la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert johnson

Petit causeur
74 messages
j ai pas une super culture cinematographique mais j ai pas mal adore la B.O de "mon nom est Tsotsi"
un super film venant d amerique du sud et dont la B.O a ete ecrite (si j ai bien lu les credits)par un des fils de Fella !!!

mais personne d autre que moi a vu ce film, j ai l impression, c est navrant...

ptitof75 a écrit :
je suis fan des musiques d'enio moricone
.. mon nom est personne
.. il était une fois la révolution (vous avez le droit de pleurer en l'écoutant)
.. le clan des siciliens



etc ...

Idem, ya pas photo ! love

les infiltrés ... I shipping to boston love

et ennio morricone xD

La BO des Infiltrés est énorme, comme tous les Scorsese.
J'ai regardé Apocalyspe Now, Trainspotting et Children Of Men (bon j'avais déja vu les deux derniers) leur bo sont toutes géniales.

BAh les B.O des films de Quentin Tarantino pour le son oldies.
Les B.O. des films gitanesques de Kusturica pour faire voyager.
La B.O. de Snatch pour s'en prendre plein la gueule !!

the punisher

la meilleur B.O de film est celle de cradle of fire
enfin c'est ce que j'en dit .

5 eme élément


magnifique ^^

comme B.O je dirais le Seigneur Des Anneaux, mais aussi Indiana Jones (inoubliable)ou encore Star Wars (fantastique). Et je voudrais applaudir tous ces artistes qui ont donné au cinéma des B.O extraordinaires bravo bravo bravo

mndrock

2 messages
J'ai moi aussi vuu ce film et la BO est vraiment pas mal ! Ne te sens pas seul au monde wink
Merci pour toutes vos reponses, j'en m'en vate de ce pas gratter ma guitara

chanteur

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
sans hésiter les BO réaliser par ennio morricone c'est vraiment magnifique de composer des truc comme ça.

Sinon plus recemment celle du seigneur des anneaux.

Ennio Morricone LE compositeur des BO de westers spaghetti...

Fight Club, LA BO qui m'a fait aimer l'électro (et détester les Pixies!)

Wayne's World, parce que ce film est génial

et TENACIOUS D THE PICK OF DESTINY parce que Jack Black est vraiment une bête!!

on a tendance (moi le premier) a associé une bonne BO avec un bon film :pourquoi pas un un film moyen ou mauvais avec un super BO
Exemple pump up the volume (leonard cohen) ,quand les aigles attaquent (Ron Goodwin ), les longs manteaux (Jean-François Léon) et que dire pour le navet "les oies sauvages" mais un générique d'interprétation impressionnant (j'ai cru que c'était FREDDY MERCURY) à écouté (chanteur sud africain dont je ne connais plus le nom )musique de Roy Budd

Pas la meilleure B.O mais petit film assez méconnu et pourtant bien sympa, comme la BO:
La vie aquatique, Bo de Seu Jorge qui reprend du Bowie en accoustique et en Portugais.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+