marque ALBA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha moi ma storm j'pens ela garder encore 2ans de + smile_cool

Et moi j'ai pas d'argent de poche ni rien ni rien, faut que j'economise noel anniversaire etc...

Et c'es tpas encore assez icon_cheesygrin



americaviper

Petit causeur
94 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je pense que vous y allez un peu fort.


je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la.

52 euros la guitare, c'est pas cher du tout! vous pensez qu'un mome de 14 ans peut se payer une g400 ?
alors OUI, pour un débutant, c'est super de pouvoir avoir une guitare électrique tout premier prix pour voir si effectivement c'est un truc qu'il aime vraiment ou si ca ne vaut pas la peine de dépenser 300 euros (deux mille balles gardez ca a l'esprit) pour jouer come as you are et épater ses amis.



Pour ton info, a 13 ans je bosser déja pour me payer mes envies, et j'ai jamais eu d'argent de poche lol, je c meme pas comment on peu donner de l'argent a quelqu'un qui ne fait rien endesaccord1 , si il a voulu une guitare de ce prix c juste qu'il voulais une belle guitare pour pas cher parce qu'il n'est pas encore suceptible de comprendre la différence entre une bonne ou une mauvaise guitare, Pour un peu plus il aurais eu beaucoup mieu wink ! Et 52€ pour une gratte c telment peu que on y est tous attiré, surtout les débutants, j'ai acheter ma première gratte 140€ en magasin d'anaqeur, et j'ai bien jouer un ans, mais après j'en pouvais plus d'une gratte aussi merdique! alors y mettre 200€ sur internet sa pourra le booster a lui aussi smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
americaviper
americaviper a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
je pense que vous y allez un peu fort.


je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la.

52 euros la guitare, c'est pas cher du tout! vous pensez qu'un mome de 14 ans peut se payer une g400 ?
alors OUI, pour un débutant, c'est super de pouvoir avoir une guitare électrique tout premier prix pour voir si effectivement c'est un truc qu'il aime vraiment ou si ca ne vaut pas la peine de dépenser 300 euros (deux mille balles gardez ca a l'esprit) pour jouer come as you are et épater ses amis.



Pour ton info, a 13 ans je bosser déja pour me payer mes envies, et j'ai jamais eu d'argent de poche lol, je c meme pas comment on peu donner de l'argent a quelqu'un qui ne fait rien endesaccord1 , si il a voulu une guitare de ce prix c juste qu'il voulais une belle guitare pour pas cher parce qu'il n'est pas encore suceptible de comprendre la différence entre une bonne ou une mauvaise guitare, Pour un peu plus il aurais eu beaucoup mieu wink ! Et 52€ pour une gratte c telment peu que on y est tous attiré, surtout les débutants, j'ai acheter ma première gratte 140€ en magasin d'anaqeur, et j'ai bien jouer un ans, mais après j'en pouvais plus d'une gratte aussi merdique! alors y mettre 200€ sur internet sa pourra le booster a lui aussi smiley-guitar

Pour ton info pas tout le monde n'a pas la possiblité de gagner un peu d'argent en travaillant à 13 ans. sachant qu'il faut avoir 16 ans pour faire même un petit boulot moi je me vois pas dire à mon père
tu me file 10 euros et je te tond la pelouse ( 400 m²)parce que bon on à tous reçu quelque chose de nos parents sans avoir travaillé là c'est pas une question d'age plutôt de morale après c'est sur si on te propose une petite compensation en échange d'un service tu va pas cracher dans la soupe. Moi j'ai toujours reçu de l'argent de poche même beaucoup plus que je ne le devrais enfin....(j'ai pu m'acheter une bonne gratte et un bon ampli pour débuter en un noël) après c'est sur que tu apprécie plus l'instru lorsque tu l'as gagné à la sueur de ton front.

qad

jpeux vous dire que c'est cool de bosser pour se payer quelque chose icon_cheesygrin
mon peavey j'en ai bavé pour l'avoir ^^
bon c'est vrai que mes parents mon filé beaucoup mais j'ai bossé pour sa ( et je bosse encore )
mais maintenant j'ai pas l'impression de l'avoir volé quand je l'allume smile_cool


mais comme la bien dit corey pas besoin de mettre autant d'argent pour se payé un gratte qu'on est pas sur d'utiliser 2 mois
un kustom tube12 + une harley benton sa fait très bien l'affaire pour sa smile_cool

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Qui a fait dévier le débat sur les droits du travail pour les mineurs de 16 ans ?!

qad

je sais pas mais on a le droit de travaillé a 14 ans
mais ya plein de règles strict donc les patron s'embête pas -_-"

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Pour fabriquer des guitares Alba?

qad

non a mon avis ceux qui font des alba non même pas 14 ans
mais bon sa c'est un autre sujet .........


mais on peut travailler en france avant 16 ans wink
pour 800 par mois

americaviper

Petit causeur
94 messages
americaviper

Petit causeur
94 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :

americaviper
americaviper a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
je pense que vous y allez un peu fort.


je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la.

