la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors , pour moi , en temp qu'eternelle fan de rammstein , je dirais bien celle de triple X , feur frei , resident evil , hallelujah , et celle d'austin power , espionnage de green day ...

Moi j'aime bien celle de Hellphone love

l'elfe
l'elfe a écrit :
moi j'ai bien aimé "matrix"



Pour tout ceux qui ont mis Matrix, c'est Rage Against The Machine et le titre s'appel Wake Up wink
Ils ont fais aussi Godzilla, The Crow etc...

Orange Mecanique pour moi icon_cheesygrinwink

snake599

Petit causeur
49 messages
Y'a pas que RATM sur Matrix: Rob Dougan, Don Davis, Linkin Park, ...

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
snake599
snake599 a écrit :
Y'a pas que RATM sur Matrix: Rob Dougan, Don Davis, Linkin Park, ...


Ne pas oublier Prodigy "mindfield" wink (même si le forum est trusté par les gratteux, ne pas oublier qu'il existe d'autres styles musicaux)

snake599

Petit causeur
49 messages
mannoroth91 a écrit :
(même si le forum est trusté par les gratteux, ne pas oublier qu'il existe d'autres styles musicaux)


Rob Dougan n'est pas du rock: c'est de l'électro et c'est magnifique !

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
celle de last days est bien sympa, après dire que c'est la meilleure ... bump

mat0ch

2 photos
1 message
bonsoir, pour moi les deux des meilleures B.O de films sont celle de Little miss Sunshine avec cet air pianotant qui revient sans cesse et celle de C.R.A.Z.Y avec les Pink Floyd, Bowie, Patsy Cline... j'adore ! voila razz

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Titanic !
icon_cheesygrin
Je dec'. Ben, Fight Club love ?
Ah non je suis bête, c'est bien sûr Easy Rider maitre !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
forest gump est sa panoplie d'immenses chef d'oeuvre des annes 60 et 70

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Detroit rock city(bowie nugent, kiss , ac/dc,...) et Alfie(faite pas jagger et dave stewart)

sn

Je sais pas si elle a déjà été citée, mais pour moi la BO de Garden State (de et avec Zach Braff, Natalie Portman, Ian Holm, Peter Sarsgaard) est vraiment de haut niveau. Je reconnais que je suis pas super objectif du fait que c'est un de mes films cultes mais c'est le genre de compil' qu'on pourrait écouter à longueur de journée sans se lasser. Pour vous donner, y'a des morceaux des Shins, Coldplay, Simon & Garfunkel et beaucoup d'autres.

marie*

Petit causeur
10 photos
19 messages
Mes B.O. préférées sont celles de Stanley Kubrick et de Tim Burton, celle de Orange Mécanique est remarquable !

Pour moi la meilleur b.o. de film c'est celle de dardeville sans hésiter!!!Mais j'aime bien aussi celle de SWAT et de transformers(qui vien de sortir au cinéma et que je conseil) icon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
peut-etre aussi jeux interdits qui est super




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+