et de punk tout ça.

Si tu ne connais pas, je te conseille d'écouter au moins une fois Bad religion, Therion et Nightwish pour ne citer qu'eux et ne pas pondre une liste de 5 pages ^^ (désolé s'ils ont déja été cités avant, j'ai pourtant lu tous les posts lol). Trois styles très différents, mais que du bon (à mon goût).

Ah, et je n'ai pas vu Pulse des Floyd si ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, cds, hits, poss, bien, plus, ray, greatest, santana



+