Epiphone Les Paul Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Fais aussi de la muscu parce qu'avec celle là...Faudra des épaules! icon_cheesygrin



berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas dit qu'elle soit beaucoup plus lourde qu'une LP standard.

Hé oui...
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En tout cas elle fait un peu char allemand.
Rien qu'un bigsby c'est pas léger.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, mais les custom shop sont en bois de bonne qualité, bien plus léger que les modèles de base. Ca compense un peu.

Hé oui...
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca serait quand même une bonne chose. wink

fjm

Artiste motivé
168 messages
Bon ben je viens de passer l'aprém à essayer des grattes et je rentre avec une ......... Gibon LP studio noire, elle est la devant moi ... magnifique ... j'ai hésité au final (avec un budget de 1000 € max) entre une SG et la studio ... et la studio la emporté coté son et coté look, coté jouabilité la SG est pas mal du tout, d'autant + que ma premier gratte est une vigier excalibur donc trés comparable au niveau manche à la SG ... mais je suis sur que mes grandes mains se feront trés bien au manche rond ... bref je suis comme un enfant à noel ....

-stun-

1 photo
3 messages
Une GIBSON Les Paul Studio à 1000€ ? T'as trouvé ca où ?! hum

berzin

God of Partoch
5255 messages
Vu que les Standards sont à 1700 euros, heureusement que la Studio est à 1000... icon_cheesygrin

Hé oui...
d'ailleur la studi sera certainement ma fufure... smile

Bonsoir !
Vola j'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont la Epiphone Les Paul Custom , de combien de temps était la garantie ?
Merci d'avance
++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peu, custom, epiphone, paul, achat, bout, barr, accastillage



+