52 euros la guitare, c'est pas cher du tout! vous pensez qu'un mome de 14 ans peut se payer une g400 ?
alors OUI, pour un débutant, c'est super de pouvoir avoir une guitare électrique tout premier prix pour voir si effectivement c'est un truc qu'il aime vraiment ou si ca ne vaut pas la peine de dépenser 300 euros (deux mille balles gardez ca a l'esprit) pour jouer come as you are et épater ses amis.



Pour ton info, a 13 ans je bosser déja pour me payer mes envies, et j'ai jamais eu d'argent de poche lol, je c meme pas comment on peu donner de l'argent a quelqu'un qui ne fait rien endesaccord1 , si il a voulu une guitare de ce prix c juste qu'il voulais une belle guitare pour pas cher parce qu'il n'est pas encore suceptible de comprendre la différence entre une bonne ou une mauvaise guitare, Pour un peu plus il aurais eu beaucoup mieu wink ! Et 52€ pour une gratte c telment peu que on y est tous attiré, surtout les débutants, j'ai acheter ma première gratte 140€ en magasin d'anaqeur, et j'ai bien jouer un ans, mais après j'en pouvais plus d'une gratte aussi merdique! alors y mettre 200€ sur internet sa pourra le booster a lui aussi smiley-guitar

Pour ton info pas tout le monde n'a pas la possiblité de gagner un peu d'argent en travaillant à 13 ans. sachant qu'il faut avoir 16 ans pour faire même un petit boulot moi je me vois pas dire à mon père
tu me file 10 euros et je te tond la pelouse ( 400 m²)parce que bon on à tous reçu quelque chose de nos parents sans avoir travaillé là c'est pas une question d'age plutôt de morale après c'est sur si on te propose une petite compensation en échange d'un service tu va pas cracher dans la soupe. Moi j'ai toujours reçu de l'argent de poche même beaucoup plus que je ne le devrais enfin....(j'ai pu m'acheter une bonne gratte et un bon ampli pour débuter en un noël) après c'est sur que tu apprécie plus l'instru lorsque tu l'as gagné à la sueur de ton front.


Mdr je bossais pas chez moi mais je faisais tous et n'importe quoi, j'achetais et je revendais, jme tapé des kilomètres a vélo pour arroser les jardins des gens qui partaient en vacances, et nourir leur animaux, baby sitting ,c pas :"papa j'ai tondu la pelouse file moi 5€ comme t'avais dis", On vit dans le monde de l'immédiaté, les gens on tous tout dessuite et facilement, quant on me propose de l'argent sans rien faire je refuse c pas plus simple, mais a 17ans je pense que ca ma aider de travailler pour avoir ce que j'ai maintenant, mdr mais c vrai que aprés dès que tu jou ta l'impression de l'avoir volé ton ampli et ta gratte !

americaviper

Petit causeur
94 messages
Por en revenir au sujet je pense que n'importe qui ici, te conseillera d'acheter sur thomann c sur, moin cher, et ta du choix! Après ca dépend si tu veux une gratte normale, si tu veux toujours mettre 130€ etc... Donne nous de tes nouvelles lochness

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non je ne conseille pas d'acheter une guitare sur un site web...
je préfère aller voir mon épicier qui est un pote qui vas certe me faire payer plus mais qui reste ouvert jusqu'à parfois huit heures le soir de la fete de la zik alors qu'il préfèrerais peut être aller se ballader ...qui est fichu de me louer un ampli en dépannage au dernier moment ... qui me livre même à domicile quand je lui demande avec un grand sourire ...ma laisse prendre le temps que je veux à lui squatter son magasin pour tester du matos...et me fait crédit de temps en temps...plus pleins d'autres services que thomann ou music machin me rendrons pas... montrer pour la quatrième fois à un débutant comment on accorde une guitare... faire un réglage de pontets ou un retamponnage de sax ....et me donner l'impression de vivre dans une ville encore vivante.

bon quand même travail des jeunes ou ps ... alba ça peut être pas mal pour debuter si ça convien à celui qui achète mais ce n'est aps d'une qualité que j'aurais tendance à conseiller ...même à des jeunes travailleurs au noir désargentés...

et si mon fils tond mes pieds de camomille c'est pas de l'argent de poche qu'il va avoir mais mon pied quelque part endesaccord1

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
qad

et bien
tu sais garde ton vendeur car ils sont pas tous comme sa
ta de la chance smile_cool

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
f@b ©
f@b © a écrit :

final sky
final sky a écrit :
C'est une blague ?



Quoi donc?


Le Sujet ! icon_cheesygrin
Un topic qui vente les mérites des guitare alba, c'est quand même un peu bidon..... bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lochness a écrit :
Voila je suis allé sur e-bay et j'ai acheté une guitare eléctrique (52 euros) et un basse (40 euros) neuve!
je les reçoit, je les essayent elles marchent vachement bien pour ce prix! Leurs seul gros défaut c'est quelles se désaccordent toutes seules. mais sinon rien de grave !
Je conseille vraiment cette marque pour les debutants!
Si vous en avez donner moi votre avis!


franchement si tu peux pas jouer 2 mesures sans être obligé de réaccorder , si , c'est grave smyleybleu

je crois que final sky a flairé l'embrouille :ce ne peut être q'une blague icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, marque, euros, bien, vachement, marchent, elles, essayent, oit



+