Mission: Reconstitution Discographie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
A! C'est cet album ! Mais oui ! Excuses moi. Little Wing et Castle Made of Sand sont deux de mes chansons préférés de Hendrix ! je le rajoute à la liste.

Pour Zappa , je vais écouter ce que tu m'a donné comme référence. La seule fois que j'ai écouter du Zappa , cela ma semblé très psycadélique.... Je ne sais pas si c'était du quelque chose mais la chanson s'appellait Willi The Pimp ou un truc dans le genre.

Oulalala bah didonc ca en fait des CDs !!^^

PS: Chez les Stones j'ai un peu tout



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
houla s'arreter sur une chanson ou un album de zappa et croire qu'on l'a entendu c'est dangereux...;
une quarantaine d'albums ...pas pal de recherches musicales... c'est quand même un monument à lui tout seul le gaillard icon_cheesygrin
bon y a aussi de la recherche dans des textes dans certains zappas ... j'aurais dit cheik your beauty ou joey's garage pour débuter moi

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans bold as love il y a aussi..bold as love!!

pour genesis; essaye par exemple l'album selling england by the pound ou foxtrot
c'est du rock progressif, c'est assez différent du reste, mais tant qu'on est dans els seventies...

ensuite, pout the song remains the same, je parle du LIVE, pas de la chanson.

je ne sais pas si on a cité jefferson airplane

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :

je ne sais pas si on a cité jefferson airplane

+1
Grateful Dead aussi

rihoho

Petit causeur
60 messages
Bold As Love n'a pour moi pas le niveau des deux autres disques, je suis loin de le trouver mauvais pour autant ! icon_cheesygrin

Et In Trough The Out Door, ça rattrappe un peu Presence, mais c'était toujours pas ça. All Of My Love smyleybleu

Et oui, le live du film The Song Remains The Same est très bon, et la nouvelle édition inclus les chansons du même concert qui étaient pas dans le film... Et ça... love Un Black Dog et The Ocean love love love love

Fuble : j'ai pas beaucoup de disques moi, j'ai aussi une collec' à faire, mais j'ai encore toute la vie devant moi icon_cheesygrin

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Hey ! Pas mal du tout Joe's Garage ^^ Pour Genesis , je vais aussi me ré=enseigner chez un ami dont le père est fan icon_cheesygrin

Je vais essayer de me louer le Film-Concert The Song Remains The Same!

T'aurais pas un peu plus de référence en Grateful Dead ? Des noms d'albums ? icon_cheesygrin
Je viens juste d'écouter New Speeway Boogie et je doit que ca transpire l'amérique ! ^^

Moi je dis : rien de mieux qu'une bon Johnny Winter icon_cheesygrin

ça fait une jolie collection déjà, ça va faire mal au porte monnaie wink
moi je rajouterais du supertramp et pour dire straits: Making Movies, Love over gold et On Every Street (tous en fait icon_cheesygrin )

je rajouterai des best of de kiss et black sabbath(pardon si j'ai un peu ecorché le nom icon_redface )

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Je prends note. Mais je vais faire des recherches pour avoir à acheter un peu moins de CD. Sinon ca va devoir s'étaler sur plusieurs décénies cette histoire ^^.
powerage-47 ----> Cool ton Angu duckwalkingant ^^

fubble
fubble a écrit :

T'aurais pas un peu plus de référence en Grateful Dead ? Des noms d'albums ? icon_cheesygrin

Workingman's Dead et American Beauty
Mes 2 classiques
Sinon pour les "live" ( c'est un documentaire avec beaucoup de live en fait^^), je te conseille FORTEMENT le live at pompeii de Pink Floyd

les cd t'as intérêt à les acheter sur amazon ou autres, t'en trouve pour 6-10€ à peu près...

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
louisferarri a écrit :

Workingman's Dead et American Beauty
Mes 2 classiques
C'est Noté ! Merci

cocofluchy a écrit :

les cd t'as intérêt à les acheter sur amazon ou autres, t'en trouve pour 6-10€ à peu près...

Oui , je m'en rend compte ^^ Vaut mieu pas les acheter sur la Fnac à 23€ les CDs de Pink FLoyd ^^

aucun cd de delta blues Son house ( maitre ) ou robert johnson non ?

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Le guitariste qui a vendu son âme au diable Robert Johnson..... Je verrai ca après car pour l'instant , j'ai déja 237€ de CDs à acheter ! Oui j'ai fait le total.
Il serait peut-être temps d'économiser icon_cheesygrin Qui veut de mon CD ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, cds, hits, poss, bien, plus, ray, greatest, santana



+